Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Clara Sheller : votre avis sur cette nouvelle série ?

n°5743857
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-06-2005 à 11:53:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je reproduis donc le droit de réponse de Strobo :jap:
 

Citation :

Loreilei m'a traîté d'homophobe dans ce topic, sans avoir pu me laisser m'exprimer. C'est de la diffamation, et c'est grave. Plus grave à mes yeux que la cause de ma sanction, que j'estime être démesurée, tout en comprenant que j'ai dépassé les bornes vis à vis de la charte.  
 
La sanction étant infligée à une personne, et non un pseudo, je le prends donc pour moi personnellement. Le fait d'avoir été incriminé, et taxé d'homophobe me blesse personnellement, et pas Strobo.  
 
Malheureusement, cela ne devrait pas être le cas. On ne se livre pas sur ces forums. On est juste des avatars, des pseudos. C'est la règle du genre. J'ai un plus grand coeur dans la vie, et certainement plus de sensibilité que ce strobo que je fais vivre en m'amusant, comme un musicien ou un acteur qui monte sur scène. C'était trollesque ou pas, peut être simplement trop léger. Je n'ai pas calculé, me fiant à ce que je suis pour ne pas (trop) dépasser les bornes.  
 
Si, par cet humour grinçant et cette provoc' à deux balles, j'ai blessé des homos passant sur le forum, alors j'en suis sincèrement désolé. Mon intervention sur le "immonde" était volontairement idiote, trollesque, faite pour répondre à Lorelei qui semblait apprécier de voir deux hommes s'embrasser.  
 
Je regrette cette chasse à la sorcière systématique, qui fait plus de tord à une communauté que son contraire. Savoir en rire et replacer les choses dans leur contexte est aussi important.  
 
Je ne suis pas homophobe et je ne le serai jamais, parce que mon ouverture d'esprit et mon amour des autres va plus loin que cela.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 11:53:20  profilanswer
 

n°5744341
Oriane
Posté le 03-06-2005 à 12:58:53  profilanswer
 

Goon a écrit :

J'ai vu que les deux derniers épisodes. Je sais pas ce qu'avait fumé les scénaristes, mais ils s'en sont vraiment donné à coeur joie : "merde, on est bloqué, tout le monde a couché avec tout le monde. On fait quoi ? Allez, plan à trois !" "Gilles s'est déjà tapé Clara et JP, on le fait se retaper JP ? Ouais ! Un petit coup de Clara ? Ouais !" Une vraie chaudière celui-là, un haut fourneau ambulant :D
 
Bref, photo ridicule de boboisation de Paris, surjoué souvent, scénario relativement prévisible une fois qu'on prend les mêmes substances et pourtant j'ai adoré : à regarder à deux c'est top, on s'emballe, a envie de claquer cette chieuse de Clara, de dire à JP d'aller avec ce beau papa. Et le petit Diefenthal, je suis pas homo mais il est quand même sacrément craquant.


Clair
je découvre seulement maintenant la polémique ci dessus mais je suis d'accord avec toi  
les 2 derniers  épisodes dont j'ai raté malheureusement la première demi heure m'ont un peu décue car ça versait vraiment dans le trop
c'est un peu dommage à mon avis pour moi trop fouillis, trop touffu, trop de sexe tue le sexe  
par contre moment de calme avec la mère qui en quelques phrases apporte un plus...
 
bref mon enthousiasme du début est un peu redescendu  
cela dit c'est une série totalement différente de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent avec des comédiens qui jouaient super juste avec un langage de notre époque, mélanie ravissante et fraiche
comme disait lor, des homos enfin montrés naturellement avec leurs enfants, pas caricaturaux...certain attirés par des plans sexe et d'autres qui cherchent l'amour, certains qui ne se posent pas de question sur leur sexualité et qui testent bref des histoire qu'on n'a absolument pas l'habitude de voir dans une série française par frilosité des scénaristes ...
 
Enfin j'espère que les patrons de chaines comprendront que ça c'est la réalité et qu'ils accepteront de plus en plus de scénarios qui décriront la vraie vie
 
je ne parle pas simplement de vie d'homo mais ayant l'occasion de tourner dans pratiquement toutes les séries françaises en ce moment combien de fois j'ai constaté que tout était encore très formaté et bien loin du réel ...
 
Et même pour des films étrangers ( sofia coppola qui ne veut que des personnes propres sur elles et belles même pour incarner des gens du peuple au moment de la révolution, les italiens en tournage pour un film d'époque début de siècle même principe rien qui dépasse etc...) bref

n°5744370
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-06-2005 à 13:02:27  profilanswer
 

La prochaine serie sur le même format racontera l'histoire d'un coming-out :D
 
ca promet :D

n°5744438
farewell
Extremiste modéré
Posté le 03-06-2005 à 13:11:54  profilanswer
 

La prochaine racontera l'histoire d'une trentenaire sympa avec des mecs compliqués et des copains homos et des copines à qui s'accorderont pour dire combien les hommes sont lâches et immatures.  
Nouveau concept!

n°5744473
_gilou_
foad
Posté le 03-06-2005 à 13:15:22  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je reproduis donc le droit de réponse de Strobo :jap:


non mais t'avais meme pas besoin de te faire chier avec ca :o


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5744621
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 03-06-2005 à 13:28:52  profilanswer
 

les 6 éoisodes constituent une saison entière ?
 
y en a d'autres de prévues un jour ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5744711
-SaM-
sc0user
Posté le 03-06-2005 à 13:36:17  profilanswer
 

je comprends pas, ils habitent à Paris et ils se retrouvent tjrs dans des soirées a la campagne  :??:


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5744763
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-06-2005 à 13:39:42  profilanswer
 

-SaM- a écrit :

je comprends pas, ils habitent à Paris et ils se retrouvent tjrs dans des soirées a la campagne  :??:


 
la puissance du bobo tout çà.
Il a un grand appart à Paris et ces parents une grande maison dans la grande couronne.
Il travaille 12h par jour, et ses seuls soucis sont sentimentaux.   [:cend]


---------------
Tenbu Horin!
n°5744814
cumstorm
Posté le 03-06-2005 à 13:43:38  profilanswer
 

Wah c'est cool, moi aussi je veux faire ca quand je serais grand... :love:

n°5744851
Souther660​0
Souther6600
Posté le 03-06-2005 à 13:46:06  profilanswer
 

cumstorm, il signifie quoi ton pseudo ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 13:46:06  profilanswer
 

n°5744862
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-06-2005 à 13:47:00  profilanswer
 

Souther6600 a écrit :

cumstorm, il signifie quoi ton pseudo ?


 
 
je me risque à une trad de base : tempête de foutre

n°5744866
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-06-2005 à 13:47:17  profilanswer
 

Souther6600 a écrit :

cumstorm, il signifie quoi ton pseudo ?


 
 
 [:caedes]  
 
d'après toi?   [:azylum]


---------------
Tenbu Horin!
n°5744879
Souther660​0
Souther6600
Posté le 03-06-2005 à 13:48:06  profilanswer
 

Je vais attendre que l'intéressé réponde par lui-même au lieu de tenir compte des dernières réponses...

n°5744901
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-06-2005 à 13:49:19  profilanswer
 

Souther6600 a écrit :

Je vais attendre que l'intéressé réponde par lui-même au lieu de tenir compte des dernières réponses...


 
je serais à ta place, je demanderais en cours d'anglais lundi. :ange:


---------------
Tenbu Horin!
n°5744908
cumstorm
Posté le 03-06-2005 à 13:49:33  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

je me risque à une trad de base : tempête de foutre


 bingo... :jap:  
 
bon c'est pas trés fin j'avoue... [:maf2013]

n°5744933
Souther660​0
Souther6600
Posté le 03-06-2005 à 13:51:03  profilanswer
 

Ah c'était vraiment ça... oo

n°5745226
LightKyle
Posté le 03-06-2005 à 14:11:00  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

bingo... :jap:  
 
bon c'est pas trés fin j'avoue... [:maf2013]


 
[:rofl]
Moi qui pensais qu'il y avait une signification cachée, ben même pas. :d

n°5745248
_gilou_
foad
Posté le 03-06-2005 à 14:12:24  profilanswer
 

-SaM- a écrit :

je comprends pas, ils habitent à Paris et ils se retrouvent tjrs dans des soirées a la campagne  :??:


tu vas a melun c'est  25 minutes de rer depuis gare de lyon, et c'est la campagne [:spamafote]


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5746821
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-06-2005 à 16:03:42  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je reproduis donc le droit de réponse de Strobo


Lorelei, elle a confondu son poste de modofacho de HFR avec un poste de rédac' chef au Monde :D  

n°5748262
farewell
Extremiste modéré
Posté le 03-06-2005 à 17:32:01  profilanswer
 

Bon désolé Lorelei, je ne pensais pas que ca allait tourner attaque personnelle envers toi.
Obligé de constater qu'il faille être tatillion sur les termes (payday, sodomie au 20H)pour que ca ne parte pas en sucette.
Mes excuses.

n°5751545
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-06-2005 à 23:26:14  profilanswer
 

N'exagérons rien, j'ai juste été accusée de diffamation, je le prends pas perso non plus hein :o
 
Scoulou> Oué, t'as vu, chuis prête :sol:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5751573
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-06-2005 à 23:29:05  profilanswer
 

cette série elle va être rediffusée?

n°5752277
VANEXTIA
Posté le 04-06-2005 à 01:06:21  profilanswer
 

France 2 ne fait jamais de rediff sauf Drucker à 01h du mat' le dimanche :o

n°5753606
Makiavel
Bonjour
Posté le 04-06-2005 à 09:05:13  profilanswer
 

VANEXTIA a écrit :

France 2 ne fait jamais de rediff sauf Drucker à 01h du mat' le dimanche :o


Le journal du soir tous les jours


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5753647
Oriane
Posté le 04-06-2005 à 09:26:35  profilanswer
 

VANEXTIA a écrit :

France 2 ne fait jamais de rediff sauf Drucker à 01h du mat' le dimanche :o


les amours, Motus ?   :o  :D  

n°5754846
VANEXTIA
Posté le 04-06-2005 à 13:40:16  profilanswer
 

je parlais des séries et grosses émissions  :o

n°5765477
_gilou_
foad
Posté le 05-06-2005 à 20:45:07  profilanswer
 

Runje Le Mur a écrit :

cette série elle va être rediffusée?


pas dans l'immédiat :/

n°5772053
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 06-06-2005 à 15:49:51  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Sinon, vraiment, j'ai adoré. A part ce bémol sur la boboterie insupportable du truc, j'y ai entendu le plus beau discours sur la liberté de choix, j'ai été très sensible à la mère dépressive porteuse d'une sagesse lasse, et à celle de Clara, peut-être parce que ces deux mères m'ont fait penser à la mienne, et pis voilà, à part le niveau de vie, j'ai eu et j'ai encore une vie pas si éloignée de tout ça, et que voulez-vous, ça fait bizarre et ça me fait très plaisir de voir des trucs comme un threesome entre une hétéro, un homo et un hétéro open, une petite fille heureuse élevée par un père gay qui ramène des mecs à la maison, et des petites bombes comme ce fameux discours sur l'avortement.
Franchement, ouais, y'a une grosse composante de midinetterie, mais c'est aussi assez inédit avec cette exposition d'audience...


avortement qui n'a pas été montré, d'ailleurs
ça m'a étonné, et même un peu déçu car ç'aurait pu être une ou plusieurs scènes chargée(s) d'émotion
 
maintenant, avec un peu de recul, je me demande si ça n'a pas été un bon mouvement de leur part. Peut-être ont ils voulu montrer un peu de pudeur pour leur personnages, qui sait ?
 
 
et puis, ça fait réagir certains télespectateurs, la preuve ! :)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5772077
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 06-06-2005 à 15:51:19  profilanswer
 

strobo a écrit :

D'abord, tu arrêtes d'être vulgaire s'il te plaît. ;)
 
Ensuite:
- Cela aura bientôt 10 ans. (et oui)
- M6 ne passe plus de clips depuis belle lurette. (ah si la nuit, mais je doute que la ménagère de moins de 50 ans se tape l'alternative la nuit).
- Je n'ai pas MCM et même pas le câble, peux pas savoir moi.:o
 
Et puis c'est vrai quoi. Björk, ça reste assez underground quand même par rapport à Johnny Halliday.


je suis d'accord avec lorelei : même moi, je connais et j'ai reconnu le clin d'oeil
et ptet que ct juste une référence pour les auteurs eux-mêmes, pour qu'ils SE fassent plaisir :D


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5772186
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-06-2005 à 15:58:56  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

avortement qui n'a pas été montré, d'ailleurs
ça m'a étonné, et même un peu déçu car ç'aurait pu être une ou plusieurs scènes chargée(s) d'émotion
 
maintenant, avec un peu de recul, je me demande si ça n'a pas été un bon mouvement de leur part. Peut-être ont ils voulu montrer un peu de pudeur pour leur personnages, qui sait ?
 
 
et puis, ça fait réagir certains télespectateurs, la preuve ! :)

J'ai trouvé ça au contraire bien vu: l'avortement, même pour une fille comme Clara Sheller, s'effectue souvent dans le secret et la solitude...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5773000
VANEXTIA
Posté le 06-06-2005 à 17:01:58  profilanswer
 

lorelei a écrit :

J'ai trouvé ça au contraire bien vu: l'avortement, même pour une fille comme Clara Sheller, s'effectue souvent dans le secret et la solitude...


De même,je plussoie cette réponse pertinente qui reflète parfaitement mon point de vue :o

n°5773090
Oriane
Posté le 06-06-2005 à 17:11:13  profilanswer
 

VANEXTIA a écrit :

De même,je plussoie cette réponse pertinente qui reflète parfaitement mon point de vue :o


Je trissoie  :jap:  

n°5793775
_gilou_
foad
Posté le 08-06-2005 à 15:41:29  profilanswer
 

ah merde jme suis spoilé les eops que j'ai pas vus :/
 
quelqu'un l'a enregistré ? :o


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6004104
_gilou_
foad
Posté le 02-07-2005 à 21:56:30  profilanswer
 

ah ben putain la fin en bois en fait :o
 
et pis gratiné l'episode 5 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Chut!!!Mile High La série !
[Mini Serie] - Cidade dos Homens (Fernando Meirelles)Projet d'achat d'une MGF : vos avis
avis aux amateurs de quatre roues motrices[ Paris 2012] Avis aux Parisiens et aux autres !!
Onnouscachetout, metasystems : votre avis m'intéressePour les fan d emission ou série télé ...
[Série TV] Numb3rsAvis aux utilisateurs de l'aspirateur LG VCP852STN
Plus de sujets relatifs à : Clara Sheller : votre avis sur cette nouvelle série ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR