| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Reprise du message précédent :
--------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 09:01:51 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Yardbirds relis la discussion depuis le début --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zoreil |
Zoreil | Bon par contre si vous m'avez ruiné la surprise concernant le final, je vais être encore plus chafouin que d'habitude. --------------- What the FUCK ? |
takumi86 | quand on dit "osef de l'origine de la voiture bleue", c'est parce que il est évident qu'il ne laissera pas de preuve remontant à lui. On parle de Mike là, pas du duo de cameramen stagiaires |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 11:33:56 ![]() ![]() |
hido45 |
|
Zoreil |
le cave | Ernesto avec sa bagnole tuning bleue...
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bruere |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
spacex Space commando is in da place |
chimm |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chimm | Ah tu mattes la série aussi ? |
ilyama | Excellent épisode, toujours ce sentiment que c'est trop court à chaque épisode et pourtant il ne se passe jamais grand chose, tout est si bien raconté, j'ai l'impression d'être un gamin à qui on raconte un livre
|
qidemoule | j'ai toujours cette sensation du trop court à chaque épisode, c'est du grand art ! comme écrit plus haut, ça se savoure --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Bruere |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Plus qu'un épisode --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | j'ai rematé l'épisode Better Call Saul de Breaking Bad...
--------------- demain, il sera trop tard. |
spacex Space commando is in da place | Cette attention sur les petits détails
|
zymok | pour ceux qui avaient apprécié cette douce musique brésilienne à ce passage :
|
dobermann78 Demqin | Même avis et même remarque sur l'épisode. --------------- Demqin |
ilyama | Du coup, plus qu'un épisode avant 9/10 mois d'attente |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Rasthor |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Rasthor | Alors un film qui devrait plaire a nombre d'entre vous, c'est Nightcrawler (2014). Je viens de le voir, c'est une tuerie. L'histoire d'un mec qui va sur des lieux d'accidents ou de crimes, filme la scène et revend aux televisions. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-04-2016 à 00:26:49 |
format_c Plouf plouf ... | C'est pas Night Call avec Jack G. ? Message édité par format_c le 16-04-2016 à 00:44:10 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
simon123 | Night call en VF, nightcrawler en VO. |
Rasthor | Exactement. Message édité par Rasthor le 16-04-2016 à 00:47:54 |
Lister_ Touriste | Le plus long, c'est qu'entre temps, les bonnes séries, ça commence à être rare...
|
simon123 | American crime story la série sur oj Simpson c'est vraiment le haut niveau de la série. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |