| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 00:48:52 ![]() ![]() |
louloute_78 | C’est pas le moment où on lui dit qu’il ne pourra pas commander sans toute la table? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
aioka |
shodaboy Sidekick |
|
aioka |
|
RaKaCHa | J'avais jamais remarqué mais les gynécologues s'appellent tous Oberman dans Friends |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 22:29:13 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
takumi86 | J'ai revu l'épisode the one with the blackout Les premières saisons avaient clairement ce petit quelque chose en plus Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 21-11-2023 à 13:18:38 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est souvent le cas avec les Sitcom, au début c'est frais y a de la place pour beaucoup de situations drôles, et au fur et à mesure on tourne en rond. Message édité par Julian33 le 29-12-2023 à 09:49:03 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tiens en parlant de VF, Donald Reignoux a invité les 3 acteurs qui ont été virés de la VF de Friends.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
La Monne Tu dois rompre. | Un petit résumé ? --------------- Lu et approuvé. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'me souviens plus quelle était la chaîne française qui diffusait Friends à cette époque (France 2 ?) mais ils avaient demandé l'exclusivité des voix aux acteurs, en gros, la chaîne voulait qu'on n'entende leur voix que dans Friends.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
La Monne Tu dois rompre. | J'avais exactement le même souvenir --------------- Lu et approuvé. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On peut faire un financement participatif pour redoubler les 2 dernières saisons ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Financer de la VF |
mikekine | Deux caps aujourd'hui pour deviner l'épisode ! --------------- Topic Blindtest |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je viens de trouver aussi pour la réplique pas un truc du style j’ai oublié ses lunettes ou cigarettes ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
mikekine |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour Ross, c'est pas un truc du genre "Monsieur Green, que faites-vous ici ?" et qu'il veut justement récupérer ses affaires dans l'appart qui sert de vestiaire. Je crois qu'il vient de fermer la porte à la mère de Rachel qui voulait aussi s'en aller. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
doudou5 ACA a vaincu |
mikekine |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
takumi86 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
takumi86 | Euh oui je connais un peu la série merci Comme déjà plus haut, on se fait vieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |