Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Clubdorothée : retour tous les soirs 19h45

n°7186288
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 21:11:13  answer

Reprise du message précédent :
Soizic Corne : top bonne, d'la balle... (à l'époque, encore que maintenant (mais mon garçon, calme toi, tu es déjà avec une charmante femme...)

Moi j'aimais bien Corbier dans le club dorothée... (le nez de Dorothée, qu'on se le dise...)

Maintenant, moi je trouve que Drucker, il a la classe...

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2005 à 21:12:25
mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 21:11:13  profilanswer

n°7186291
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 11-12-2005 à 21:11:18  profilanswer

CFL a écrit :

Ah l'époque bénie du Club Dorothée, lorsque le mercredi était le blus beau jour de la semaine, ça m'a fait plaisir de la revoir et je trouve son lifting très réussi (lol). Par contre il faut vraiment qu'elle arrete de fumer, à part ça elle est plutot bien conservée. J'aurai juste aimé qu'elle en dise un peu plus, 5 minutes d'interview après 8 ans d'absence, c'était vraiment trop peu. :cry:

en même temps que voulais tu qu'elle dise, visiblement elle n'a plus de projet de retour [:spamafote]

n°7186384
joc90
Posté le 11-12-2005 à 21:22:40  profilanswer

CFL a écrit :

Ah l'époque bénie du Club Dorothée, lorsque le mercredi était le blus beau jour de la semaine, ça m'a fait plaisir de la revoir et je trouve son lifting très réussi (lol). Par contre il faut vraiment qu'elle arrete de fumer, à part ça elle est plutot bien conservée. J'aurai juste aimé qu'elle en dise un peu plus, 5 minutes d'interview après 8 ans d'absence, c'était vraiment trop peu. :cry:

C'est peut être pour se faire désirer?,

n°7186500
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 11-12-2005 à 21:36:10  profilanswer

une petite video je n'ai pas pu voir l'emission :(

---------------

n°7186516
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 11-12-2005 à 21:39:16  profilanswer

lebibi a écrit :

+1
j'ai zappé le truc.

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°7186541
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 11-12-2005 à 21:42:15  profilanswer

lebibi a écrit :

tu n'as rien raté : en gros c'était Dorothée vous avez fait ceci cela ( en 2min), voulez retourner à la télé? vous passez qd vous voulez, blabla,... (en 1min) grosso modo 4 min en tout en incluant son mot de la fin ("au revoir vous allez retrouvez le journal de France2, bonne soirée" [:matleflou])

nul

Message cité 2 fois
Message édité par sayen le 11-12-2005 à 21:42:49
n°7186601
joc90
Posté le 11-12-2005 à 21:49:35  profilanswer

il y avait rien à voir

n°7186614
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-12-2005 à 21:51:13  profilanswer

Mosca a écrit :

Dick Turpin, Feu Follet, Angleterre, 18ème s, sorte de Robin des Bois ...

ça me revient pas ce truc [:ddr555]

Roy*.* a écrit :

personne n'a fait une capture vidéo ? ma platine à disque dur est en SAV, et me sert de tuner, j'ai rien pour voir la TV.

tu demande à Djall ou M16 :d  

CFL a écrit :

[:wam] tu l as eu ou l info qu elle s ait fait faire un lifting :??:  

j ai vu que dalle (bon tu me diras j ai regardé l emission sur une télé pourrave 35CM en bouffant une pizza) [:ddr555]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7186845
Slashdlx
Posté le 11-12-2005 à 22:17:53  profilanswer

Coms a écrit :

ça ne change rien au fait que les seules personnes invitées chez Fogiel sont ceux qui ont besoin de faire de la promo,personne n'y va par plaisir.  [:airforceone]  

Se foutre ouvertement de la gueule du monde,c'est bien beau mais ça s'est vite su dans le millieu et ses emissions ne valent plus rien depuis de nombreux mois.

Drucker a au moins l'avantage d'avoir son mot a dire sur ses emissions.

Oula,tu sais qu'il n'y a jamais d'invité sans promo,chez Fogiel,Drucker etc... Et ce depuis le début de le tv  :sarcastic:  
Ils viennent tous vendre un cd,un film...  :sol:  
Je dis juste que chez Fogiel c'est du direct.Il cherche les mecs oui,mais si il s'en prend une dans la tronche ben c'est en direct aussi.Pi ceux qui y vont le savent je pense,tu crois pas?Son jeu c'est la provoc (y en a bien d'autres qui font idem).
On aime ou on aime pas (et moi je répète que j'aime pas) mais c'est le seul a faire des interviews en direct stout.

n°7187031
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-12-2005 à 22:38:38  profilanswer

Slashdlx a écrit :

Oula,tu sais qu'il n'y a jamais d'invité sans promo,chez Fogiel,Drucker etc... Et ce depuis le début de le tv  :sarcastic:  
Je dis juste que chez Fogiel c'est du direct.Il cherche les mecs oui,mais si il s'en prend une dans la tronche ben c'est en direct aussi.Pi ceux qui y vont le savent je pense,tu crois pas?Son jeu c'est la provoc (y en a bien d'autres qui font idem).
On aime ou on aime pas (et moi je répète que j'aime pas) mais c'est le seul a faire des interviews en direct stout.

ben Denisot aussi,on en as déja assez parlé dernièrement  :whistle:

Message édité par Space le 11-12-2005 à 22:38:54

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 22:38:38  profilanswer

n°7187739
crazy75
Posté le 11-12-2005 à 23:52:33  profilanswer

Voici en exclu, les videos a télécharger du passage de Dorothée

http://www.cheredorothee.com/forum [...] php?t=2320

Plusieurs vidéos a prendre...

n°7187874
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-12-2005 à 00:04:29  profilanswer

sayen a écrit :

tu n'as rien raté : en gros c'était Dorothée vous avez fait ceci cela ( en 2min), voulez retourner à la télé? vous passez qd vous voulez, blabla,... (en 1min) grosso modo 4 min en tout en incluant son mot de la fin ("au revoir vous allez retrouvez le journal de France2, bonne soirée" [:matleflou])

nul

un buzz courait y'a de ça 1-2 ans, elle devait repdre le role de "l'instit"
il parait que c'est pour cette raison qu'elle se remontre

n°7188131
fils_de_la​_lumiere
Posté le 12-12-2005 à 00:43:08  profilanswer

F@bek a écrit :

dans ce cas la je prefere garder l'image d'elle en tant que présentatrice d'émission pour enfant et pu la revoir à la tv :sweat:

Message édité par fils_de_la_lumiere le 12-12-2005 à 00:43:16
n°7188153
crazy75
Posté le 12-12-2005 à 00:50:07  profilanswer

F@bek a écrit :

Il parait rien du tout, france2 a décidé d'arrêter la série, Dorothée ne reprend pas ce rôle !

n°7188381
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 12-12-2005 à 01:23:09  profilanswer

elle est bonne belle la Dorothee  [:ubik75]

n°7188831
crazy75
Posté le 12-12-2005 à 02:30:10  profilanswer

Attention sur Europe 1 chez Morandini, il y a une émission spéciale DOROTHEE (enfin une tranche) ou la radio accueillera les réactions des gens sur un retour de dorothée, de son ITW chez Drucker... En tout cas le blog de morandini énormément de commentaire et d'appel au retour de DO.

n°7189135
Bollareck
Posté le 12-12-2005 à 03:20:58  profilanswer

La question que je me pose : en avait elle assez de la tv , ou bien a t'elle été mise dehors de force ? Elle n'en a jamais parlé, elle doit en avoir gros sur la patate la pauvre. Je la sentais plutôt mal à l'aise de repasser à la tv. Sur qu'il y'a eu des magouilles  :sarcastic:  pour changer.

n°7189876
magnancc51
Droit au but
Posté le 12-12-2005 à 08:06:58  profilanswer

Bollareck a écrit :

La question que je me pose : en avait elle assez de la tv , ou bien a t'elle été mise dehors de force ? Elle n'en a jamais parlé, elle doit en avoir gros sur la patate la pauvre. Je la sentais plutôt mal à l'aise de repasser à la tv. Sur qu'il y'a eu des magouilles  :sarcastic:  pour changer.

Elle n'a jamais voulu partir de la télé. C'est TF1 qui lui a mis un coup de pied au cul ... Elle avait d'ailleurs annoncé qu'elle boycoté TF1 et ne regardait plus cette chaine (y'a 8 ans).

n°7190078
benji123
Posté le 12-12-2005 à 09:46:18  profilanswer

ah bon...
pour quelle raison, tout le monde l'aimait non?? :/

sinon photos et video dispo ici  
--> http://lagenerationab.t35.com/Club [...] ec2005.htm

n°7190159
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-12-2005 à 10:09:48  profilanswer

sayen a écrit :

nul

Ah oui, c'est vrai, le mot de la fin.... :sweat:  

Dorothée a grossi, elle ressemble à Muriel Robin. J'essaie d'imaginer une émission avec Jacky, Corbier, les musclés, Ariane, Dorothée. Tout ce joli monde vieux et chauve avec 15 k de plus.  :sweat:  
Je crois que j'ai un souvenir biaisé du  début du club do ou de récré A2. :lol: Je sais pas ce que ça donnait sur la fin.  :??:

n°7190253
LowLow
HFR since 2001
Posté le 12-12-2005 à 10:34:44  profilanswer

Oh la honte !
En plus que ça n'a duré que 5 minutes  :fou: ,
Ils n'ont même pas été capable d'écrire Dorothée correctement au générique  :fou:
http://img524.imageshack.us/img524/5338/dorotheefaute0sl.jpg
 :sarcastic:

n°7190257
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2005 à 10:37:19  profilanswer

N'empeche que ça a été vachement émouvant...

n°7190342
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-12-2005 à 11:03:53  profilanswer

joc90 a écrit :

moi aussi, j'ai regardé juste pour dorothée mais on apprend rien.

C'était pas l'endroit ni le moment, elle a déjà failli pas venir  :sweat:  
C'était trop court mais rien que de la revoir ça m'a vraiment super émotionné dans mon coeur de "ptit clou" (époque Top 50 toussa  :whistle: )

Prozac a écrit :

Vous m'en voyez tout pantois

Quand je pense que mes parents regardent ça  :(  

Maman, c'est mauvais pour l'Alzheimer  [:jerem38]

Après avoir supporté ça Derrick te paraît déjà plus supportable  :D  

glorb a écrit :

C'est marrant, quand je vois Dorothée, ça me fait immanquablement penser au sketch des inconnus.

Salut bandes de tarés
C'est super l'après-midi
*
Biouman, Biouman...
Biouman et Dorothée.

:D

* Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ?
[:aloy]

Space a écrit :

c etait quoi ça je m en rappelle plus [:ddr555]

Dick Turpin le bandit de grand chemin au grand coeur dazns l'Angleterre Victorienne (18e je crois que C ça  :whistle:) :
http://archives.emissions.ca/130-1544-060118.html

CFL a écrit :

dante2002 a écrit :

N'empeche que ça a été vachement émouvant...

+11111111  :sweat:  :sweat:  
mais bon, c'était pour sa cop's Chantal qu'elle est venue, pas vraiment pour reparler du bon vieux temps - quoiqu'elles en ont parlé 1 peu mais pas vraiment du Clubdo ni de Récréa2.
Elle a confirmé tt le bien que je pensais déjà d'elle (bon ok elle est lesbienne  :o) en étant pareille que ds mes souvenirs : sincère, humble et humaine.
Quand elle a eu son ptit coup d'émotion avec le public debout j'avoue que G écrasé ma ptite larme aussi  :sweat:  

joc90 a écrit :

il y avait rien à voir

Et Dorothée C fait pour les clebs  :fou:  :fou:  

Space a écrit :

[:wam] tu l as eu ou l info qu elle s ait fait faire un lifting :??:  

j ai vu que dalle (bon tu me diras j ai regardé l emission sur une télé pourrave 35CM en bouffant une pizza) [:ddr555]

:lol:  
En regardant sa tête c'était 1 peu flagrant (je serais curieux de voir ce que ça donne sur ta TV  :D)
Mais bon, ça faisait pas super ravalage qd même  :D  

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7191665
kukron
Posté le 12-12-2005 à 15:11:53  profilanswer

Vu sur le blog de JM Morandini http://morandini.canalblog.com/

Citation :

Selon nos informations, la direction de France télévision a été très surprise par l’engouement suscité par la présence de Doriothée à Vivement Dimanche…

Du coup, on réfléchit très sérieusement à la façon dont Dorothée pourrait revenir comme héroine de fiction. Non pas à la place de Gérard Klein dans l’instit, ce projet étant abandonné depuis près d’un an, mais comme héroine d'une série qui pourrait être spécialement écrite pour eux.

Selon nos informations, France Télévision va lancer des consultations auprès de plusieurs producteurs dans les jours qui viennent.

n°7192022
xla99
Posté le 12-12-2005 à 15:52:51  profilanswer

Si vous êtes vraiment fans de Dorothée actrice les gars, courez acheter "Pile ou face" avec Noiret, Serrault et ........ Dorothéeeeeeeee et vous allez passer 1h45 de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie et finalement prier pour qu'elle ne revienne pas à l'écran en tant qu'actrice  [:tinostar]

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°7193281
ShadowKnig​ht
Posté le 12-12-2005 à 17:52:56  profilanswer

kukron a écrit :

Vu sur le blog de JM Morandini http://morandini.canalblog.com/

Citation :

Selon nos informations, la direction de France télévision a été très surprise par l’engouement suscité par la présence de Doriothée à Vivement Dimanche…

Du coup, on réfléchit très sérieusement à la façon dont Dorothée pourrait revenir comme héroine de fiction. Non pas à la place de Gérard Klein dans l’instit, ce projet étant abandonné depuis près d’un an, mais comme héroine d'une série qui pourrait être spécialement écrite pour eux.

Selon nos informations, France Télévision va lancer des consultations auprès de plusieurs producteurs dans les jours qui viennent.

'tain mais y comprennent vraiment rien [:djode]
Les fans de Dorothée aiment l'animatrice de TV, pas la comédienne  :fou:  :fou:  
C pas possible qu'ils soient à ce point déconnectés du public  :heink:  
Leur "surprise" de l'engouement en dit long sur le chemin à faire  :sweat:   :sweat:

Message édité par ShadowKnight le 12-12-2005 à 17:53:44

---------------
n°7194682
crazy75
Posté le 12-12-2005 à 20:42:53  profilanswer

benji123 a écrit :

ah bon...
pour quelle raison, tout le monde l'aimait non?? :/

sinon photos et video dispo ici  
--> http://lagenerationab.t35.com/Club [...] ec2005.htm

C'est assez complexe. Dorothée dirigé l'unité de programme jeunesse et famille de tf1 et avait +25h/hebdomadaire. Jamais un animateur avait autant d'antenne. Durant des année l'audience était à 50% de pdm et montait à 70% sur certaines tranches comme le mercredi. AB production qui n'était à l'origine qu'une toute petite boite fin 70s a commencé à produire des disques de dorothee et en 87  dorothée quitta antenne2 après +15ans chez eux pour faire le CLUBDOROTHEE. AB était le sous traitant de tf1 pour toutes émissions, si bien que les caisses se remplirent très vite, et AB pu racheter une multitude de société de production ( navarro, julie lescot, saga été tf1, etc...).
En 92 lors de la renégociation du contrat avec tf1, AB fit monter les enchères auprès de tf1 : soit vous payez plus les programmes - bon marché- soit on part chez la concurrence. TF1 accepta le marché, mais dès 95, tf1 se lança dans la production de leur propre sitcom etc sans grand succès... Lorsque AB décida de lancer fin 95 le bouquet satellite ABSAT, tf1 qui est le principale actionnaire de TPS décida de couper petit a petit les contrats differents sur les sitcoms, diminua petit a petit le temps d'antenne.

C'est un peu comme si  Canalsat et TPS avait tou fait pour etouffer un concurrent. En 97, lors de la renégociation du contrat, tf1 indiqua qu'il refusait de reconduire l'histoire sous peine de "quête de sens et de rationalisation de la grille".  Depuis les audiences des programmes tv de tf1 pour la jeunesse sont passés à -30% de pdm...
En gros on a dit que dorothée faisait moins d'audience qu'avant ( mais apsser de 60% à 45% ca reste excellent), que AB devait être éliminé de la tv....

Puis après Dorothée avait toujours refusé des interviews, voualeint être en retrait total médiatique. C'est courageux et émouvant car on a souvent critiqué Dorothée en pensant que c'était une nana avide d'argent sans coeur, mais l'émission d'hier a montré qu'elle est quelqu'un de vraie, de sensible et humaine...

n°7194687
crazy75
Posté le 12-12-2005 à 20:43:31  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ah oui, c'est vrai, le mot de la fin.... :sweat:  

Dorothée a grossi, elle ressemble à Muriel Robin. J'essaie d'imaginer une émission avec Jacky, Corbier, les musclés, Ariane, Dorothée. Tout ce joli monde vieux et chauve avec 15 k de plus.  :sweat:  
Je crois que j'ai un souvenir biaisé du  début du club do ou de récré A2. :lol: Je sais pas ce que ça donnait sur la fin.  :??:

Dorothée a 53 ans à présent donc bon, je trouve qu'elle est bien conservée pour son age...

n°7195151
joc90
Posté le 12-12-2005 à 21:15:20  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

C'était pas l'endroit ni le moment, elle a déjà failli pas venir  :sweat:  
C'était trop court mais rien que de la revoir ça m'a vraiment super émotionné dans mon coeur de "ptit clou" (époque Top 50 toussa  :whistle: )

Après avoir supporté ça Derrick te paraît déjà plus supportable  :D  

* Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ?
[:aloy]

Dick Turpin le bandit de grand chemin au grand coeur dazns l'Angleterre Victorienne (18e je crois que C ça  :whistle:) :
http://archives.emissions.ca/130-1544-060118.html

+11111111  :sweat:  :sweat:  
mais bon, c'était pour sa cop's Chantal qu'elle est venue, pas vraiment pour reparler du bon vieux temps - quoiqu'elles en ont parlé 1 peu mais pas vraiment du Clubdo ni de Récréa2.
Elle a confirmé tt le bien que je pensais déjà d'elle (bon ok elle est lesbienne  :o) en étant pareille que ds mes souvenirs : sincère, humble et humaine.
Quand elle a eu son ptit coup d'émotion avec le public debout j'avoue que G écrasé ma ptite larme aussi  :sweat:  

Et Dorothée C fait pour les clebs  :fou:  :fou:  

:lol:  
En regardant sa tête c'était 1 peu flagrant (je serais curieux de voir ce que ça donne sur ta TV  :D)
Mais bon, ça faisait pas super ravalage qd même  :D

elle était naturelle au moins mais coffe était lourd

n°7195470
phileas_fo​x
Posté le 12-12-2005 à 21:34:11  profilanswer

crazy75 a écrit :

Dorothée a 53 ans à présent donc bon, je trouve qu'elle est bien conservée pour son age...

Dorothée a 52 ans, elle est née le 14 Juillet 1953

n°7197244
xavier-
Futur président
Posté le 12-12-2005 à 23:28:28  profilanswer

joc90 a écrit :

et salut les musclés qui me faisait exploser de rire avec framboisier  :lol:

framboisier :love:

n°7197599
Djall
Posté le 12-12-2005 à 23:55:00  profilanswer

crazy75 a écrit :

+1

n°7199289
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-12-2005 à 11:43:31  profilanswer

Slashdlx a écrit :

c'est faux.

---------------
Acceuil
n°7199552
benji123
Posté le 13-12-2005 à 12:17:31  profilanswer

crazy75 a écrit :

C'est assez complexe. Dorothée dirigé l'unité de programme jeunesse et famille de tf1 et avait +25h/hebdomadaire. Jamais un animateur avait autant d'antenne. Durant des année l'audience était à 50% de pdm et montait à 70% sur certaines tranches comme le mercredi. AB production qui n'était à l'origine qu'une toute petite boite fin 70s a commencé à produire des disques de dorothee et en 87  dorothée quitta antenne2 après +15ans chez eux pour faire le CLUBDOROTHEE. AB était le sous traitant de tf1 pour toutes émissions, si bien que les caisses se remplirent très vite, et AB pu racheter une multitude de société de production ( navarro, julie lescot, saga été tf1, etc...).
En 92 lors de la renégociation du contrat avec tf1, AB fit monter les enchères auprès de tf1 : soit vous payez plus les programmes - bon marché- soit on part chez la concurrence. TF1 accepta le marché, mais dès 95, tf1 se lança dans la production de leur propre sitcom etc sans grand succès... Lorsque AB décida de lancer fin 95 le bouquet satellite ABSAT, tf1 qui est le principale actionnaire de TPS décida de couper petit a petit les contrats differents sur les sitcoms, diminua petit a petit le temps d'antenne.

C'est un peu comme si  Canalsat et TPS avait tou fait pour etouffer un concurrent. En 97, lors de la renégociation du contrat, tf1 indiqua qu'il refusait de reconduire l'histoire sous peine de "quête de sens et de rationalisation de la grille".  Depuis les audiences des programmes tv de tf1 pour la jeunesse sont passés à -30% de pdm...
En gros on a dit que dorothée faisait moins d'audience qu'avant ( mais apsser de 60% à 45% ca reste excellent), que AB devait être éliminé de la tv....

Puis après Dorothée avait toujours refusé des interviews, voualeint être en retrait total médiatique. C'est courageux et émouvant car on a souvent critiqué Dorothée en pensant que c'était une nana avide d'argent sans coeur, mais l'émission d'hier a montré qu'elle est quelqu'un de vraie, de sensible et humaine...

oki dak  :jap:  

n°7200794
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2005 à 14:45:51  profilanswer

crazy75 a écrit :

Je sais pas, je ne l'ai pas vu en vrai...On peut faire plein de choses avec un bon coiffeur, qq pinceaux et un lifting. :o

n°7200859
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 14:53:41  answer

crazy75 a écrit :

l'émission d'hier a montré qu'elle est quelqu'un de vraie, de sensible et humaine...

comment t'es arrivé à lui trouver toutes ces qualités en 5 mn d'antenne ?
je n'ai vraiment rien trouvé d'interessant sur son passage (qu'apparement on était nombreux à attendre) si ce n'est qu'elle aimerait revenir à la télé... Qu'elle grosse surprise...  

n°7201148
xla99
Posté le 13-12-2005 à 15:34:08  profilanswer

Oui mais toi tu n'est pas un vrai fan et si tu continue à faire preuve d'une telle tiedeur envers cette star de folieeeee qu'est dorothé, tu vas être interdit du topic par crazy75  [:ddr555]

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°7201159
CFL
Posté le 13-12-2005 à 15:35:32  profilanswer

crazy75 a écrit :

l'émission d'hier a montré qu'elle est quelqu'un de vraie, de sensible et humaine...

Probablement parce qu'elle est venue par amitié alors qu'elle n'avait rien à vendre.

Mais bon, je pense que c'était surtout une façon pour elle de dire: je suis là ne m'oubliez pas!  

Il est clair qu'elle à envie de refaire de la télé.

Sabatier n'est toujours pas sorti du placard dans lequel on l'a enfermé depuis des années, donc je ne m'attend pas vraiment à ce que Dorothée réussisse a faire son "grand retour". :whistle:  

---------------
- L'héroïsme est peu de chose, le bonheur est plus difficile. (Albert Camus)  
n°7201267
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-12-2005 à 15:48:35  profilanswer

CFL a écrit :

Probablement parce qu'elle est venue par amitié alors qu'elle n'avait rien à vendre.

Mais bon, je pense que c'était surtout une façon pour elle de dire: je suis là ne m'oubliez pas!  

Sabatier n'est toujours pas sorti du placard dans lequel on l'a enfermé depuis des années, donc je ne m'attend pas vraiment à ce que Dorothée réussisse a faire son "grand retour". :whistle:  

ouais pareil que pour Olivier Careras... tant de stars oubliés...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7202146
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 17:26:42  answer

CFL a écrit :

et puis si tu regardes aussi l'exemple de Dechavane avec "ciel mon mardi" l'année dernière...
De toute façon, en général, le rechauffé c'est toujours moins bon.

Mais je dois effectivement pas etre un vrai fan vu que , pour moi, Dorothée c'est "Récré A2" et que club dorothée = ban ! (AB en général  :fou: )

n°7202281
ShadowKnig​ht
Posté le 13-12-2005 à 17:44:13  profilanswer

CFL a écrit :

oui mais lui il a pas d'ami(e)  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ford Mustang GT-R - Un retour d'amour pour les américaines...malcolm a quand le retour de la saison 5 en france???
Loudblast, le retour !! concert le 8 maiC'etait quoi la voiture de retour vers le futur ? (delorean)
Motards: Retour du MansTopic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug
Loudblast de retour!!!Dasani, le retour de l'eau plate
Retour en France, bon moment ou pas ?Bove : Retour en Prison sans toucher 10 000F !!!
Plus de sujets relatifs à : Clubdorothée : retour tous les soirs 19h45

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)