Breaking Bad se rapproche petit à petit Laverie Lydia Don Hector qui va prendre cher (bientôt visiblement, j'adore le personnage de Nacho) Le terrain de jeu de Kaylee Saul Goodman
Breaking Bad se rapproche petit à petit Laverie Lydia Don Hector qui va prendre cher (bientôt visiblement, j'adore le personnage de Nacho) Le terrain de jeu de Kaylee Saul Goodman
Hector a un probleme de santé, ptet cardiaque et Nacho dispose maintenant d'un de ses cachets qu'il peut modifier à loisir Du poison ou alors tout simplement mettre du sucre à la place du vrai médoc... Après y'a plus qu'à attendre le prochain malaise et ça passe crème sans éveiller de soupçons.
---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
Oui j'ai trouvé aussi que l'épisode est passé à une vitesse folle.
Tout ce fan service Bon c'est pas là juste pour le plaisir d'être là... c'est utile, et ça donne tellement l'impression de voir un épisode de BB par moments, c'est du bonheur. Cette pub finale
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.