| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
viande de bison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 19:58:24 ![]() ![]() |
Meve |
Message édité par Meve le 25-08-2012 à 20:07:42 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
takumi86 | grand mère qui a peur de son magnétoscope soit dit en passant |
turtounet |
The One With Rachel's date (S8 ep5) L'acteur en question étant le voisin gay dans Desperate Housewives Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 29-09-2012 à 05:34:03 |
boblenain200 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Vous avez vu que la préco du coffret friends en BR est à 95€? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reste à voir si c'est pas une erreur quand même.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
petitebrunette1 | non, j'ai regardé il y a quelques semaines, c'était déjà à moins de 100€. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 11:49:23 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Oky. C'est honnête!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
turtounet |
200€ c'est le collector US |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Oky oky, bah, fallait le poster y'a un mois --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
turtounet |
petitebrunette1 |
turtounet |
Bah 279$ quoi. Mais c'est une version collector Sur Amazon.com il est à 199$, mais rajoute la TVA et les frais de port, ça fera 200€ Message édité par turtounet le 06-10-2012 à 14:01:06 |
takumi86 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
yameneko |
--------------- SquatteMaTele.com, partagez vos soirées télés |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Black_Jack Bo_Jack | Non mais je songeais uniquement à avoir la vostfr uncut dans les BR français : y a pas de limitation techniques à ça. La VF m'en tape, elle restera cut. --------------- Horse_man |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-10-2012 à 13:13:32 --------------- Reviens,bgx |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sebi | Y'a quoi dans les versions uncut ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Kilyn Milé sek milé |
Conaco Hasta Simpre |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Vivement la semaine prochaine pour me refaire la série en bluray Message édité par saiyaman le 05-11-2012 à 22:18:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |