| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks| Auteur | Sujet : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 22:49:39 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | "did you see that ludicrous display last night ?" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic foot? |
freeza01 | non mais même, un simple guide de conversation, hors football ou non, c'est ça que je veux dire.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Plutôt mourir que causer foot --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
freeza01 |
le_noob |
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 10:39:49 ![]() ![]() |
freeza01 | http://www.selfgrowth.com/articles/Cortright55.html trouvé ça...
tachycardie This is cosy | Bordel que c'est bon. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et Maurice bourdel Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 22-02-2009 à 08:48:35 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 09:16:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 09:16:45 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Fork Bomb Obsédé textuel | Qui ça ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 13:11:27 ![]()
|
Nicarao --- | drapal
--------------- - nada - |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frensh prince | I'm disabled Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 03-03-2009 à 11:52:19 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
bath66 @#! | may way, quand elle se retourne et que c'est moss derrière le bar ... c'est priceless --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1 avec l'épisode 2 de la S1
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 15:00:54 ![]() une nouvelle saison est elle prevu ? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non mais clair --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 23:33:31 ![]()
|
frensh prince | j'en parlais encore ce soir de cet épisode.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 00:06:01 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 00:38:35 ![]()
2010 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 00:38:57 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais c'est carrément trop loin Message édité par Iryngael le 09-04-2009 à 08:37:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 06:45:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Shameless | cadeaux geek pour noel |
| The way of Samouraï | [Série] Chuck |
| une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
| [Geek Sondage] Êtes-vous sorti dehors aujourd'hui ? | Que faire en cours ou autres moments longs... |
| Generique "Beauty and the Geek" | [Serie] Friday Night Lights |
| Plus de sujets relatifs à : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks | |