| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 12:40:12 ![]() ![]() |
turtounet |
|
takumi86 |
|
takumi86 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Zguvus | Le cadeau idéal:
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kami no namida oui |
--------------- non |
Meve | the velveteen rabbit
Black_Jack Bo_Jack | une statue de chien blanche --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 09:37:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 15:43:26 ![]() |
x-ben |
--------------- LaBrute |
x-ben |
Calpurnia |
Meve |
Meve |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
x-ben | Oui bien sur plusieurs fois mème.
Selya zZz | Mais moi aussi, j'ai regardé la VF, comme tout le monde ici au début, je présume. Mais une fois passé à la VO, comment peut-on revenir en arrière ? Et surtout affirmer que la VF est "très très bien" ? Je ne me suis toujours pas remise d'avoir entendu les persos parler de Claude François ou Gérard Jugnot, personnellement Message cité 2 fois Message édité par Selya le 24-06-2012 à 17:39:07 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Calpurnia |
|
Selya zZz |
Punaise, même moi qui à l'époque n'était pas trop regardante sur la VF des séries, j'ai levé un sourcil Message cité 1 fois Message édité par Selya le 24-06-2012 à 17:54:26 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
x-ben |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Selya zZz |
Message cité 1 fois Message édité par Selya le 24-06-2012 à 18:28:46 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
viande de bison |
|
antp Champion des excuses bidons |
On ne peut pas revenir en arrière, certes.
Ouais c'est un peu foireux, mais si la VO fait référence à un truc inconnu chez nous ils n'ont pas trop le choix
Je confirme qu'il y a ça. Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-06-2012 à 21:04:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | En vo c'est pénible de les entendre toujours dire "okay". J'ai aucun problème à passer de la version originale à la version française. Message édité par genkidama-hfr le 24-06-2012 à 19:44:34 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-06-2012 à 20:41:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Zguvus |
|
turtounet |
Sur mon 55" ça pique quand même pas mal... Mais bon ça m'empêche pas de regarder la série avec plaisir (et de l'ouate sur les yeux) |
phylgood02 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les ayant vu y a pas si longtemps, je confirme que c'est pas de la grande qualité, surtout les premières saisons.
--------------- Horse_man |
phylgood02 | Quand on voit le travail réalisé sur des vieux films pour leur resortie en BD, on est en droit d'attendre un superbe qualité pour redécouvrir la série en HD. Je doute toutefois que la warner (c'est bien eux friends?) dépense le moindre centime dans une restauration digne et un master 4K.
|
Zguvus |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Quand on voit ce qui est perdu sur les côtés dans le liens plus haut, le 16/9 me pâraît quand même important à préserver...
La Warner ont une politique à chier sur le Blu-Ray niveau "bourrage a fond de la galette pour tout faire passer et presser le moins de disque possible" mais niveau qualité d'image c'est pas les plus mauvais...
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-06-2012 à 11:47:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les films de bourrins | [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
| [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler | |