| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 21:07:45 ![]() ![]() |
Bobby B | y'avait l'épisode final tout à l'heure sur RTL9....
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est l'épisode où Chandler embrasse Rachel et où Ross embrasse sa soeur..... le mystérieux chevalier --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Bobby B | Moi je me souviens surtout que Rachel et Monica dansent sur Funky Town. |
dkS Tout folkant | En parcourant un peu la filmographie des friends, je suis tombé là-dessus : --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ParadoX |
Bobby B | Visiblement c'est mérité.
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 21-02-2009 à 23:48:01 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | http://www.the-numbers.com/movies/records/budgets.php Apparemment non, c'est le box-office mondial Et apparemment il avait été projeté sur 17 écrans aux US... Message cité 1 fois Message édité par dkS le 21-02-2009 à 23:58:12 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 23:51:48 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dkS Tout folkant | Rho putain les critiques --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
gonc | J'viens de me refaire l'intégrale de friends, et je viens de repleurer sur les 3 derniers épisodes --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Salut à tous ! je voudrais offrir l'intégrale 10 saisons , y-a t'il un coffret à éviter ? faut-il privilégier l'édition limitée ? merci d'avance pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-02-2009 à 19:00:10 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
boblenain200 |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | http://www.amazon.fr/Friends-Linte [...] pd_sbs_d_1
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Tiens, il a pris quelques € dans la nuit d'ailleurs. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
dkS Tout folkant |
x-ben |
Brad Pitt La vie est une plage | Si. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mikekine |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 23-05-2009 à 00:44:23 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
boblenain200 |
dkS Tout folkant | the one where no one's ready
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
boblenain200 | Et avec la VF étrange : "Il faudra que tu me montres ta collection de fossiles" . Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 23-05-2009 à 01:07:17 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
J_D_ - EricShawn - | avec le sèche-cheveux |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 14:53:52 ![]() |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |