| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent : --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 13:49:57 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
MrFreeze Don't Panic |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
x-ben | oula elle dédrap plus vite que son ombre |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 10:17:22 ![]() ![]() |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
takumi86 | la saison et le titre ok mais le numéro de l episode, un peu abusé |
Temperance Dr Evans & Mister House | Heu, de 14h15 à minuit, y a des épisodes de Friends sur NRJ TV ... Indigestion ? |
Brad Pitt La vie est une plage | Jamais. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 31-01-2009 à 18:28:40 --------------- Reviens,bgx |
boblenain200 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
vethalyn |
|
x-ben | c'est qui déja ce Will? |
vethalyn | Copain de lycée de Ross, il détestait Rachel et la déteste toujours. Joué par Brad Pitt, petit copain à l'époque de Jenifer Aniston |
J'ai un truc à faire, je trouve toutes les infos juste après edit : bon bah si on me pique mon boulot Message édité par Brad Pitt le 01-02-2009 à 05:51:16 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mikekine |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Saison 6 ou 7, mais j'me souviens plus de l'épisode Message édité par Faboss le 03-02-2009 à 22:59:02 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
x-ben | je suis absolument incapable de retrouver de tête de quelle saison est issue un épisode.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Depuis 2 semaines je matte la série complète en DVD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
boblenain200 |
|
Seyar | L'a des gros sourcils joey sur cette photo |
Bobby B | A ce rythme, on trouvera la solution quand un jour l'épisode passera sur NRJ12/Comédie/RTL9... |
mikekine |
Bobby B |
mikekine |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Bobby B | quel homme! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour ta capture, je ne connais ni la saison ni l'épisode --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kannelle |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Saison 2 épisode 3 ?
Message édité par Faboss le 10-02-2009 à 22:04:51 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |