Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4177 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°45577855
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 26-04-2016 à 16:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Spoiler :

Y'avait Tuco ? :??:

Mais sinon oui, il essayait de buter Hector.

Spoiler :

C'est ce que Zescartin disait dans son post, c'est pour ça que ça m'a mis un gros doute :/

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 16:16:56  profilanswer

n°45579660
Zescartin
Posté le 26-04-2016 à 18:51:33  profilanswer

Spoiler :

Ouais non mais je m'suis planté. C'était pas Mike et c'était pas Tuco. [:aokiji]

n°45579975
spacex
Space commando is in da place
Posté le 26-04-2016 à 19:28:16  profilanswer

Tuco  

Spoiler :

Il est en prison jusqu'au dernière nouvelle . Quelqu'un sait pour combien de temps ? Ca parlait de 5 ans je crois

n°45580029
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-04-2016 à 19:33:38  profilanswer

spacex a écrit :

Tuco  

Spoiler :

Il est en prison jusqu'au dernière nouvelle . Quelqu'un sait pour combien de temps ? Ca parlait de 5 ans je crois

Spoiler :

Mike a retiré son témoignage donc Tuco n'a pas pris très cher.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°45580069
spacex
Posté le 26-04-2016 à 19:37:24  profilanswer

Justement au début c'était un truc genre 15 ans et après 5 ans maxi vu que l'arme était à Mike.
Donc bref Tuco on le reverra pas à mon avis.

Message édité par spacex le 26-04-2016 à 19:38:33
n°45581203
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-04-2016 à 21:10:14  profilanswer

Heu non j'ai aussi souvenir de 5 ans. Et suite au retrait de Mike il va sûrement sortir très  rapidement.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°45581332
J0a0
Posté le 26-04-2016 à 21:16:14  profilanswer

Il manque quelque chose ce soir :pfff:

n°45581688
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-04-2016 à 21:36:05  profilanswer

J0a0 a écrit :

GoT a repris pile poil au bon moment :o

n°45581736
chimm
Posté le 26-04-2016 à 21:38:19  profilanswer

wade a écrit :

GoT a repris pile poil au bon moment :o

[:double deuce:2] Tellement rien à voir...  :sweat:  

Je matte aussi GoT, mais ça n'a quasiment pas de saveur à côté, ok y'a de la baston du cul et du sang, mais c'est à peu près tout... :spamafote:  :sweat:

n°45581966
Rasthor
Posté le 26-04-2016 à 21:51:38  profilanswer

J0a0 a écrit :

Y'a Gotham au moins. :)

Et merde..... meme pas.  :fou:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 21:51:38  profilanswer

n°45583553
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 26-04-2016 à 23:28:52  profilanswer

chimm a écrit :

[:double deuce:2] Tellement rien à voir...  :sweat:  

Je matte aussi GoT, mais ça n'a quasiment pas de saveur à côté, ok y'a de la baston du cul et du sang, mais c'est à peu près tout... :spamafote:  :sweat:

Idem.. J'ai cette même sensation de nawak, scenar wtf, dialogues bidons.. Pourtant je suis un gros gros fan de GOT (les livres!).

Raaah puis cette mise en scène dans BCS, ce sens du détail  [:coms]  

n°45583609
Ainex
Posté le 26-04-2016 à 23:39:09  profilanswer

Mon problème avec Better Call Saul, c'est que je n'ai pas d'excitation ni d'envie particulière de regarder la saison.
Chaque épisode n'est pas désagréable, j'aime beaucoup comment c'est filmé, mais le scénario n'avance pas assez selon moi et les thèmes abordés me paraissent légers. On tourne un peu en longueur.

Au final, je ne retiens pas grand chose de la saison 2 mis à part quelques belles scènes d'introduction et la voiture du nerd chauve. Et dans mes souvenirs plus globaux, je me suis bien plus amusé avec les arnaques de la saison 1 (affiche publicitaire, faux accident de voiture, fausse Rolex) que celle de la saison 2.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 26-04-2016 à 23:44:39
n°45585189
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 10:01:17  answer

rogerlelapin a écrit :

Spoiler :

C'est ce que Zescartin disait dans son post, c'est pour ça que ça m'a mis un gros doute :/

Spoiler :

Moi je me dis plutôt qu'il veut tuer Nacho parce-que c'est le seul qui peut le relier a ce braquage de camion. S'attaquer au Salamanca directement amènerait trop d'emmerde et ne résoudrais pas le problème du camion. Mais la scène est clairement faite pour laisser planer le doute.

Sinon je trouve que c'est moyen quand même cette série, les phases avec les vieux, les phases avec Chuck... c'est un peu long quand même. Perso au bout de 20 épisodes, je suis content de voir l'évolution du perso et de comprendre sa mentalité m'enfin j'aimerais bien qu'il se passe des choses un peu plus bad ass quoi.
Par contre cette série est bien réalisée, mais ça manque de saveur AMHA.

Edit: Ba voila, +1 avec Ainex :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 10:04:25
n°45585520
Rasthor
Posté le 27-04-2016 à 10:25:26  profilanswer

Spoiler :

Il avait Nacho en vue, il aurait pu lui tirer dessus directement. Donc non, il visait clairement Hector.

n°45585576
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 10:28:27  answer

Rasthor a écrit :

Spoiler :

Il avait Nacho en vue, il aurait pu lui tirer dessus directement. Donc non, il visait clairement Hector.

Spoiler :

Non, Nacho était devant Hector, avec un fusil comme ça, ça transperce tout donc il aurait tué les 2. C'est quoi l'intérêt de buter Hector surtout? Je vois clairement l'intérêt de buter Nacho... mais Hector? Le "Don't" par contre semble plus en direction d'Hector du coup oui, mais bon les 2 mecs étaient alignés donc impossible de tirer sans tuer les 2

n°45586270
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-04-2016 à 11:16:23  profilanswer

Spoiler :

Mais Mike, ancien flic, veut juste se "venger" du comportement d'Hector (le mec qui trouve le chauffeur ligoté qui se fait tuer, l'attitude avec Tuco,  etc...).
Nacho... je n'y ai même pas pensé 2mns... il a/avait plein d'occasions moins exposés que celle-ci. Aucun intérêt de le tuer et encore moins comme ça devant Hector.
La cible c'est bien lui et Nacho au ordres de Gus le couvre...

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 27-04-2016 à 11:17:07

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°45586340
_tchip_
Posté le 27-04-2016 à 11:20:12  profilanswer

pas vraiment...

---------------
He likes the taste...
n°45586513
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-04-2016 à 11:31:36  profilanswer

La scène est tellement sans équivoque en plus, il attend l'ouverture...

---------------
n°45586564
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 27-04-2016 à 11:34:55  profilanswer

J'avoue que la théorie de Janitor me semble pas mal non plus bien que je reste convaincu que celle plus évidente est la bonne :o

n°45586569
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 11:35:31  answer

BillyCorgan a écrit :

Spoiler :

Mais Mike, ancien flic, veut juste se "venger" du comportement d'Hector (le mec qui trouve le chauffeur ligoté qui se fait tuer, l'attitude avec Tuco,  etc...).
Nacho... je n'y ai même pas pensé 2mns... il a/avait plein d'occasions moins exposés que celle-ci. Aucun intérêt de le tuer et encore moins comme ça devant Hector.
La cible c'est bien lui et Nacho au ordres de Gus le couvre...

[:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Le mec se fait tuer au moment oú Mike est déjà sur place avec le fusil, genre il ne savait pas que le conducteur allait avoir des problèmes au moment ou il a braqué le camion? ça semble obvious. C'est vrais par contre qu'il aurait pu tuer Nacho autrement, mais on ne sait pas vraiment ce qu'avait Mike dans la tête (c'est ce qui fait le sel du personnage). Il voulait peut-être mettre en scène la mort de Nacho en faisant croire a une tentative de meutre sur Hector. Ca me semble bizarre que Mike ait des remords pour le conducteur d'un coup comme ça et qu'il décide de s'attaquer à la famille Salamanca. Je trouve plus logique qu'il essait de se protéger un max (enfin plutôt sa petite fille/belle-fille) en faisant disparaître tout ce qui peut remonter a lui.

Enfin je suis le seul a me poser la question donc oui je dois avoir probablement tort  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 11:36:55
n°45586600
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 27-04-2016 à 11:37:14  profilanswer

oui mais non

Spoiler :

c'est pas le chauffeur le problème pour Mike mais le peye qui passe par hasard par là et qui le libère

n°45586607
BillyCorga​n
Posté le 27-04-2016 à 11:37:30  profilanswer

Je parle du mec qui a secouru le chauffeur d'Hector... (raconté par Nacho à Mike).

---------------
n°45586617
BillyCorga​n
Posté le 27-04-2016 à 11:37:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La scène est tellement sans équivoque en plus, il attend l'ouverture...

Voilà, c'est pas plus compliqué.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°45586671
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 11:41:10  answer

the_big_poulet a écrit :

oui mais non

Spoiler :

c'est pas le chauffeur le problème pour Mike mais le peye qui passe par hasard par là et qui le libère

BillyCorgan a écrit :

Je parle du mec qui a secouru le chauffeur d'Hector... (raconté par Nacho à Mike).

J'avais zappé ce mec  :o  :o  
Effectivement...  :whistle:

n°45586680
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 11:41:50  answer

BillyCorgan a écrit :

Voilà, c'est pas plus compliqué.  [:cosmoschtroumpf]

Nan mais ça ça veut rien dire, peut-importe la cible, il aurait attendu l'ouverture ou alors buté les 2.

n°45586775
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-04-2016 à 11:46:43  profilanswer

Avant même cette scène, on sait qu'il n'en a pas après Nacho, si on a bien suivi la saison 2. Du coup, je le répète : la scène est sans équivoque.  
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :o

---------------
n°45586808
Rasthor
Posté le 27-04-2016 à 11:48:35  profilanswer

Oh les gars ! Vous faites quoi pendant que vous regardez la serie ? Ils ne passent tellement qu'on se souvenir de ce genre de trucs, non ?
Entre l'autre qui voit Tuco partout, et toi qui oublie un point essentiel de l’épisode 9, ca commence a faire beaucoup. :O

n°45586915
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 11:56:07  answer

PALPATINE a écrit :

Avant même cette scène, on sait qu'il n'en a pas après Nacho, si on a bien suivi la saison 2. Du coup, je le répète : la scène est sans équivoque.  
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :o

Nan mais je l'ai bien suivi la saison 2 (sauf que j'ai zappé l'histoire que je disais au dessus  :o), j'ai bien vu la relation entre Nacho et Mike mais je ne comprend donc pas la logique de s'attaquer a Hector, c'est bien trop dangereux AMHA.

Rasthor a écrit :

Oh les gars ! Vous faites quoi pendant que vous regardez la serie ? Ils ne passent tellement qu'on se souvenir de ce genre de trucs, non ?
Entre l'autre qui voit Tuco partout, et toi qui oublie un point essentiel de l’épisode 9, ca commence a faire beaucoup. :O

C'est lourd un peu ce gimmick redondant, bien sur que j'ai suivi la série, j'avais juste zappé ce détail dans ma réflexion.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 11:57:34
n°45586985
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-04-2016 à 12:00:26  profilanswer

La logique ?...

.... Un "détail" qui change beaucoup de choses. Ca fait basculer Mike et ça se voit.

Spoiler :

Celui qui ne veut tuer personne devient prêt à le faire. Et pas pour n'importe qui. Je sais pas, c'est tellement évident....

---------------
n°45587156
spacex
Posté le 27-04-2016 à 12:13:03  profilanswer

Aucun doute sur qui il veut buter pour moi non plus.

Spoiler :

Je pense que le problème n'est pas le bon samaritain sur la route qui se fait buter. Le problème c'est qu'ils ont menacé sa famille surtout. Le reste c'est un détail.

n°45587384
morb
Posté le 27-04-2016 à 12:36:38  profilanswer

Ainex a écrit :

Mon problème avec Better Call Saul, c'est que je n'ai pas d'excitation ni d'envie particulière de regarder la saison.
Chaque épisode n'est pas désagréable, j'aime beaucoup comment c'est filmé, mais le scénario n'avance pas assez selon moi et les thèmes abordés me paraissent légers. On tourne un peu en longueur.

Au final, je ne retiens pas grand chose de la saison 2 mis à part quelques belles scènes d'introduction et la voiture du nerd chauve. Et dans mes souvenirs plus globaux, je me suis bien plus amusé avec les arnaques de la saison 1 (affiche publicitaire, faux accident de voiture, fausse Rolex) que celle de la saison 2.

il faut oublier le Saul de BB

on part de Jimmy, un avocat lambda. Alors forcement ca donne pas envie. On est dans un style differemt, beaucoup pluspsychologique, a savoir, qu'est ce qui fait balancer Jimmy vers Saul

et lá tu vois le truc avancer

Spoiler :

et puis on comprend mieux dans le dernier episode, pourquoi Chuck le deteste...

la prochaine saison devrait etre encore mieux, tous les coups seront permis :D

n°45587422
spacex
Posté le 27-04-2016 à 12:40:28  profilanswer

morb a écrit :

qu'est ce qui fait balancer Jimmy vers Saul

Bah pour moi c'est simple

Spoiler :

Il n'a pas/plus le droit d'utiliser son vrai nom pour exercer à cause de l'affaire mesa verde . Donc il se construit un personnage et puis voilà

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 27-04-2016 à 12:40:53
n°45587510
Ainex
Posté le 27-04-2016 à 12:48:46  profilanswer

morb a écrit :

il faut oublier le Saul de BB

Mais je n'ai pas en tête le Saul de BB quand je dis ça. D'ailleurs, Saul ne m'a pas particulièrement plu dans BB donc à la base, je ne suis pas un fan particulier de ce personnage.

Mais ce qui m'attire dans la saison 1, c'est la réalisation au poil (et cette saison 2 ne me déçoit pas) et la présentation d'un Jimmy la glisse qui met en place des stratagèmes pour avancer et son univers qui a un côté parodique que j'aime bien.
Or, cette présentation, on nous la vend depuis la saison 1 en laissant entendre que Jimmy va de plus en plus dépasser l'ordre morale... Ce qui n'arrive presque pas dans cette saison 2, justement...

Citation :

la prochaine saison devrait etre encore mieux, tous les coups seront permis :D

On disait ça aussi à la fin de la saison 1. Pour moi, cette saison 2 a beaucoup fait de surplace et j'espère que la saison 3 ne va pas emprunter le même chemin.

Message édité par Ainex le 27-04-2016 à 12:53:31
n°45587525
morb
Posté le 27-04-2016 à 12:50:21  profilanswer

spacex a écrit :

Bah pour moi c'est simple

Spoiler :

Il n'a pas/plus le droit d'utiliser son vrai nom pour exercer à cause de l'affaire mesa verde . Donc il se construit un personnage et puis voilà

j'avais pas pensé à ca  [:clooney16]  

du coup peut entrainer

Spoiler :

la rupture avec Kim. Deja qu'elle est pas chaude quand il magouille, si en plus il se fait gauler, forcement, elle ne veut pas exercer sous le meme toit que lui

n°45587545
chimm
Posté le 27-04-2016 à 12:52:21  profilanswer

morb a écrit :

j'avais pas pensé à ca [:clooney16]

du coup peut entrainer

Spoiler :

la rupture avec Kim. Deja qu'elle est pas chaude quand il magouille, si en plus il se fait gauler, forcement, elle ne veut pas exercer sous le meme toit que lui

Perso je la trouve sympa cette petite Kim pourtant...  [:woods11:4]

n°45587601
morb
Posté le 27-04-2016 à 12:58:53  profilanswer

bah.... elle est au taquet  :love:

n°45587602
morb
Posté le 27-04-2016 à 12:58:54  profilanswer

bah.... elle est au taquet  :love:

n°45588234
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 27-04-2016 à 13:52:43  profilanswer

Ainex a écrit :

Je suis au milieu de la saison 2

J'ai attendu 2 ans avant de mater la série car j'aime tout regarder en bloc et je suis complètement d'accord avec toi.

Spoiler :

Ca partait hyper bien avec les skateurs, l'accident de voiture et la négo dans le désert un peu à la BB et puis psssssssst!!!  

Je regarde histoire de finir la série tranquillement.

Les blagues sont quasi toutes prévisibles et ça traine en longueur, la pièce de JFK  :sarcastic:  La chute de l'ouvrier  

Y'a pas de rebondissements ou de contre pied mais ça se regarde oui tranquillou

Message édité par pakbo59 le 27-04-2016 à 13:53:32

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°45589149
BillyCorga​n
Posté le 27-04-2016 à 14:50:12  profilanswer

Je ne partage, évidement pas cet avis.

Dans une période où l'on est submergé de séries en tout genre, ou il faut toujours tenir le spectateur en haleine jusqu'à la prochaine pub, où tout va vite trop vite que l'on en oubli l'esthétique de chaque plans je trouve ce BCS "superbe".  
C'est un peu le "caviar" des séries actuelles, le mets que l'on savoure plans par plans et non le gros sandwich bien gras qui dégouline d'effets spéciaux et d'acteurs perdus...  

Tu ne voudrais pas vivre dans un monde sans caviar ? [:fhr] (et me parle pas de Coca... ^^ )

---------------
n°45589389
etienne000
Posté le 27-04-2016 à 15:07:25  profilanswer

Ainex a écrit :

Globalement d'accord, la saison 1 était plus riche. Là il se passe quasiment rien.

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)