C'est Mac le robot (bon après quel épisode, je ne sais plus), meme qu'à fin de compte Joey se fait virer, et puis le gars qui manipule le robot n'aime pas Joey, Joey finit par l'aider avec le femmes...
C'est Mac le robot (bon après quel épisode, je ne sais plus), meme qu'à fin de compte Joey se fait virer, et puis le gars qui manipule le robot n'aime pas Joey, Joey finit par l'aider avec le femmes...
'tain ma copine qui refuse d'essayer de regarder Friends
Elle veut même pas essayer de regarder les 5-6 premiers épisodes pour se faire un idée. Elle dit qu'elle en a vu qques sur france2 et qu'elle trouve ca con-con
Elle veut même pas essayer de regarder les 5-6 premiers épisodes pour se faire un idée. Elle dit qu'elle en a vu qques sur france2 et qu'elle trouve ca con-con
(Nan, je ne change pas de copine... )
Ta copine mérite un ban
Non mais forcement, sur F2 en VF oui ça peut ne pas donner envie.
Donc, attache là, bloque lui les paupières et fait lui regarder Friends en vost...si elle n'apprecie toujours pas, quitte là
Hum, Chandler qui se fait enfin accepter par les Geller...jusqu'à présent ils ne l'appreciaient guère. Et si mes souvenirs sont bons Ross et Monica s'envoyent des "vérités" l'un sur l'autre.
---------------
demain n'existe pas...
Walter-sobchak
mark it zero
Posté le 07-02-2008 à 17:03:39
Attention, si tu mets ce lien, on aura tous une image différente puisque c'est une image au hasard de leur site... Enfin je crois!