Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !

n°348417
Prodigy
Posté le 10-04-2003 à 14:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah ça n'a rien d'altruiste, c'est pas un souci de propagation d'une quelconque culture, ils pourraient se payer 24 Heures Chrono ou Evangelion, ils les diffuseraient comme tout le monde.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 14:15:44  profilanswer

n°348419
Phileass
Posté le 10-04-2003 à 14:15:55  profilanswer

c'est fou ce que la nostalgie trouble le jugement  :D  

Vais me faire des ennemis, mais c'est quand meme terriblement naze les chevaliers du zodiac, ken et compagnie. Je suis sur des trucs aussi nazes aujourd'hui, mais zetes pas nostalgiques de ces trucs.

n°348428
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-04-2003 à 14:17:45  profilanswer

leFab a écrit :

Y avait bien une morale à deux francs six sous à la fin de l'inspecteur gadget, mais ça passait mieux.  :o  

:jap: et puis dans MASK aussi

n°348431
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 10-04-2003 à 14:18:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah ça n'a rien d'altruiste, c'est pas un souci de propagation d'une quelconque culture, ils pourraient se payer 24 Heures Chrono ou Evangelion, ils les diffuseraient comme tout le monde.

Prodigy

Vu les heures de diffusion, c'est clairement destiné à un public jeune...alors Evangelion...

Phileass > personnellement je ne trouve pas ça naze, et j'apprécie même mieux qu'avant...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°348435
Prodigy
Posté le 10-04-2003 à 14:19:25  profilanswer

Phileass a écrit :

Bah ouai :/

Albator le matin sur F3, c comment dire... "bof" :/

Citation :

Vais me faire des ennemis, mais c'est quand meme terriblement naze les chevaliers du zodiac, ken et compagnie. Je suis sur des trucs aussi nazes aujourd'hui, mais zetes pas nostalgiques de ces trucs.

Merci :)

Jamais pu blairer (c ptet juste après mon époque, faut dire), toute cette clique de nazeries japs. Vraiment. Le pire ct DBZ. J'ai regardé ça avec des yeux d'ados à l'époque, et je peux vous dire que je trouvais ça aussi à chier que les DA d'aujourd'hui, que vous regardez à votre tour avec des yeux d'ados/adultes :)

Enfin bon, de la part d'un mec qui regardait X-Or, c sûr... [:tinostar]  

(d'ailleurs à revoir X-Or c'est immonde  [:petrus75] )

Prodigy

n°348437
Prodigy
Posté le 10-04-2003 à 14:19:56  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Vu les heures de diffusion, c'est clairement destiné à un public jeune...alors Evangelion...

Oui enfin ça ou une autre série top mode djeunz manga vidéo, koi.

Prodigy

n°348438
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-04-2003 à 14:20:00  profilanswer

leFab a écrit :

Y avait bien une morale à deux francs six sous à la fin de l'inspecteur gadget, mais ça passait mieux.  :o  

grâce à l'umour.
Dans Maya l'abeille aussi ya une morale à la fin : grandiose  :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°348441
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 10-04-2003 à 14:21:04  profilanswer

Phileass a écrit :

Les chevaliers, c'est quand meme comprehensible, vu que ca devient incroyablement repetitif au bout d'un moment... Apres le reste, gout et couleurs (Dirty Pair for ever! :D)

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°348447
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-04-2003 à 14:22:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui enfin ça ou une autre série top mode djeunz manga vidéo, koi.

Prodigy

Bon, tu n'aimes pas la japanimation, soit. Mais ce genre de phrases, franchement... :heink:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°348456
vachefolle
russian knights en action
Posté le 10-04-2003 à 14:23:31  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

il était pas mal le dernier épisode  :sol:  

ca part grave en couille a la fin
on se demande si le scenariste a pas fumer pour nous pondre un truc pareil

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 14:23:31  profilanswer

n°348462
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 10-04-2003 à 14:24:34  profilanswer

vachefolle a écrit :

ca part grave en couille a la fin
on se demande si le scenariste a pas fumer pour nous pondre un truc pareil

Faut bien trouver une fin  :D

n°348477
vachefolle
russian knights en action
Posté le 10-04-2003 à 14:27:46  profilanswer

prodigy  albator c'est culte comme DA

t'aimes pas ?  :ouch:

n°348492
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-04-2003 à 14:30:35  profilanswer

vachefolle a écrit :

C'est pas parce que c'est "culte" qu'on doit forcément aimer...par exemple, j'ai jamais pu sacquer Evangelion ou Chobits. Mais critiquer les DA jap uniquement parce que c'est des DA jap, ça me rappelle le terrorisme anti-Disney très en vogue parmis les "otakus"  :heink:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°348495
Phileass
Posté le 10-04-2003 à 14:30:41  profilanswer

vachefolle a écrit :

nan mais j'ai revu des episodes recemment. C'est rigolo parce que ca rappelle des souvenirs, mais c'est super moche, lent, plat.

n°348506
Prodigy
Posté le 10-04-2003 à 14:33:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Bon, tu n'aimes pas la japanimation, soit. Mais ce genre de phrases, franchement... :heink:

Mais comment j'en étais trop sûr [:rofl]

Ouais, je dois pas aimer la japanimation, c clair, d'ailleurs ça se voit trop sur mon image perso  [:figti]  

Prodigy

n°348510
Prodigy
Posté le 10-04-2003 à 14:34:19  profilanswer

Phileass a écrit :

nan mais j'ai revu des episodes recemment. C'est rigolo parce que ca rappelle des souvenirs, mais c'est super moche, lent, plat.

Bahvi. On dirait un truc en 16 couleurs tellement c délavé.

C'était culte, je regardais à l'époque, mais bon, y'a des trucs qui ont moins vieilli :)

Prodigy

n°348515
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-04-2003 à 14:35:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais comment j'en étais trop sûr [:rofl]

Ouais, je dois pas aimer la japanimation, c clair, d'ailleurs ça se voit trop sur mon image perso  [:figti]  

Prodigy

Bah fais des phrases moins à l'emporte-pièce, toi aussi  :sleep:  
Un peu comme si je t'avais dit "quoi, taimes pas DBZ ? T'as rien compris à la vie !" [:meganne]

---------------
n°348536
Prodigy
Posté le 10-04-2003 à 14:39:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Bah fais des phrases moins à l'emporte-pièce, toi aussi  :sleep:  
Un peu comme si je t'avais dit "quoi, taimes pas DBZ ? T'as rien compris à la vie !" [:meganne]

Oh le beau procès d'intention à 0.30c d'? :)

J'ai rien dit de la sorte, stop le syndrôme de persécution  [:lorill]  

Prodigy

n°737665
LIberte
Posté le 26-06-2003 à 01:04:06  profilanswer

[:lycantropia]  

Un (faux) up pour rendre hommage à Jeanne et Serge dont le dernier  :??: épisode était diffusé aujourd'hui  :(  

Il était tout simplement génial et très émouvant : la réconciliation entre Tulia et Jeanne, l'élection de Daimon en tant que directeur technique de la sélection japonaise et on découvre enfin son côté humain avec son affection pour Peggy ... tout ce petit monde réuni pour la première fois autour d'un même objectif : les j.o. de Séoul ... j'en ai eu les yeux humidifiées :sweat:  

Et qu'en à la fin on apprend que c'est le dernier épisode [:gnr28], c incompréhensible que ça se termine comme ça  :ouch:  

Si quelqu'un a des infos sur une éventuelle suite, ça m'intéresse  [:mzarella]  

Heureusement qu'il nous reste les rediff d'Olive et Tom à 12h35 [:fred997]  
Merci France5  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit jeux d'allumettes!!Il est vraiment petit le PA Charles de Gaulle
Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021Chirac-le-Grand ou de Gaulle-le-Petit ?
Comment garder un petit studio en ordre (paperasse, vetement, ...) ?! Petit déjeuner !
Courroie d'alternateur !! Petit problèmePetit problème sur moteur d'une 50 cc.
Jules et Gédéon sur F3 (11 sept, le retour) 
Plus de sujets relatifs à : Bouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)