| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
matlu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 13:31:48 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | j'ai trop envie de m'offrir le coffret Z1 quand il va sortir |
daStubdaS |
|
vyse Yaissssseee | sinon une autre soluce, commander ça en angleterre |
Ixo |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
matlu |
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 12:07:54 ![]() ![]() |
daStubdaS |
|
K-Surf undercover |
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | super vos discussions sur Friends... |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-01-2005 à 14:18:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
antp Champion des excuses bidons | Bah oui c'est bien ce qu'il me semblait. À moins que tu aies payé via le site la TVA (européenne), tu dois la payer à la douane. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
antp Champion des excuses bidons | Je parlais des USA/Canada : certains sites te font payer la TVA européenne directement et donc plus besoin de la payer à la douane : ce sont les sites qui ont fait la déclaration et le paiement au moment d'envoyer le colis. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vyse Yaissssseee |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ma soeur a acheté l'integrale je lui ai pris le DVD saison 1 c normal ke l'image soit flou ? |
Shaad |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a paske les Z1 sont pas flou eux ? |
Shaad | Non, l'image est belle, pas extraordinairement sublime non plus dans les premières saisons, mais vraiment mieux...
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | en meme temps, ca donne a la Z2 un petit côté "vintage" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pour le prix c vraiment abuzé........ |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | a partir de la s7, la qualité est bonne... |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-01-2005 à 09:54:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Bah si, quand t'achètes un truc dont la valeur est déclarée (ce qui est obligatoire si ce n'est pas envoyé comme "gift" il me semble, puis s'il faut une assurance pour le transport t'as pas le choix) ça passe par la douane Message édité par antp le 12-01-2005 à 11:22:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par vingtcent le 12-01-2005 à 11:47:41 |
vyse Yaissssseee | hum ouais en effet mea culpa |
fragman | Je viens de voir la fin de la saison 10, et je trouve la fin trop abrupte, que çà se finit trop rapidement |
vyse Yaissssseee | autant dire que tu va voir la série pour la première fois de ta vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |