| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 23:41:30 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais, il est temps que HIMYM se termine, c'est la dernière saison en théorie là.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Si tu regardes en VO c'est difficile de pas accrocher. Message édité par Julian33 le 25-11-2013 à 01:32:19 |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Effectivement, ça n'a pas l'air d'exister en version française en DVD...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fuckermother | J'ai trouvée un café à Paris qui a reproduit le décors du central perk c'est vers Saint-Michel / Odéon et ça s’appelle le Garden perk |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Bingo ! C'est bien cet épisode là. Un grand moment..... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 17:18:31 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Faudrait créer un topic Coupling..... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bottom....? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
takumi86 | j'ai commencé Coupling à la suite de vos conseils et je recommande également. J'ai fini le 4, impatient de commencer le 5
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 02-12-2013 à 09:48:54 |
Black_Jack Bo_Jack | Sur amazon, pas trouvé de dvd avec sous-titres de cette série --------------- Horse_man |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
RaKaCHa | Pas aimé le premier. |
ParadoX |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'aime bien l'épisode où ça philosophe au sujet d'un coussin sur un canapé xD
ParadoX |
Piltez |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est censé être le central perk ça ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
x-ben | le topic est bien relancé --------------- LaBrute |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'vois pas en quoi c'est superficiel... ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
x-ben | la personnalité des acteurs, leur histoire, un fil conducteur etc...
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu t'attacheras vite aux persos --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
x-ben | Sinon ce qui m'a frappé c'est qu'ils n'arrêtent pas de picoler (bière au bar et pinard à la maison)
ParadoX |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RaKaCHa |
ParadoX |
RaKaCHa |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et oui, c'est totalement illégal de faire/partager des sous-titres de séries et de films Message édité par Faboss le 03-12-2013 à 15:19:55 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 13:52:31 ![]()
|
x-ben | c'est pas tout frais mais ça m'a fait sourire:
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 18:04:54 ![]() ils attendent quoi pour faire un long métrage? |
RaKaCHa | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |