Joey à Ross à la fausse fête pour le départ d'Emily.
Effectivement, avec le fameux jeu de la bouteille
Paradox -> On est fan ou on l'est pas
takumi86
Posté le 08-12-2008 à 12:41:45
yep, une seconde plus tard, il fait voler l'etiquette de la porte
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-12-2008 à 15:04:12
Hier soir en rentrant je suis tombé sur le David Lettermann Late Show avec Jennifer Anniston venant presenter son nouveau film, elle a filé sa cravate qu'elle a porté dans GQ OMG elle encore plus sexy qu'a 25 ans !
Tu les as achetés où ?? Est-ce que ces des DVD doubles faces ?
ici au canada, ce sont les coffrets standards NTSC (Z1) de base. 4 dvd par saison (1 face et double couche), vo uniquement avec qq st (fr esp et anglais de memoire).
Message édité par MrFreeze le 18-12-2008 à 22:40:31
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-12-2008 à 14:10:29
Ils sont en train de se rendre compte qu'ils ne feront quasi jamais rien d'autre.
Bonjour, je suis à la recherche d'un épisode de Friends dont je voudrais connaitre le titre et la saison: Monica sort avec Bob le marrant mais ses amis se rendent compte que Bob le marrant picole pas mal . Bob, amoureux, décide pour Monica de lever le pied et devient triste comme l'hiver. Je crois qu"ensuite Monica se met à boire...
Merci
Bonjour, je suis à la recherche d'un épisode de Friends dont je voudrais connaitre le titre et la saison: Monica sort avec Bob le marrant mais ses amis se rendent compte que Bob le marrant picole pas mal . Bob, amoureux, décide pour Monica de lever le pied et devient triste comme l'hiver. Je crois qu"ensuite Monica se met à boire...
Merci
Merci
pour l'anniversaire de rachel, il fai=ont un barbecue sur le balcon et ross donne la broche pour rachel à chandler car il part pour la chine sans la voir. saison 1 (avant-dernier épisode?)