| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 19:58:21 ![]() ![]() |
boblenain200 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kannelle |
|
kannelle |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
J_D_ - EricShawn - |
mikekine |
kannelle | quand Chandler et Monica cachent leur relation, ils se voient une nuit à 2h du mat, Joey les surprend.
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 16:36:43 ![]() ![]() |
mikekine |
mikekine |
mikekine |
kannelle |
Message édité par kannelle le 27-05-2009 à 19:01:53 |
kannelle | pfff, c'est trop facile tout ça |
ParadoX | "The land where time stands still" ?! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kannelle | et avec la "lager" |
kami no namida oui | -Can I come back in ? --------------- non |
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 27-05-2009 à 20:59:28 |
mikekine | Allez, ce coup-ci, 5 caps pour un excellent épisode Message édité par mikekine le 27-05-2009 à 23:15:13 --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 00:00:54 ![]() Les deux dernières, c'est dans le même épisode je crois : première photo, c'est Ross qui présente Chandler qu'il a rencontré à la fac, deuxième photo, c'est un an plus tard, quand Monica a fait son régime, et qu'elle essaie de narguer Chandler, et finalement, lui coupe un orteil je crois
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 00:02:56 |
kannelle |
mikekine |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et Phoebe raconte son pire Thanksgiving dans une vie antérieure (où elle est infirmière française si mes oreilles étaient bonnes à l'époque où j'ai matté l'épisode).
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bastinho | Allez, jalousez moi --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mikekine |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
boblenain200 | Voyons voir ce que t'as écris .. hum .. quoi t'as écris que çà ?? |
mikekine |
kannelle | c'est marrant car hier j'ai hésité à mettre une caps de cet épisode là justement |
mikekine |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
petitebrunette1 | ah oui, ça y est! ouais ,c'est vrai, elle sort avec Ross,à un moment donné. j'avais oublié. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |