| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks| Auteur | Sujet : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 06:45:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 06:45:04 ![]() ![]() |
rapha3L | Apparitions furtives des 2 acteurs dans le film `how to lose friends and alienate people` |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
rapha3L |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 23:30:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 23:38:17 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 14:59:04 ![]() Oui c'est les plus visibles, mais y en a tellement, genre Moss qui a un camaléon acroché à l'écran => suse |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 13:01:07 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Reprende non car elle n'a pas encore commencé ... Par contre entre un éventuel Xmas special et une hypothétique saison 4 en 2010 ... rien.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ToYonos Ready to code | C'est des anglais, faut pas trop chercher Message édité par ToYonos le 25-09-2009 à 14:14:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gavrinis Open your mind | Apparemment il n'y aura pas d'épisode de Noël, l'épisode devait être tourné cet été et ça n'a pas été fait |
Nicarao --- | mouarf --------------- - nada - |
Gavrinis Open your mind |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
freeza01 | il y'a un clin d'oeil à IT crowd dans Left 4 Dead, ça m'a fait bien marrer.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code |
everfrost Amused | C'est "off and on again" si je puis me permettre --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ansum More cowbell | Pitié qu'on m'annonce vite une quatrième saison pour THE BEST TV COMEDY EVER §§§
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Message cité 2 fois Message édité par Turkelton le 06-01-2010 à 18:24:09 |
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | plus de nouvelle??? |
Gavrinis Open your mind |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | \o/
Message édité par primseven le 08-03-2010 à 19:29:40 --------------- I will never stop exploring. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | quelle est la meilleure episode selon vous?
|
everfrost Amused | Ouais Moss barman http://www.youtube.com/watch?v=9aLOj7bslkI Message édité par everfrost le 11-03-2010 à 20:38:33 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
maestun |
CitronSkin |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ToYonos Ready to code | Excellent en effet, la tronche qu'il tire quand il se fait surélever par la plate forme dans son fauteuil --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 12:58:11 ![]()
|
le_noob |
bluebear | -How this it happen ?
|
ToYonos Ready to code | - What are the chances of that happening?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Shameless | cadeaux geek pour noel |
| The way of Samouraï | [Série] Chuck |
| une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
| [Geek Sondage] Êtes-vous sorti dehors aujourd'hui ? | Que faire en cours ou autres moments longs... |
| Generique "Beauty and the Geek" | [Serie] Friday Night Lights |
| Plus de sujets relatifs à : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks | |