| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 22:41:12 ![]() ![]() |
boblenain200 |
Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 25-08-2021 à 10:03:29 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Delicate | Bravo ! J’avais même pas l’épisode, sans la deuxième image. |
mikekine | Plus fastoche ce soir, qui sera le/la plus rapide... --------------- Topic Blindtest |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il explique à Joey dans quelles circonstances il faut utiliser les guillemets ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Delicate | Je dirais qu’il s’adresse à Monica et qui lui promet deux bébés si elle le choisit lui plutôt que Ross? |
mikekine |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
mikekine | Question pour les super-fortiches :
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 12:05:57 ![]() ![]() |
Delicate | Je l’ai pas celle là. Je me souviens juste que c’est un truc pour Ross et qu’il en a marre d’attendre qu’elle fouille. |
gonc | Un chewing gum, et elle sort une chaussure, un poisson rouge dans un sac plastique transparent avec de l'eau dedans et le dernier je l'ai plus, peut être un téléphone vintage. Message cité 1 fois Message édité par gonc le 30-08-2021 à 12:47:25 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
doudou5 ACA a vaincu |
|
mikekine | Réponse en image
RaKaCHa |
mikekine |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
doudou5 ACA a vaincu |
|
boblenain200 |
|
mikekine |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La fameuse k7 que Janice avait offerte à Chandler, et que ce dernier a offert à Monica pour la St Valentin --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 11:06:09 ![]() Vous êtes trop fort.
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
mikekine |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ce serait pas Phoebe qui est coupée à gauche du caps ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mikekine |
Message édité par mikekine le 12-09-2021 à 16:49:12 --------------- Topic Blindtest |
NeoDc Born to be a larve |
mikekine |
mikekine |
kremlin biceps Ouais ! |
Les cheveux de Rachel c’est le carbone 14 de Friends. Message édité par kremlin biceps le 12-09-2021 à 16:55:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 18:25:19 ![]()
|
mikekine |
NeoDc Born to be a larve | Saison 6 non ? --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 22:17:27 ![]() Ça me parle mais impossible de retrouver |
Brad Pitt La vie est une plage | C'est pas quand ils vont au resto et que Richard se pointe ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |