| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 17:23:30 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | S1E09
Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 01-04-2015 à 17:27:37 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Zoreil |
|
Dar2k |
Zoreil | bien vu |
chimm |
|
latoucheF7duclavier |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Surtout que bon, c'est toujours diffusé le même jour. Duh.
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 09:16:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 10:10:56 ![]()
|
latoucheF7duclavier | Je vais en profiter pour re-regarder Breaking bad. Cette ambiance dans ces deux series... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Message édité par hegoalde le 02-04-2015 à 18:02:59 --------------- Not just a man... |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-04-2015 à 18:09:55 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
--------------- Not just a man... |
- gab | En même temps quand on compare avec BB (oui, c'est dur d'y résister), qu'on voit tout le potentiel des personnages et des situations (alors que dans BB c'était juste Walt, sa famille et un sale gosse dealer) et qu'on voit le chemin parcouru en 9 épisodes, c'est pas non plus déconnant de se dire un peu déçu. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zoreil |
Je suis très satisfait que la série n'essaie pas de copier BB, notamment. Ca n'aurait aucun intérêt. Et c'est là où ils réussissent : en plus du réalisation, d'une écriture et d'une photo à tomber, ils réussissent à trouver leur ton propre, leur rythme propre et leurs ressorts dramatiques. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd. Message édité par Paul le Poulpe le 02-04-2015 à 19:33:26 |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-04-2015 à 19:41:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Non mais il y a une différence entre ne pas avoir pris une claque et le message de Fabien cinq posts plus haut |
andreicooper | Beaucoup ne se sont pas pris une claque lors de la saison 1 de BB... La suite on la connaît. Message cité 1 fois Message édité par andreicooper le 02-04-2015 à 19:56:38 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Si, c'est déplacé d'espérer une claque à la première saison d'une série de longue haleine. Perso la première saison de BB ne m'a mis aucune claque et c'est vraiment vers les deux trois dernières que je sentais ma joue chauffer. Et non la série n'est pas parfaite. BB n'était pas parfaite non plus, True Detective est un peu plus proche de la perfection à mon goût. Après, je souhaite aussi qu'à la fin on obtienne un truc aussi chargé que BB. J'aimerais juste que les gens pas convaincu pour l'instant arrêtent avec les "il se passe rien" et "c'est pas BB en fait ?" à chaque épisode. Message édité par Khayam le 02-04-2015 à 19:59:18 |
- gab | Non mais je n'exige pas la perfection non plus hein Et je m'étais pris une claque dès le pilote de BB, là rien de commun en 9 épisodes (même s'il y a des passages bien fichus, je ne dis pas le contraire — simplement je trouve ça très inégal), d'où ma relative tiédeur face à la série (après j'en dirais pas autant que Fabien non plus). Enfin c'est pas grave, je vais me remettre aux Soprano, ça me donnera moins de raisons de me plaindre Message édité par - gab le 02-04-2015 à 20:03:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fabien Vive la super 5 ! | je vous ai dis mon ressenti à chaud, je ne vais pas vous mentir en disant que c'est bien, ni me taire car certain le veulent.
morb | ce gros fail sur le topic
|
homnibus | J'avoue, je suis pas le dernier à m'être planté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |