|
Auteur | Sujet : Des chiffres et des lettres |
---|
pakm | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2013 à 16:30:36 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | han --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 16:58:55 ![]() |
pakm |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 09:38:59 ![]() " 9 lettres, ENCULAGES "
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 11:04:16 ![]() |
Didi__33 | double vainqueur de la Coupe des Champions (1980, 1981).
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2013 à 11:46:13 ![]() ![]() |
Didi__33 | Bon sang, est ce qu'il y a quelqu'un pour parler du sujet ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bah non, on s'en touche un peu en fait. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
tinkywinky | en 4 lettres, je propose TALC |
Didi__33 | C'est quoi ce forum de télévision ? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 15:05:17 ![]() Quelle est l'url de ton site? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Didi__33 | Vous n'allez pas comparé Derrick à ce jeu ? Pitié.
|
pakm | C'était un bon Jean Paul Cordier |
bisky94 que la lumiere soit | Ce topic --------------- Bros before hoes :O |
Didi__33 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Didi__33 | Il n'y en a qu'une : Arielle Boulin-Prat, la grâce même. |
Turkleton I don't quite understand you | Non non, lui là : --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
hido45 |
alvas Train hard. Win easy. |
En tant que modo, montre le bon exemple, et ne poste pas si tu t'en fous du sujet.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Le problème vient surtout de l'horaire: les gens bossent à cette heure là. Mais je peux t'assurer que pas mal de "jeunes" regardent en rentrant des cours... après c'est une question d'éducation et de centres d'intérets, je suis bien d'accord. Si TF1/FT préfèrent diffuser des jeux débiles aux heures de grande écoute, ce n'est pas une raison pour dénigrer les rares jeux TV encore un peu intelligents. Au début je pensais être le seul à avoir un peu "grandi" avec cette émission (j'aime beaucoup les jeux mathématiques de façon générale ceci dit), puis en prepa et en école d'ingénieur, et aujourd'hui au travail, je me rends compte que je ne suis de loin pas le seul à avoir regardé de façon régulière ce jeu... et il m'arrive encore de faire des parties sur iphone dans les transports ;o Certains aiment les mots croisés ou les sudoku, d'autres les chiffres et des lettres. Dans le fond, la différence est faible... ça reste des jeux "simples" et pas trop débiles.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 21-02-2013 à 09:56:04 |
Didi__33 | quel a été ton joueur préféré ? |
pakm |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
alvas Train hard. Win easy. | L'astuce pour trouver 952 avec 25 50 75 100 3 6 ... ça m'a vraiment marqué. Avec du recul c'est "logique", mais il fallait y penser. |
Hr | |
Didi__33 | C'était qui vos joueurs préférés ? Vos joueurs cultes ? |
Hr | Le black qui répond toujours "la mer noire". |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 12:14:31 ![]() C'est pas dans DCEDL mais dans Querstions pour un Champion. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |