| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 14:03:51 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je vais avoir l'integral bientôt Message édité par ludo2604 le 05-10-2004 à 16:18:18 --------------- Make Portraits, Not War! |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ah oui c kler lé trop top. --------------- Lone Wolf Rider |
Bonusk Naaah | J'adore l'episode ou ils font un jeu avec comme mise les apparts
Message édité par Bonusk le 05-10-2004 à 17:35:58 |
Chimist |
ouais l'intégral sans la saison 10 c'est vachement une intégral... |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 22:10:34 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks | Avec les assiettes du mariage,c'est enorme |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'episode ou Ross fait blanchir ses dents |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | The one where joey speaks french il est excellent. jlai enregistré sur jimmy et jme le suis passé en boucle
Message édité par C@ssius le 06-10-2004 à 09:16:40 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
wyzer Live from New-York, it's... | The one where speaks French : C'est vrai qu'il était excellent celui-là !! |
sseb22 It is an awful waste of space |
entièrement d'accord !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non c'est pas concon --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Chimist |
ouais dans le coffret que tu achétera y'aura pas la saison 10 donc ce n'est pas une vraie intégral au sens propre du terme car tu auras pas tout en un seul bloc. |
quelle arnaque --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quand Joey parle francais c'est dans quelle saison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est donc pour ça que je l'ai pas vu |
Chimist |
bha grave, ils appellent ça une intégral alors que ça en est pas une |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | intégrale des 9 1eres saisons --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sseb22 It is an awful waste of space | étant donné que la s&rie est terminée, c un peu de l'arnaque --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
BoR So say we all. |
|
sseb22 It is an awful waste of space | et puis les intégrales sont au même prix, non ?
Chimist |
+1
|
c'est sorti avant la diffusion de la saison 10 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
sseb22 It is an awful waste of space | on peut les acheter sur quels sites ?
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | désolé, j'ai été un peu vite, c'est la version néérlandophone, sans piste audio et sous titres français |
tilleul Le kangourou roux ... | la VB (saison 10 en tout cas) contient l'audio Anglais, avec sous-titres Anglais (+ anglais pour malentendants) et Néérlandais. Je pense qu'on doit pouvoir la trouver sur www.dvdzone2.be non ? --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | oui
Message édité par vingtcent le 08-10-2004 à 21:04:38 |
K-Surf undercover |
|
matlu |
Message édité par matlu le 10-10-2004 à 14:29:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |