| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
keneto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 18:55:06 ![]() ![]() |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
keneto |
|
srfcboy Back to Baas | Emouvant ce dernier épisode --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Brad Pitt La vie est une plage | Bah oui --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bouh94 | chandler, c'est le meilleur |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 23:03:57 ![]() [tra Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 18:00:58 |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 23:03:57 ![]() ![]() |
bouh94 |
srfcboy Back to Baas | Rachel de toute beauté quand meme --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bouh94 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bouh94 | mwé |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | ROSS Message édité par nanneuh le 17-12-2005 à 15:50:49 |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | WE WERE ON A BREAK !!!!! |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | lool
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 22:08:43 ![]() Il dit quoi dans en VO quand Joey dit a Ross quand ce dernier lui prend un bout de muffins ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 22:20:51 ![]()
|
stefro lunfardo |
|
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ziouf | |
Brad Pitt La vie est une plage | Dommage que Rachel n'ait pas conservé la coiffure de Leia parce qu'elle a vraiment l'air débile avec ses macarons...
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 23-12-2005 à 07:52:06 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
|
bouh94 | wi
|
shiryu- | y en a trop qui sont bien ..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |