| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 20:52:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 20:52:40 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Oui, je trouvais qu'il allait bien avec Phoebe, ils étaient tous les deux un peu farfelus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zico17 | David, farfelu? Bof bof... Jamais trop compris ce que Phoebe lui trouvait (en même temps, je n'ai jamais trop compris quoi que ce soit de Phoebe |
Aerie |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 09:46:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 09:51:29 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 09:53:03 ![]()
|
zico17 |
Message cité 1 fois Message édité par zico17 le 12-02-2014 à 10:49:08 |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 10:47:49 ![]() ![]() |
space droid |
|
hido45 |
|
seibbe Where is my family? |
|
takumi86 | Y a pas mal de ptites contradictions mais rien de bien grave genre ross qui n'aime pas la glace |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 21:34:46 ![]()
|
seibbe Where is my family? |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Une analyse intéressant (je trouve) sur l'évolution de la série :
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
RaKaCHa | Je ne me suis jamais posé autant de questions en matant la série perso ... Message édité par RaKaCHa le 26-02-2014 à 13:49:53 |
zico17 | Oui, un peu pompeux cet article, même s'il n'est pas dénué d'intérêt... |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai arrêté de lire quand j'ai lu marxiste. --------------- Horse_man |
turtounet |
zico17 |
|
viande de bison | Pas mal, j'ai bien aimé toute cette haine gratuite |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je trouve ça plutôt intéressant comme article.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En même temps, vous prenez une série que beaucoup apprécient, vous écrivez un article qui le descend, il y a du monde qui vient le lire et le critiquer, et ça doit rapporter.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ParadoX | Nan, c'est le frere cretin de phoebe... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zico17 | La saison 10 n'était pas top top mais elle était quand même largement supérieure à la 9,très très poussive. |
RaKaCHa | Je suis le seul à avoir pensé à rematter la série "en direct" pour les 20 ans ?
|
petitebrunette1 | Euh... --------------- Reviens,bgx |
RaKaCHa | Ben je compte être vivant dans 10 ans perso |
petitebrunette1 | ah mais moi aussi. --------------- Reviens,bgx |
turtounet |
Et après tu viendras gueuler des "SPOILER BOURDAYL" dès qu'on parlera d'un épisode que tu verras quelques années plus tard ? Non merci |
andyy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 21:10:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |