| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 22:25:32 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Muangue | Lent à démarrer le 6 ? Message cité 1 fois Message édité par Muangue le 10-03-2015 à 23:29:20 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Muangue |
Rasthor | Épisode encore plus lent que les autres j'ai trouvé. |
garcia_h |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 08:21:16 ![]() ![]() |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
unknown_person |
|
hido45 | 3x06
|
Muangue | heu oui lol |
garcia_h | Elle est atteinte de nanisme |
pilef |
+1
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
- gab |
Da_Edge HFR BS | La coupure est totalement voulue. Mais bon j'aime pas quand même --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 11-03-2015 à 14:28:55 |
- gab |
Rasthor |
|
- gab | On situe assez vite où en est, j'ai trouvé. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sebastien | Dans l'épisode 6 oui ca va encore à part un plan, par contre dans le 4 je crois, j'ai été totalement paumé à un moment.
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
pilef |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Je viens de regarder, j'ai trouvé la photographie des plans d'intro un peu ratée, j'avais jamais vu de lumière cramée sur BB. J'ai même pensé que ma télé était déréglée. Même les plans d'extérieur qui ont suivi dans le jardin m'ont paru ratées mais dès que c'est revenu en intérieur, c'était bon.
|
- gab | Ah par contre j'ai rien à dire sur le fait que ça dure 4s, c'est très bien comme ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
snatt1 |
Toi mate pas Pulp Fiction, tu va saigner du nez Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 11-03-2015 à 19:37:42 |
Sebastien |
|
chimm | J'ai moins aimé l'épisode 6, même s'il sert à faire progresser l'histoire... |
Ainex |
|
- gab | Clair. Quand Mike est vieux, c'est l'époque actuelle, alors que dans les flash-backs il est vieux. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |