| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Cliff Barnes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 09:29:23 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
hfr of the dead | Je doutais qu’on s’est fait chier mais c’était mou avec un gros final. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Un problème de concordance des temps non ? Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 25-05-2022 à 09:45:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
glun En route pour la Super Glun! | perso la partie photo, je l'ai passé en x1.5 Message édité par glun le 25-05-2022 à 09:51:21 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Zoreil |
etiandim C'est moi |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 09:56:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 09:56:22 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
Rasthor |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hfr of the dead | vous dites qu'ils baisent peu, mais quel couple (que ce soit dans BCS ou BB) baise beaucoup ?? Même Hank, en gros bourrin qu'il est, on l'a pas trop vu à l'oeuvre non plus.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Et sinon
Message édité par hegoalde le 25-05-2022 à 10:54:34 --------------- Not just a man... |
etiandim C'est moi |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je veux voir aussi le "raccrochage" avec les scènes en N&B des saisons précédentes. (si j'ai zappé, c'est la faute du repassage dans le métro --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SashaSom | Excellent épisode qui laisse place à un peu de frustration : j'avais pas réalisé qu'on était déjà à la pause de mi-saison.
|
Rasthor |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Apparemment, le truc de la canette serait vrai :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
etiandim C'est moi | Oui, les Salamanca sont des brutes mais lui est bien pire, très calculateur et sadique --------------- Time flies when you're a faggot. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
etiandim C'est moi | Il peut plus maintenant --------------- Time flies when you're a faggot. |
louyseiz DansMesCordes.com | Il paraît que Bob avait posté la même photo il y a quelques mois. Fallait prêter l'œil pour voir le maquillage ! |
Zoreil |
glun En route pour la Super Glun! | je pense qu'il faut indiquer l'épisode est noté 6 jusqu'à ce que howard sonne à la porte.
private joke
Message édité par glun le 25-05-2022 à 16:02:09 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
verdoux And I'm still waiting | C'est comme aux enchères, la note finale tombe à l'extinction de la bougie |
OgOp |
Message édité par OgOp le 25-05-2022 à 16:41:32 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si ya bien un truc qu'on ne peut pas reprocher à la série, c'est de bourriner sur le côté romantique/charnel. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
garcia_h | Concernant les réflexions sur l'acharnement de Saul/Kim envers Howard, je suis aussi team "Howard" dans le sens où ça me mets mal à l'aise que Saul et Kim aillent si loin par rapport au préjudice causé par Howard.. Par contre montrer ce genre d'attitudes mesquines me choque pas dans le sens où c'était un peu pareil dans Breaking bad avec l'attitude de Walt. Faut dire quand même qu'il se comportait parfois vraiment très mal avec Jesse ou avec Skylar notamment... Et que même si je me suis attaché à ce protagoniste principal, c'est quand même un gros enculé faut dire... Et pour finir sur les réflexions BB/BCS sur la partie sexualité, me semble que dans BB, Saul était adepte de "masseuses asiatiques" (et les finitions qui vont avec Message édité par garcia_h le 25-05-2022 à 18:46:26 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
glun En route pour la Super Glun! | LA FEMME DE HANK EST UNE GROSSE MORUE! (et skyler aussi --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |