| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 13:24:48 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | - Va à Santa Fe s'occuper de l'orga qui aide les pauvres avec leurs problèmes juridiques --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hido45 | -Devient la maquerelle de Wendy |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Hommage à Wendy --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Navré de te l'apprendre, mais il te faudra patienter 24h de plus --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 23:48:28 ![]() ![]() |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
etiandim C'est moi | mais c'est ce soir ! Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 11-07-2022 à 10:33:56 --------------- Time flies when you're a faggot. |
SOF40 | Dans la nuit du 11 au 12, dispo le matin du 12 sur Netflix --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
louyseiz DansMesCordes.com | https://www.youtube.com/watch?v=_tr3Tous-8M
|
ddlabraguette | Comment c'est bientôt !!! |
compote pomme poire |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 11-07-2022 à 23:31:00 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ddlabraguette |
|
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | --------------- Not just a man... |
frankynov | Évitez Twitter comme la peste, le compte officiel diffusait des transcriptions de certains dialogues. Degueu. |
etiandim C'est moi | J'ai commandé une nouvelle télé 4K spécialement pour l'occasion --------------- Time flies when you're a faggot. |
takumi86 | Je l'ai pas encore vu mais d'accord aussi Cette pause est passée vite |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bordel vous faites chi*r!!! Et pourquoi je lurke ce topic avant ce soir, hein ? Screugneugneu.
--------------- Not just a man... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hido45 | WOW |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
louyseiz DansMesCordes.com | T'es en retard, faut annoncer le 6*09 la...
|
CorB3n ッ | Les 2 dernières minutes les plus fortes de toutes les séries que j’ai pu voir jusqu’à présent (et donc jusqu’au prochain BCS). 11/10, pour toi Mike --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |