| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 16:16:56 ![]() ![]() |
Zescartin |
|
spacex Space commando is in da place | Tuco
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
J0a0 |
wade Mendiant de reconnaissance |
chimm |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 21:51:38 ![]() ![]() |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Ainex | Mon problème avec Better Call Saul, c'est que je n'ai pas d'excitation ni d'envie particulière de regarder la saison. Au final, je ne retiens pas grand chose de la saison 2 mis à part quelques belles scènes d'introduction et la voiture du nerd chauve. Et dans mes souvenirs plus globaux, je me suis bien plus amusé avec les arnaques de la saison 1 (affiche publicitaire, faux accident de voiture, fausse Rolex) que celle de la saison 2. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 26-04-2016 à 23:44:39 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 10:01:17 ![]()
Sinon je trouve que c'est moyen quand même cette série, les phases avec les vieux, les phases avec Chuck... c'est un peu long quand même. Perso au bout de 20 épisodes, je suis content de voir l'évolution du perso et de comprendre sa mentalité m'enfin j'aimerais bien qu'il se passe des choses un peu plus bad ass quoi. Edit: Ba voila, +1 avec Ainex Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 10:04:25 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 10:28:27 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 27-04-2016 à 11:17:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_tchip_ | pas vraiment... --------------- He likes the taste... |
PALPATINE The dark side of HFR | La scène est tellement sans équivoque en plus, il attend l'ouverture... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
the_big_poulet Flying chicken | J'avoue que la théorie de Janitor me semble pas mal non plus bien que je reste convaincu que celle plus évidente est la bonne |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:35:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 11:36:55 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:41:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:41:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:56:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 11:57:34 |
spacex Space commando is in da place | Aucun doute sur qui il veut buter pour moi non plus.
|
morb |
|
spacex Space commando is in da place |
Bah pour moi c'est simple
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 27-04-2016 à 12:40:53 |
Ainex |
Mais je n'ai pas en tête le Saul de BB quand je dis ça. D'ailleurs, Saul ne m'a pas particulièrement plu dans BB donc à la base, je ne suis pas un fan particulier de ce personnage. Mais ce qui m'attire dans la saison 1, c'est la réalisation au poil (et cette saison 2 ne me déçoit pas) et la présentation d'un Jimmy la glisse qui met en place des stratagèmes pour avancer et son univers qui a un côté parodique que j'aime bien.
On disait ça aussi à la fin de la saison 1. Pour moi, cette saison 2 a beaucoup fait de surplace et j'espère que la saison 3 ne va pas emprunter le même chemin. Message édité par Ainex le 27-04-2016 à 12:53:31 |
morb |
|
chimm |
|
morb | bah.... elle est au taquet |
morb | bah.... elle est au taquet |
pakbo59 profil: Motivateur |
Message édité par pakbo59 le 27-04-2016 à 13:53:32 --------------- Listening to heavier music than you!! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je ne partage, évidement pas cet avis.
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |