| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 14:33:19 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 13-07-2022 à 15:02:45 --------------- Not just a man... |
Zoreil | Spéculation perso sur la fin de la série post bb
--------------- What the FUCK ? |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Attention "Spoil" implicite du dernier épisode en date :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rody |
etiandim C'est moi | La gueule d'Howard en vrai --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 11:20:04 ![]() ![]() |
Zoreil |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
themaster1 | séquence émotion |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Quel coquinou ! --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Je ne vais pas vous gâcher le plaisir de la découverte de BCS, cher M. Broo Message édité par Did_you_find_my_way le 14-07-2022 à 15:56:09 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Je me suis fait avoir comme un bleu --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
C'est Kim avec Kevin Costner --------------- Not just a man... |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Trouvé sur Reddit :
chimm |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Good --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
cybervince It's all good man | Vraiment magistral ce dernier épisode en date. Tout est juste parfaitement ficelé dans le scénario.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | did_you_f---_my_wife en action :
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Handysize |
|
takumi86 |
|
bahamut49 | Cet épisode Un déroulement un peu prévisible mais l'exécution est tellement parfaite. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Next épisode 6-9 Fun and Games --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Ah, enfin on va connaître Danny du laser tag --------------- Not just a man... |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Je n'osais le dire --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
etiandim C'est moi | Perso, j'ai rien vu venir. --------------- Time flies when you're a faggot. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
themaster1 |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Ethics Trainings with Kim Wexler : toute une mini série animée qui date de 2020 où Kim Prodigue des conseils Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 17-07-2022 à 13:45:09 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Merci Monsieur Wife --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Mac_Lane |
hido45 |
glun En route pour la Super Glun! |
Han merci! Pleins de trucs à regarder du coup
Ptin me tarde tellement la fin... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |