|
Auteur | Sujet : Des chiffres et des lettres |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2013 à 09:05:59 ![]() ![]() |
Didi__33 | Non, c'était Laurent Cabrol qui disait ça. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le jour du seigneur? ça existe encore ça? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Didi__33 | Bien sur que ça existe encore cette emission "le jour du seigneur".
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et bah allez y, faites vous plaisir! Exposez votre passion les gars! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Didi__33 |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2013 à 15:18:33 ![]() ![]() |
Didi__33 |
Hr | |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Didi__33 | Regardez sur mon site, il y a des photos des deux animatrices. |
hido45 | pourquoi vous faites semblant de pas voir que ce type est un troll ? |
pakm | C'en est pas un il a vraiment un site, il me l'a envoyé en MP |
alvas Train hard. Win easy. |
Didi__33 | Regardez mon site svp, et lancer vos remarques ici, commentaires divers, souvenirs de candidats etc ...
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 12:54:32 ![]() |
Hubert Farnsworth | Ce blog |
grande dame | Lol ste khafetalakon. IWH before close down by m.odo |
grande dame |
|
Didi__33 | Monsieur Chazal, un des meilleurs joueurs historique de ce jeu. Un bourrin ? non mais vous rigolez. |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
grande dame |
|
|
Hubert Farnsworth |
Les chiffres et les lettres c'est bien hein C'est juste le créateur du topic qui déconne. M'enfin, je me disais, si il enregistres toute les émissions, il dois avoir une connaissance terrifiante du marché des monte-escaliers non? Message édité par Hubert Farnsworth le 04-03-2013 à 14:55:51 |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
grande dame | Ou les pin's parlants TF1 Message édité par grande dame le 04-03-2013 à 15:33:43 |
Didi__33 | c'est je crois le forum le plus fréquenté de France. C'est pour cette raison que j'ai choisis le forum. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et pourquoi pas le forum france télévision? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Didi__33 | Il n'y a pas assez de monde. |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
nckd Steelers Nation | Je viens de lire ce topic du début, merci pour les barres de rire que je viens de me taper |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |