Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5982 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  232  233  234  235  236  237
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°41541486
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 01-04-2015 à 17:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Le bad, alors que c'est un jeu qui a 2 ans... :/

C'est l'acteur qui la doublé. Le visage est un peu différent, mais on reconnaît très nettement les traits et l'attitude sans compter la voix ! :jap:

Quand j'y jouerai, je me dirai "mais c'est le mec de BCS" du coup :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 17:23:30  profilanswer

n°41541488
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 01-04-2015 à 17:23:38  profilanswer

S1E09

Spoiler :

J'arrive pas à comprendre ceux qui disent que Chuck a raison, c'est juste l'enfoiré qui va faire basculer Saul dans le côté obscure du barreau

Message cité 1 fois
Message édité par dlb1664 le 01-04-2015 à 17:27:37

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°41541874
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 01-04-2015 à 17:56:45  profilanswer

dlb1664 a écrit :

S1E09

Spoiler :

J'arrive pas à comprendre ceux qui disent que Chuck a raison, c'est juste l'enfoiré qui va faire basculer Saul dans le côté obscure du barreau

C'est pas une question d'avoir raison ou pas...

Spoiler :

Mais c'est vrai qu'en ecole d'inges c'est la meme chose, on n'aime pas en general les gars qui debarquent de la fac alors qu'on a fait une prepa par exemple. La le mec a fait sans doute une top fac dans l'Illinois ou ailleurs, l'autre choppe un diplome des Samoa par correspondance, c'est une enorme blague. C'est comme acheter une certify Microsoft chez Lidl.  Nous on sait que Jimmy/Saul est un bon avocat car on connait la suite, mais a ce moment-la, a part ce cas qu'il ramene, il a pas prouve grand chose, a part des petits scams locaux.

n°41542030
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 01-04-2015 à 18:11:01  profilanswer

sseb22 a écrit :

Aaaah merci !

Sa tête me disait quelque chose mais je pensais (en sachant que ce n'était pas ça) à Shane Vendrell (par Walton Goggins) dans The Shield

Pareil au début mais impression rapidement évaporé après plusieurs plans sur lui.

---------------
les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra
n°41542137
Zoreil
Posté le 01-04-2015 à 18:22:21  profilanswer

louyseiz a écrit :

Quand j'y jouerai, je me dirai "mais c'est le mec de BCS" du coup :o

Oh non, Trevor est unique, tu ne penseras pas du tout au thug de BCS :D

n°41543151
Dar2k
Posté le 01-04-2015 à 20:40:45  profilanswer

109

Spoiler :

Cet épisode :love:  
Trevor :love:  
Avec Lester, en plus :o  

---------------
Mon Flick r
n°41543220
Zoreil
Posté le 01-04-2015 à 20:49:28  profilanswer

bien vu :D

n°41543824
chimm
Posté le 01-04-2015 à 21:56:40  profilanswer

Dar2k a écrit :

109

Spoiler :

Cet épisode :love:  
Trevor :love:  
Avec Lester, en plus :o  

J'y ai pensé ! :D

C'était pas lui pour de vrai par contre ? Juste un clin d'oeil ?

n°41545093
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-04-2015 à 02:04:10  profilanswer

spurina a écrit :

ça fait aucun sens surtout, limite comme principe.

+1 c'est pas le bon endroit pour se renseigner sur la date de diffusion.

n°41545814
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-04-2015 à 09:16:56  profilanswer

Surtout que bon, c'est toujours diffusé le même jour. Duh.

Sinon la semaine prochaine c'est déjà la fin, c'est ça ? :(

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 09:16:56  profilanswer

n°41546409
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 10:10:56  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Surtout que bon, c'est toujours diffusé le même jour. Duh.

Sinon la semaine prochaine c'est déjà la fin, c'est ça ? :(

La fin de la saison 1, une saison 2 de 13 épisodes est déjà prévue pour 2016 [:cerveau jap]

n°41546471
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-04-2015 à 10:15:14  profilanswer

Je vais en profiter pour re-regarder Breaking bad. Cette ambiance dans ces deux series...

n°41546653
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-04-2015 à 10:25:54  profilanswer

louyseiz a écrit :

C'est pas une question d'avoir raison ou pas...

Spoiler :

Mais c'est vrai qu'en ecole d'inges c'est la meme chose, on n'aime pas en general les gars qui debarquent de la fac alors qu'on a fait une prepa par exemple. La le mec a fait sans doute une top fac dans l'Illinois ou ailleurs, l'autre choppe un diplome des Samoa par correspondance, c'est une enorme blague. C'est comme acheter une certify Microsoft chez Lidl.  Nous on sait que Jimmy/Saul est un bon avocat car on connait la suite, mais a ce moment-la, a part ce cas qu'il ramene, il a pas prouve grand chose, a part des petits scams locaux.

Spoiler :

Sauf qu'au final, la fac n'est qu'un indicateur du niveau de l'avocat. Le truc qui met tout à plat, c'est le barreau. Et visiblement si Saul avait la possibilité de bosser chez HHM, c'est bien qu'il n'y avait pas de pré requis particulier par rapport au diplôme.
C'est pas Pearson Hardman le cabinet, on parle d'un cabinet banal à Albuquerque :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41546700
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-04-2015 à 10:29:06  profilanswer

13 épisodes, c'est bon ça :jap:

latoucheF7duclavier a écrit :

Je vais en profiter pour re-regarder Breaking bad. Cette ambiance dans ces deux series...

BB, c'est encore meilleur la deuxième fois.

n°41551932
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 02-04-2015 à 16:50:11  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Spoiler :

Sauf qu'au final, la fac n'est qu'un indicateur du niveau de l'avocat. Le truc qui met tout à plat, c'est le barreau. Et visiblement si Saul avait la possibilité de bosser chez HHM, c'est bien qu'il n'y avait pas de pré requis particulier par rapport au diplôme.
C'est pas Pearson Hardman le cabinet, on parle d'un cabinet banal à Albuquerque :o

Comme un petit notaire de province chez nous :D

n°41552305
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-04-2015 à 17:20:24  profilanswer

louyseiz a écrit :

Comme un petit notaire de province chez nous :D

Mouaif, il n'y a pas vraiment en France de grands cabinets de notaires auxquels sont confrontés les "petits notaires de province". Par contre on trouve de gros cabinets d'avocats, certes de beaucoup plus petite taille que les cabinets anglo-saxons : ça n'est d'ailleurs pas pour rien qu'un mec comme Jean-Louis Borloo (oui oui, le mec qui se la joue faussement pouilleux) avait été cité à une époque dans Forbes comme étant un des avocats les mieux payés... au monde.

---------------
Not just a man...
n°41552507
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-04-2015 à 17:39:54  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Episode 9 : je suis déjà fan de cette série [:implosion du tibia]

lol, reste plus q'un episode dans cette saison et c'est il s'est rien passé, rien qui donne envie de continuer, juste le fait d'etre fan de bb et du perso de saul.

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°41552514
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 02-04-2015 à 17:40:44  profilanswer

hegoalde a écrit :

Mouaif, il n'y a pas vraiment en France de grands cabinets de notaires auxquels sont confrontés les "petits notaires de province". Par contre on trouve de gros cabinets d'avocats, certes de beaucoup plus petite taille que les cabinets anglo-saxons : ça n'est d'ailleurs pas pour rien qu'un mec comme Jean-Louis Borloo (oui oui, le mec qui se la joue faussement pouilleux) avait été cité à une époque dans Forbes comme étant un des avocats les mieux payés... au monde.

Ha ouais? Source? C'est interessant :)

n°41552714
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-04-2015 à 18:00:19  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ha ouais? Source? C'est interessant :)

Au pif http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Louis_Borloo et tu fais une recherche dans la page sur "Forbes". Tu peux trouver moult autres liens sur google, bien évidemment. Ah ça le mec fait le rigolo lorsqu'il fait (faisait) de la politique, lorsqu'il quémande 50 milliards d'€ pour électrifier l'Afrique sub-saharienne, mais en fait...

Message édité par hegoalde le 02-04-2015 à 18:02:59

---------------
Not just a man...
n°41552793
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-04-2015 à 18:07:34  profilanswer

fabien a écrit :

lol, reste plus q'un episode dans cette saison et c'est il s'est rien passé, rien qui donne envie de continuer, juste le fait d'etre fan de bb et du perso de saul.

J'attendais tellement le "il se passe rien" de quelqu'un qui n'a visiblement aucun discernement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 02-04-2015 à 18:09:55
n°41552813
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 02-04-2015 à 18:09:59  profilanswer

fabien a écrit :

[:ulti]  

Vous avez tellement de temps à gâcher pour non seulement regarder des séries qui vous plaisent pas mais aussi troller les gens qui aiment sur Internet ?

n°41552829
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-04-2015 à 18:12:10  profilanswer

Khayam a écrit :

Vous avez tellement de temps à gâcher pour non seulement regarder des séries qui vous plaisent pas mais aussi troller les gens qui aiment sur Internet ?

Surtout qu'affimer qu'il ne se passe rien dans BCS, c'est d'une telle mauvaise foi...

---------------
Not just a man...
n°41552856
- gab
Posté le 02-04-2015 à 18:15:26  profilanswer

En même temps quand on compare avec BB (oui, c'est dur d'y résister), qu'on voit tout le potentiel des personnages et des situations (alors que dans BB c'était juste Walt, sa famille et un sale gosse dealer) et qu'on voit le chemin parcouru en 9 épisodes, c'est pas non plus déconnant de se dire un peu déçu.  

Et je dis ça alors que je trouve quand même la série suffisamment sympa pour la regarder chaque semaine, venez pas me dire que mon avis vaut rien parce que je suis un con de hater :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°41553147
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-04-2015 à 18:54:57  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'attendais tellement le "il se passe rien" de quelqu'un qui n'a visiblement aucun discernement :o

Khayam a écrit :

hegoalde a écrit :

Surtout qu'affimer qu'il ne se passe rien dans BCS, c'est d'une telle mauvaise foi...

il ne se passe rien d'interessant à mon gout, surtout par rapport à ce que j'attendais.

Spoiler :

D'ailleur, beaucoup le disent ou presque tous ici, tout le monde s'en fou du cas de son frere, ca prend un temps fou dans la serie.
l'histoire des kellerman, on s'en fou aussi et c'est vite zappé, les deux skateur qui sont font peter les jambes par tuco, on s'en fou aussi, ca n'a duré qu'un episode.
Entre 2 episodes, il n'y a aucune intrigue, aucune acroche pour se dire "vite je veux voir la suite".

faut pas non plus jouer la mauvaise foi de votre coté, ça ne serait pas un spinoff de bb avec l'envie de connaitre le passé des persos, c'est pas une serie/debut de serie genial.

J'ai pas dis non plus que je detestais, ça fait passer le temps, mais sans plus (pour le moment), j'attend la suite, mais faudra attendre 2016 apparement ...

---------------
n°41553306
Zoreil
Posté le 02-04-2015 à 19:14:10  profilanswer

t'as rien compris à la série en fait :D

n°41553388
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-04-2015 à 19:25:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

t'as rien compris à la série en fait :D

ya pas a comprend la serie ou pas, c'est une question de feeling ou pas, ce qu'on attend ou pas, si c'est divertissant ou pas.

Sinon, oui j'ai compris qu'il voulais monter petit à petit la sauce pour faire connaitre les personnes, a mon avis faut que j'attende la saison 2 pour vraiment apprécier, donc 2016...

---------------
n°41553432
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-04-2015 à 19:30:25  profilanswer

- gab a écrit :

En même temps quand on compare avec BB (oui, c'est dur d'y résister), qu'on voit tout le potentiel des personnages et des situations (alors que dans BB c'était juste Walt, sa famille et un sale gosse dealer) et qu'on voit le chemin parcouru en 9 épisodes, c'est pas non plus déconnant de se dire un peu déçu.

Perso, c'est largement au niveau de mes espérances. Je peux comprendre qu'on y soit insensible, qu'on s'y ennuie, pourquoi pas, mais non, il ne se passe pas "rien", non on ne s'en fout pas de toutes les sous-intrigues (ou alors je me demande ce qu'on fout devant la série si on se branle de tout ce qu'ils nous racontent) :sarcastic:, non on ne s'en fout pas du cas de son frère... Tout ça, c'est fondateur dans l'évolution du personnage de Jimmy.

Je suis très satisfait que la série n'essaie pas de copier BB, notamment. Ca n'aurait aucun intérêt. Et c'est là où ils réussissent : en plus du réalisation, d'une écriture et d'une photo à tomber, ils réussissent à trouver leur ton propre, leur rythme propre et leurs ressorts dramatiques.

Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

Message édité par Paul le Poulpe le 02-04-2015 à 19:33:26
n°41553433
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 02-04-2015 à 19:30:26  profilanswer

Non, y a pas de montage de sauce, le concept de la série c'est de montrer la transformation de Jimmy en Saul. Et sur ce critère là, elle s'en sort admirablement, tout comme BB a super bien géré la transformation d'un prof pathétique en un criminel dangereux sur 5 saisons.

Si on s'attend à autre chose, on sera effectivement déçu mais c'est des attentes que vous vous fixez alors que personne n'a jamais dit que ça serait du BB.

n°41553530
- gab
Posté le 02-04-2015 à 19:40:35  profilanswer

Khayam a écrit :

Non, y a pas de montage de sauce, le concept de la série c'est de montrer la transformation de Jimmy en Saul. Et sur ce critère là, elle s'en sort admirablement, tout comme BB a super bien géré la transformation d'un prof pathétique en un criminel dangereux sur 5 saisons.

Si on s'attend à autre chose, on sera effectivement déçu mais c'est des attentes que vous vous fixez alors que personne n'a jamais dit que ça serait du BB.

Pas d'accord. Quand on a vu Gilligan jouer les virtuoses avec BB (et qu'on en trouve encore pour louer son génie toutes les deux pages), me dis pas que c'était déplacé d'espérer une nouvelle claque avec BCS (d'une façon ou d'une autre, je n'attendais pas un clone de BB). Cette claque, je me la suis pas prise (d'autres visiblement si, tant mieux pour eux), ok, tant pis, mais faut arrêter de dire que la série est parfaite et que c'est les déçus qui ont rien compris, c'est chiant à force.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 02-04-2015 à 19:41:24

---------------
n°41553574
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-04-2015 à 19:46:46  profilanswer

Non mais il y a une différence entre ne pas avoir pris une claque et le message de Fabien cinq posts plus haut :o

n°41553594
andreicoop​er
Posté le 02-04-2015 à 19:49:06  profilanswer

Beaucoup ne se sont pas pris une claque lors de la saison 1 de BB... La suite on la connaît.

Message cité 1 fois
Message édité par andreicooper le 02-04-2015 à 19:56:38
n°41553606
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 02-04-2015 à 19:50:01  profilanswer

andreicooper a écrit :

Beaucoup ne se sont pris une claque lors de la saison 1 de BB... La suite on la connaît.

Et la, c'est le drame.
Tout s'enchaine.

n°41553625
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 02-04-2015 à 19:52:18  profilanswer

- gab a écrit :

Pas d'accord. Quand on a vu Gilligan jouer les virtuoses avec BB (et qu'on en trouve encore pour louer son génie toutes les deux pages), me dis pas que c'était déplacé d'espérer une nouvelle claque avec BCS (d'une façon ou d'une autre, je n'attendais pas un clone de BB). Cette claque, je me la suis pas prise (d'autres visiblement si, tant mieux pour eux), ok, tant pis, mais faut arrêter de dire que la série est parfaite et que c'est les déçus qui ont rien compris, c'est chiant à force.

Si, c'est déplacé d'espérer une claque à la première saison d'une série de longue haleine. Perso la première saison de BB ne m'a mis aucune claque et c'est vraiment vers les deux trois dernières que je sentais ma joue chauffer.

Et non la série n'est pas parfaite. BB n'était pas parfaite non plus, True Detective est un peu plus proche de la perfection à mon goût.

Après, je souhaite aussi qu'à la fin on obtienne un truc aussi chargé que BB. J'aimerais juste que les gens pas convaincu pour l'instant arrêtent avec les "il se passe rien" et "c'est pas BB en fait ?" à chaque épisode.

Message édité par Khayam le 02-04-2015 à 19:59:18
n°41553714
- gab
Posté le 02-04-2015 à 20:03:10  profilanswer

Non mais je n'exige pas la perfection non plus hein :D

Et je m'étais pris une claque dès le pilote de BB, là rien de commun en 9 épisodes (même s'il y a des passages bien fichus, je ne dis pas le contraire — simplement je trouve ça très inégal), d'où ma relative tiédeur face à la série (après j'en dirais pas autant que Fabien non plus).

Enfin c'est pas grave, je vais me remettre aux Soprano, ça me donnera moins de raisons de me plaindre :o

Message édité par - gab le 02-04-2015 à 20:03:54

---------------
n°41553870
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-04-2015 à 20:21:41  profilanswer

je vous ai dis mon ressenti à chaud, je ne vais pas vous mentir en disant que c'est bien, ni me taire car certain le veulent.

apparement c'est la saison 3 avec ww et la plupart des gens de BB (si on y arrive), je pense que c'est là que je vais aimer, la saison 1 j'aurai pu m'en passer.

---------------
n°41553970
Sebastien
Posté le 02-04-2015 à 20:31:33  profilanswer

Moi j'ai une question plus large, si on ne savait pas ce qu'allait devenir Saul, est ce qu'on apprécierait autant tous ces petits détails qui font ce qu'il va devenir.
Je me demande comment un non connaisseur de BB perçoit la série et le personnage.

n°41555096
morb
Posté le 02-04-2015 à 22:48:12  profilanswer

ce gros fail sur le topic :D

tout le monde pensait que Chuck allait....

Spoiler :

mourir :o

et au final, il embroche Jimmy  [:morb:1]

Je kiffe cette série  :love:

n°41555202
homnibus
Posté le 02-04-2015 à 23:05:59  profilanswer

J'avoue, je suis pas le dernier à m'être planté [:c501]

n°41555278
morb
Posté le 02-04-2015 à 23:18:42  profilanswer

le truc est bien tourné quand meme :D

tain en fait elle parait ne pas aller assez vite la série, mais sa s'installe doucement mais surement

il y a vraiment de la qualitance, photo, acteurs, ambiance... puis Albuquerque  [:brutalos]

n°41555312
bahamut49
Posté le 02-04-2015 à 23:23:24  profilanswer

S01E09

Spoiler :

Tin ce tacle en règle à la fin de l'épisode  [:othmaneg]  [:dreams are reality:1]  [:manneke2]  [:julien rodriguez]  [:double deuce:3]  [:arkin]
On le sentait un peu venir avec l'appel de Chuck mais voir Jimmy se payer ça en pleine tronche la larme à l’œil... Je l'ai trouvé très serein et digne.

La scène sur le parking avec Mike m'a fait penser à un début de mission à la GTA  :D

Fait chié que ce soit déjà la fin la semaine prochaine. Même si l'action est  limitée y'a quand même du très bon dans cette série...  :love:

Message édité par bahamut49 le 02-04-2015 à 23:24:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  232  233  234  235  236  237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)