Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4711 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°49425553
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-04-2017 à 14:42:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

J'avais pas fait le rapprochement !  [:clooney44]

Mais c'est pourtant le propos de la scène entière...  [:sanglier bossu:1]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 14:42:56  profilanswer

n°49425713
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-04-2017 à 14:53:10  profilanswer

preem a écrit :

Spoiler :

J'ai bien aimé qu'il craque en enlevant le ruban adhésif d'un coup sec alors qu'il avait commencé à le faire doucement avec les pouces comme Chuck lui avait appris l'épisode d'avant :d

Il veut faire les choses à SA manière.  

Spoiler :

Et du coup, en l'arrachant, on voit les bavures. C'est très rapide mais on le voit. J'ai compris à ce moment que ça allait merder pour lui !

edit :   [:graffin]

Message édité par cocorezo le 20-04-2017 à 14:54:00
n°49425774
snatt1
Posté le 20-04-2017 à 14:56:54  profilanswer

Spoiler :

à mettre en relation avec la courbe de la bourse qui se casse la gueule dont il a parlé quelques secondes + tôt  
 y a tellement de soin dans le détail  [:mac_lane:2]

n°49426066
chimm
Posté le 20-04-2017 à 15:17:28  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mais c'est pourtant le propos de la scène entière...  [:sanglier bossu:1]

:D :o

On a le droit de ne pas faire attention/avoir des oublis... :o :spamafote:

n°49426232
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-04-2017 à 15:28:33  profilanswer

+1 surtout que c'est pas très visible avec le smartphone en affichage en mode éco dans le métro  [:stigbambi:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49426275
Rasthor
Posté le 20-04-2017 à 15:31:21  profilanswer

chimm a écrit :

Moi aussi, je n'avais pas fait le rapprochement sur le moment. 1 semaine, c'est long. :O

n°49426326
SOF40
Posté le 20-04-2017 à 15:33:40  profilanswer

C'est pas le topic TWD ici  [:hephaestos]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49426550
BillyCorga​n
Posté le 20-04-2017 à 15:45:27  profilanswer

chimm a écrit :

Bien sur.  :jap:  

Par contre les séries de cette qualité ne sont pas nombreuses... et si tu regardes "day one" j'imagine que tu en es conscient... ce qui devrait te pousser à être deux fois plus attentif / concentré lors de son visionnage. Des mois d'attente... ce n'est pas pour la mater sur un TEL 6" en faisant son jogging...  

Enfin, ceci est "mon avis".  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°49426604
chimm
Posté le 20-04-2017 à 15:48:53  profilanswer

En fait pour une série de cette qualité, il faudrait un récap après chaque épisode pour rappeler les éléments importants de chaque scène, éléments qui peuvent ne pas parler à certains spectateurs inatentifs comme moi... :o :jap:

Sinon pour les conditions de visionnage, on ne choisit pas forcément l'état dans lequel on est en regardant l'épisode (fatigué après une journée de taf, malade, déprimé, etc... :o ) On a pas forcément son cerveau de complètement "libre" ou disponible... :o :o :)

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 20-04-2017 à 15:50:39
n°49426676
Rasthor
Posté le 20-04-2017 à 15:52:58  profilanswer

chimm a écrit :

En fait pour une série de cette qualité, il faudrait un récap après chaque épisode pour rappeler les éléments importants de chaque scène, éléments qui peuvent ne pas parler à certains spectateurs inatentifs comme moi... :o :jap:  

Sinon pour les conditions de visionnage, on ne choisit pas forcément l'état dans lequel on est en regardant l'épisode (fatigué après une journée de taf, malade, déprimé, etc... :o ) On a pas forcément son cerveau de complètement "libre" ou disponible... :o :o :)

Les dimanches sont fait pour ca. :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 15:52:58  profilanswer

n°49426718
chimm
Posté le 20-04-2017 à 15:54:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les dimanches sont fait pour ca. :o

Y'en a qui bossent aussi le dimanche :o :/

n°49426743
Rasthor
Posté le 20-04-2017 à 15:56:49  profilanswer

chimm a écrit :

Y'en a qui bossent aussi le dimanche :o :/

Alors le jour de congé. :o

n°49426746
SOF40
Posté le 20-04-2017 à 15:57:01  profilanswer

chimm a écrit :

Justement, il vaut mieux attendre d'être en pleine forme pour savourer ce genre de série  :jap:

---------------
n°49426772
chimm
Posté le 20-04-2017 à 15:58:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

Justement, il vaut mieux attendre d'être en pleine forme pour savourer ce genre de série  :jap:

Mais c'est dur de faire le choix entre te dire que tu veux mater à tout prix, que c'est ton plaisir tant attendu et de l'autre devoir attendre pour préserver la qualité de visionnage... :/

Enfin anyway, chacun fait comme il peut/veut ! :jap: :o

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 20-04-2017 à 15:59:01
n°49426847
SOF40
Posté le 20-04-2017 à 16:03:46  profilanswer

chimm a écrit :

Mais c'est dur de faire le choix entre te dire que tu veux mater à tout prix, que c'est ton plaisir tant attendu et de l'autre devoir attendre pour préserver la qualité de visionnage... :/

Enfin anyway, chacun fait comme il peut/veut ! :jap: :o

+1, mais la j'ai BCS et Fargo en priorité

---------------
n°49427279
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 20-04-2017 à 16:34:18  profilanswer

ToYonos a écrit :

Et ensuite marathon BCS / BB pendant 100h  [:cheesecake]

Mais tellement :love:
J'aime bien l'idee que BCS se termine avec l'arrivee de Walter dans son bureau, ce serait enorme :love:

Gallyh a écrit :

Détail intéressant sur ce dernier épisode

https://www.reddit.com/r/betterCall [...] s_mistake/

[:kazama:3]  

Cette qualitance putain  [:louyseiz:1]

n°49427418
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 16:44:05  answer

chimm a écrit :

je pose ma journée pour optimiser mon expérience de visionnage  [:shadow aok:2]

n°49427989
snatt1
Posté le 20-04-2017 à 17:21:15  profilanswer

ça serait cool de revoir James Kilkelly aussi  :D

n°49430066
Elbarto
Posté le 20-04-2017 à 20:02:14  profilanswer

le personnage de Hank en saison 4 ce serait bien,

il me semble que le comédien voulait venir mais il en a été empêché par contrat ( à l'époque il tournait pour la série under the dome )

n°49430206
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 20-04-2017 à 20:10:48  profilanswer

Elbarto a écrit :

le personnage de Hank en saison 4 ce serait bien,

il me semble que le comédien voulait venir mais il en a été empêché par contrat ( à l'époque il tournait pour la série under the dome )

Lol l'erreur..
Alors j'hesite entre BCS et UTD... Pile ou face... Et merde

n°49431106
BillyCorga​n
Posté le 20-04-2017 à 21:01:27  profilanswer

[HS]

Je découvre Sneaky Pete... et c'est vraiment très bon.  
Bryan Cranston. y est énorme une fois encore.

[/HS]

---------------
n°49432646
JohnMatrix
Posté le 20-04-2017 à 22:06:12  profilanswer

Vous la voyez arriver quand la Volvo ? Pas souvenir de ça et je retrouve pas le passage :D

n°49432823
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-04-2017 à 22:12:28  profilanswer

11'06, elle est garée devant le resto :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°49433563
chimm
Posté le 20-04-2017 à 22:34:13  profilanswer

Fredouye a écrit :

11'06, elle est garée devant le resto :o

Yep, et pour le coup je ne l'ai pas manqué perso... :o :o :D

n°49438064
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 21-04-2017 à 07:48:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Moi aussi, je n'avais pas fait le rapprochement sur le moment. 1 semaine, c'est long. :O

Ouais, mais tout de même ça reste une scène charnière de l'épisode précédent, qui s'est déroulée sur 5 min, preuve que les réalisateurs ont essayé de faire comprendre qu'il fallait la retenir  :heink:  

Sinon

Spoiler :

Jimmy a bien été con sur le coup de détruire la cassette alors que Kim lui a rappelé une scène avant qu'il fallait attendre car Chuck avait une idée en tête. En plus c'est quand même un avocat qui doit savoir que la destruction d'un enregistrement peut lui coûter cher. Alors ok il était en colère toussa, mais là c'est quand même une enorme et incompréhensible connerie
C'est dingue d'ailleurs la dévotion de Kim pour toujours aider et supporter Jimmy malgré toutes les emmerdes qu'elle recolte derrière, mais qu'elle arrive à arranger. Tour l'opposé d'une Skyler d’ailleurs  [:sarcasticv]    

n°49438198
BillyCorga​n
Posté le 21-04-2017 à 08:11:49  profilanswer

Sauf que dans BB on ne la voit plus... donc...  :sweat:  

Et je me demande comment il ne lui casse pas la tronche à la fin...  [:ript0r:4]

---------------
n°49438777
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-04-2017 à 09:21:32  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Ouais, mais tout de même ça reste une scène charnière de l'épisode précédent, qui s'est déroulée sur 5 min, preuve que les réalisateurs ont essayé de faire comprendre qu'il fallait la retenir  :heink:  

Sinon

Spoiler :

Jimmy a bien été con sur le coup de détruire la cassette alors que Kim lui a rappelé une scène avant qu'il fallait attendre car Chuck avait une idée en tête. En plus c'est quand même un avocat qui doit savoir que la destruction d'un enregistrement peut lui coûter cher. Alors ok il était en colère toussa, mais là c'est quand même une enorme et incompréhensible connerie
C'est dingue d'ailleurs la dévotion de Kim pour toujours aider et supporter Jimmy malgré toutes les emmerdes qu'elle recolte derrière, mais qu'elle arrive à arranger. Tour l'opposé d'une Skyler d’ailleurs  [:sarcasticv]    

Spoiler :

AMA c'est pas le vrai enregistrement qu'il y avait dans le magnéto et ça permet à Chuck (si ça va en justice) de diffuser cet enregistrement :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°49439198
SOF40
Posté le 21-04-2017 à 09:56:07  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Sinon

Spoiler :

oui mais  

Spoiler :

Jimmy est un impulsif, c'était déjà une connerie d'avouer à Chuck, mais il l'a fait par amour pour son frère, et son frère avait tout préparé pour le piéger, il pète un plomb  

---------------
n°49439316
J0a0
Posté le 21-04-2017 à 10:03:58  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

AMA c'est pas le vrai enregistrement qu'il y avait dans le magnéto et ça permet à Chuck (si ça va en justice) de diffuser cet enregistrement :d

Idem

n°49439432
woo
Old Man Logan
Posté le 21-04-2017 à 10:12:11  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Spoiler :

Tour l'opposé d'une Skyler d’ailleurs  [:sarcasticv]

Faut arrêter avec ça

Spoiler :

Skyler finit par le couvrir
Elle blanchit l'argent
Elle le suit même sur la dernière saison alors que Hank l'a grillé
Mais oui elle essaie de protéger sa famille et c'est NORMAL car le mec se croit plus fort que tout le monde est vit dans un monde de drogue et de tueurs
Pour le moment Kim le protège mais il ne traîne pas dans de sales affaires

Message édité par woo le 21-04-2017 à 10:12:34

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°49439607
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2017 à 10:24:06  answer

BillyCorgan a écrit :

Sauf que dans BB on ne la voit plus... donc...  :sweat:  

Et je me demande comment il ne lui casse pas la tronche à la fin...  [:ript0r:4]

on voit rien de la vie de "Saul" dans BB, si ça se trouve, il est marié avec elle et c'est la fête avec Chuck tous les soirs (je déconne)

n°49439623
pilef
Posté le 21-04-2017 à 10:25:00  profilanswer

3x02

Spoiler :

Moi j'ai de gros doutes sur les possibles répercutions judiciaires de son geste.

Il peut prouver devant un juge qu'il a aidé et soutenu son frère pendant plusieurs années en raison de sa "maladie" (tout en disant qu'il a la preuve que la maladie est psychologique, cf le test du médecin à l'hôpital quand Chuck est hospitalisé).

Il peut donc axer sa défense en disant qu'il a avoué cette faute uniquement pour soulager son frère qui était dans une grande détresse morale suite à son erreur professionnelle (ce que Howard sera obligé de confirmer sous serment) et qu'il a menti uniquement pour protéger son frère.

Quand il a appris que son frère avait simuler son état et s'en était servi pour le piéger et ce afin de se dédouanner de son erreur sur Messa Verde, il a pété un plomb. Il n'a pas détruit une preuve d'un crime, mais un acte d'amour pour son frère qui a été détourné.

Le fait qu'il l'est fait devant Chuck en plein jour et pas en douce la nuit, milite en faveur de ce scénario.

Avec un bon avocat  [:chtivain:3], ça devrait passer crème :D

n°49439760
BillyCorga​n
Posté le 21-04-2017 à 10:33:51  profilanswer

Je le vois bien le démonter comme ça... et plus encore... il a assez donné là.

---------------
n°49439783
SOF40
Posté le 21-04-2017 à 10:35:03  profilanswer

pilef a écrit :

3x02

Spoiler :

Moi j'ai de gros doutes sur les possibles répercutions judiciaires de son geste.

Il peut prouver devant un juge qu'il a aidé et soutenu son frère pendant plusieurs années en raison de sa "maladie" (tout en disant qu'il a la preuve que la maladie est psychologique, cf le test du médecin à l'hôpital quand Chuck est hospitalisé).

Il peut donc axer sa défense en disant qu'il a avoué cette faute uniquement pour soulager son frère qui était dans une grande détresse morale suite à son erreur professionnelle (ce que Howard sera obligé de confirmer sous serment) et qu'il a menti uniquement pour protéger son frère.

Quand il a appris que son frère avait simuler son état et s'en était servi pour le piéger et ce afin de se dédouanner de son erreur sur Messa Verde, il a pété un plomb. Il n'a pas détruit une preuve d'un crime, mais un acte d'amour pour son frère qui a été détourné.

Le fait qu'il l'est fait devant Chuck en plein jour et pas en douce la nuit, milite en faveur de ce scénario.

Spoiler :

il entre en force quand même, et il est limite violent hein :D

---------------
n°49439854
chimm
Posté le 21-04-2017 à 10:38:46  profilanswer

pilef a écrit :

3x02

Spoiler :

Psychiatrique, pas psychologique !  [:moundir]  

Sinon oui, assez d'accord avec ton scénario ! :jap:

n°49446643
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 21-04-2017 à 18:04:14  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

+1 !
Avec ça l'enregistrement n'a plus aucune importance !

n°49446652
Elbarto
Posté le 21-04-2017 à 18:05:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

ceci dit Saul a détruit la cassette, donc la preuve audio a disparu, il ne reste plus que des témoins, ça sera parole contre parole,

car les témoins ne sont pas neutres et sont parti-prenantes, ce qui peut entraîner un doute, l'impression d'un traquenard, coup monté, d'un complot,

au pire le juge pourra retenir l'entrée par effraction, mais il n'y a pas eu d’effusion de sang, juste une grosse colère, une dispute familiale [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 21-04-2017 à 18:05:59
n°49446772
SOF40
Posté le 21-04-2017 à 18:17:30  profilanswer

C'était pas la vrai cassette déjà

---------------
n°49446807
etienne000
Posté le 21-04-2017 à 18:19:42  profilanswer

Elbarto a écrit :

ceci dit Saul a détruit la cassette, donc la preuve audio a disparu, il ne reste plus que des témoins, ça sera parole contre parole,

car les témoins ne sont pas neutres et sont parti-prenantes, ce qui peut entraîner un doute, l'impression d'un traquenard, coup monté, d'un complot,

au pire le juge pourra retenir l'entrée par effraction, mais il n'y a pas eu d’effusion de sang, juste une grosse colère, une dispute familiale [:transparency]

Tu es sur que c'est la cassette originale qui a été détruite ? A mon avis il a remplacé la cassette

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°49446814
etienne000
Posté le 21-04-2017 à 18:20:12  profilanswer

chimm a écrit :

Psychiatrique, pas psychologique !  [:moundir]  

Sinon oui, assez d'accord avec ton scénario ! :jap:

Un truc m'étonne, c'est pourquoi Saul l'a pas foutu à l'hôpital, il est trop con :o

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°49447263
Elbarto
Posté le 21-04-2017 à 19:02:21  profilanswer

etienne000 a écrit :

Tu es sur que c'est la cassette originale qui a été détruite ? A mon avis il a remplacé la cassette

bonne remarque,

Spoiler :

ceci dit Chuck est tout seul dans la combine de la cassette, vu son intolérance à l'électricité alors je ne le vois pas faire une duplication de la cassette,
on parle d'un gars qui supporte à peine la manipulation d'un interrupteur pour allumer la lumière [:transparency]

de toutes façons même s'il y a une copie la cassette ne pas peut être utilisée dans un procès car ça mettrait dans l'embarras HHM,

le but du plan de Chuck semble surtout de faire péter un câble à Saul, pour le faire chanter ensuite ( menace de dépôt de plainte pour violation de domicile ? )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 21-04-2017 à 19:03:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)