Ben merde, où est-ce que j'ai entendu Poukipsi alors.
Poughkeepsie, ville de l'Etat de NY, à 200 bornes de NYC.
C'est la copine de Ross qu'il a croisé dans le train et qu'il va revoir en train. Il s'endort, la loupe et se retrouve à Montréal. Et en recroise une autre
Poughkeepsie, ville de l'Etat de NY, à 200 bornes de NYC.
C'est la copine de Ross qu'il a croisé dans le train et qu'il va revoir en train. Il s'endort, la loupe et se retrouve à Montréal. Et en recroise une autre
Pas assez de connaissances pour poser une question difficile ?
Relis le topic, tu verras par toi-même
Petit précision, c'est pas un topic de qui à la plus grosse.. et quand tu sais pas que Chandler est muté à Tulsa, t'es sur d'être parmi les moins connaisseurs du topic au passage ..
Les coupes de cheveux me feraient plutôt penser à la saison 3, Phoebe a un blond moins cracra que dans la saison 1. Il faudrait voir Chandler en fait parce que dans la saison 3 il était d'une grande maigreur.
Pour la photo de Mikekine : c'est pas l'anniversaire de Phoebe où finalement tout se barre et Joey reste seul à manger tous leurs plats, y compris le gâteau d'anniversaire ?
Pour l'anniversaire de Phoebe ("Oh my God Judy, pick up the phone, pick up the phoooooooone!" ), quand Joey bouffe à lui seul les 6 repas au resto car tout le monde s'est barré !
EDIT: Grillé !
Message édité par theelliot le 13-06-2009 à 22:53:32
Profil supprimé
Posté le 13-06-2009 à 22:54:09
the sock, pas the phone
theelliot
Posté le 13-06-2009 à 22:56:09
Ouh là oui je suis fatigué moua !
Pour l'autre photo je suis d'accord, je pense à la saison 3 : Rachel est plus sophistiquée que dans les premières saisons, la coupe de Joey correspond (je pense à la scène où il passe la journée avec Janice pour essayer de l'apprécier). Je pense qu'on peut trouver avec les tenues de Phoebe et surtout de Ross qui ne passent pas inaperçues.