Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°65989134
Cliff Barn​es
Posté le 25-05-2022 à 09:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

etiandim a écrit :

Moi aussi, c'est d'ailleurs toujours la lutte avec ma nana, elle voulant voir le "on next épisode" à la fin de certaines séries quand moi je veux absolument rien savoir. :D

je voudrais pas dire, mais plus tu en parles, plus je me demande pourquoi tu restes avec :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2022 à 09:29:23  profilanswer

n°65989168
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 25-05-2022 à 09:34:02  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

je voudrais pas dire, mais plus tu en parles, plus je me demande pourquoi tu restes avec :D

[:gregosv:2]  [:zeloid:1]

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65989189
hfr of the​ dead
Posté le 25-05-2022 à 09:36:27  profilanswer

Je doutais qu’on s’est fait chier mais c’était mou avec un gros final.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65989245
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 25-05-2022 à 09:43:47  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Oui, le mec n'est pas souvent apprécié mais c'est surtout sur sa manière d'être  
Le coup du "qu'est-ce qui se passe quand une canette tombe ?" tu t'attends a ce qu'il lui fasse remarquer son erreur de manière "cynique"
En fait non, il lui montre comment corriger le souci (c'est vrai d'ailleurs cette astuce ? :D)

Son attitude provoque une certaine antipathie (cette façade d'avocat) mais il a en réalité un bon fond  
L'affaire SandPiper je peux pas m'empecher de le voir mentir quand il dit vouloir le mieux pour ses clients (je pense plutôt a son prestige etc ....) mais  j'en suis pas sur au final :D

C'est difficile a expliquer :o

La scène du Soda :

1. Il impressionne, le jeune a "peur" de lui, il fait tomber les canettes
2. Howard semble aller l'aider
3. Mais en fait il semble "l'humilier" (avec la question) quand le jeune met les canettes tombées dans le frigo
4. Mais en fait il lui montre son erreur et comment la corriger
5. De même qu'il aurait pu mal prendre le fait que le gamin ne sache pas qui était Chuck (même s'il est mort) mais en fait non  
6. Enfin il remet en doute ce qui à toujours été son objectif de vie  

Bref c'est ce sentiment que je n'ai cessé d'avoir avec ce personnage (Mélange de : c'est un con prétentieux capable de te détruire + mais en fait non). Donc je trouvais que la scène résumait parfaitement le perso. Qui se termine par une forte empathie au final

j'ai bien aimé ce que tu as énoncé au dessus :jap:

sinon, concernant le soda, je confirme que cela fonctionne. Perso je le fais différemment mais cela semble cohérent. quand une canette de soda tombe, je tape avec le cul d'une cuillère tout en tournant la canette pendant 15 20sec, et plus de soucis :jap:

Spoiler :

Concernant l'épisode, comme d'habitude, très long à se mettre en place mais à chaque fois, ça fini par te faire faire wouha. :pt1cable:  

hâte de voir comment lalo va tenter de se faire Gus et comment tout ce bordel va finir. Sans parler de l'avenir de Kim...

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°65989258
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-05-2022 à 09:45:17  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Je doutais qu’on s’est fait chier mais c’était mou avec un gros final.

Un problème de concordance des temps non ? :o
Mais si tu as trouvé cet épisode "mou" il serait temps que tu arrêtes et retourne à des trucs plus... basiques.  [:cosmoschtroumpf]
Il y a tout ce qui fait le sel de la série dans cet épisode, c'est un pur bijou.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 25-05-2022 à 09:45:50

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°65989314
glun
Posté le 25-05-2022 à 09:51:15  profilanswer

perso la partie photo, je l'ai passé en x1.5 :o

Message édité par glun le 25-05-2022 à 09:51:21

---------------
n°65989329
etiandim
C'est moi
Posté le 25-05-2022 à 09:53:24  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Spoiler :

Tuco était déjà apparu dans BCS dans la saison 1 et 2. Mais il est en prison après avoir agressé Mike.
Cependant comme tu le dis Hector est toujours à la maison de retraite. Cela dit faire sortir Hector de la maison de retraite peut se faire rapidement. Il est dit que Tuco doit sortir de prison dans x mois. Ce n'est pas même quelque chose qu'il serait vital de montrer à l'écran bien que cela puisse faire plaisir. On pourrait supposer qu'entre BCS et BB, Tuco sorte pour ensuite aller à la maison de retraite et ramener Hector chez lui.

Spoiler :

J'avais oublié que Tuco est en prison
Pour Hector, il est prisonnier à la maison de retraite, mis là bas par Gustavo.
Donc Tuco doit le faire évader, raison pourquoi ils sont dans cette "planque" dans le désert dans BB

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°65989332
Zoreil
Posté le 25-05-2022 à 09:53:36  profilanswer

En faisant ton repassage ?

---------------
What the FUCK ?
n°65989345
etiandim
C'est moi
Posté le 25-05-2022 à 09:55:09  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Elle a malgré tout des qualités

---------------
n°65989357
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2022 à 09:56:22  answer

BillyCorgan a écrit :

Un problème de concordance des temps non ? :o  
Mais si tu as trouvé cet épisode "mou" il serait temps que tu arrêtes et retourne à des trucs plus... basiques.  [:cosmoschtroumpf]  
Il y a tout ce qui fait le sel de la série dans cet épisode, c'est un pur bijou.

C'est clair, pas un épisode ne trouve grâce à tes yeux.
Cet épisode est géniale, je ne l'ai pas vu passer.

Spoiler :

Par contre, obnubilés par Howard vous n'avez même pas relevé la scène de sexe entre Jimmy et Kim. :o
Perso, je n'ai jamais pensé que Kim allait doubler Jimmy vu comment elle était en détresse totale quand il était "perdu" dans le désert et qu'elle le croyait mort.
Ce n'est pas un couple très porté sur la chose, tout simplement.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2022 à 09:56:22  profilanswer

n°65989370
etiandim
C'est moi
Posté le 25-05-2022 à 09:58:03  profilanswer

Spoiler :

ça en devient torride entre eux !
jamais on aura vu autant de marque d'affection voire même de passion échangées que depuis qu'ils ont lancé leur combine

---------------
n°65989402
glun
Posté le 25-05-2022 à 10:02:06  profilanswer

etiandim a écrit :

Spoiler :

ça en devient torride entre eux !
jamais on aura vu autant de marque d'affection voire même de passion échangées que depuis qu'ils ont lancé leur combine

Spoiler :

je pense que sans ces combines ça ne pourrait pas être viable cette relation. ou alors très très très platonique...

---------------
n°65989438
etiandim
C'est moi
Posté le 25-05-2022 à 10:06:53  profilanswer

glun a écrit :

Spoiler :

je pense que sans ces combines ça ne pourrait pas être viable cette relation. ou alors très très très platonique...

C'est ce que je me dis, ce sont les seuls moments où il y a de la complicité entre eux

---------------
n°65989468
Rasthor
Posté le 25-05-2022 à 10:10:38  profilanswer

etiandim a écrit :

Moi aussi, c'est d'ailleurs toujours la lutte avec ma nana, elle voulant voir le "on next épisode" à la fin de certaines séries quand moi je veux absolument rien savoir. :D

Mon épouse est pareille...  :o

n°65989614
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-05-2022 à 10:25:14  profilanswer

etiandim a écrit :

C'est ce que je me dis, ce sont les seuls moments où il y a de la complicité entre eux

A chaque ois qu'il y a un couple dans une série qu'on ne voit pas ou peu baiser vous tirez des plans sur la comètes ?  :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65989700
hfr of the​ dead
Posté le 25-05-2022 à 10:34:17  profilanswer

vous dites qu'ils baisent peu, mais quel couple (que ce soit dans BCS ou BB) baise beaucoup ?? Même Hank, en gros bourrin qu'il est, on l'a pas trop vu à l'oeuvre non plus.

Sinon, je me demandais, Gus, il palpe beaucoup d'argent, mais pourquoi faire? autant les chefs du cartel se font des soirées piscine/filles, mais Gus, il fait quoi de son pognon avec sa petite vie milimétrée comme ses fringues ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65989766
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-05-2022 à 10:40:06  profilanswer

Spoiler :

Anéfé.

D'ailleurs dans BB, les scènes de sexe entre Walter et Skyler (il y en a plusieurs dans la saison 1 que je viens de me refaire, on a tendance à les oublier) sont toujours consécutives à des actes illégaux de la part de Walt :D

---------------
Not just a man...
n°65989838
gig-gic
jouic jouic
Posté le 25-05-2022 à 10:47:04  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

j'ai l'impression que le monde de ceux qui regardent les séries se divisent en trois catégories

-ceux qui essayent de deviner la suite, de faire des hypothèses
-les rares accrocs aux spoilers
-ceux qui veulent rien savoir, rien deviner, se laissent porter par les scénaristes (ich suis plutot de ce camp :)

A l'époque de Lost j'étais team 1 :D.

Maintenant c'est team 3 pour les séries et les films :o.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°65989843
glun
Posté le 25-05-2022 à 10:47:47  profilanswer

vous dites qu'ils baisent peu, mais quel couple (que ce soit dans BCS ou BB) baise beaucoup ?? Même Hank, en gros bourrin qu'il est, on l'a pas trop vu à l'oeuvre non plus.

Sinon, je me demandais, Gus, il palpe beaucoup d'argent, mais pourquoi faire? autant les chefs du cartel se font des soirées piscine/filles, mais Gus, il fait quoi de son pognon avec sa petite vie milimétrée comme ses fringues ?

sa femme c'est une morue. pire que skyler :fou:

---------------
n°65989868
Rasthor
Posté le 25-05-2022 à 10:50:49  profilanswer

Revanche je pense.

Spoiler :

Gus et Max étaient grand potes, voir même amants (rien d'explicite). Don Eladio a fait tuer Max sous les yeux de Gus. Gus a donc décidé de travailler pour les Salamanca, tout en bossant aussi pour Madrigal, ceci afin de préparer sa vengeance.

n°65989878
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-05-2022 à 10:52:23  profilanswer

Et sinon

Spoiler :

concernant Howard, pas mal de monde parle ici de dissimulation sous forme de suicide... ça me paraît trop simple.
En fait, le corps d'Howard sera enterré dans le désert environnant : d'aucun pensera que suite à son humiliation et à ses autres soucis (problème de couple essentiellement), il se sera enfui en Inde, sous un faux nom, ce que corrobera le "Namast3" de sa plaque d'immatriculation.

Quant à Kim, quelqu'un ici avait prêté attention à la mise en exergue de la plaque du Nebraska lors de la scène d'ouverture de l'épisode 6. On savait déjà qu'elle venait de là-bas, mais ça a sonné comme un rappel, faisant écho aux scènes avec Gene, elles-mêmes se déroulant dans le Nebraska. On pourrait supposer que cela annonce une future retrouvaille entre Kim et Jimmy.
Pour autant, je crois plutôt à la fausse piste, Gilligan et Gould sont très joueurs avec les spectateurs :D Et donc je ne crois pas à la future retrouvaille, tout comme je ne suis pas non plus persuadé que Lalo achèvera son parcours dans le sous-sol de la laverie malgré le piège tendu par Gus.

Message édité par hegoalde le 25-05-2022 à 10:54:34

---------------
Not just a man...
n°65990616
etiandim
C'est moi
Posté le 25-05-2022 à 12:19:01  profilanswer

Etre le meilleur dans absolument tout que ce soit dans son empire du crime que dans sa couverture, il y a qu'à voir comment il prend El Polos au sérieux et la vengeance  
Tous les persos de BB et BCS ont une tendance maniaque, un travers, une obsession qui les mène à la perte. Le plsu sain étant Mike.

---------------
n°65990859
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-05-2022 à 12:59:39  profilanswer

je veux voir aussi le "raccrochage" avec les scènes en N&B des saisons précédentes. (si j'ai zappé, c'est la faute du repassage dans le métro :o)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65990908
SashaSom
Posté le 25-05-2022 à 13:06:26  profilanswer

Excellent épisode qui laisse place à un peu de frustration : j'avais pas réalisé qu'on était déjà à la pause de mi-saison.  

Spoiler :

Je me demande ce que Lalo leur veut alors qu'il est censé agir contre Gus de façon imminente pour profiter de sa diversion.

n°65990952
Rasthor
Posté le 25-05-2022 à 13:11:27  profilanswer

SashaSom a écrit :

Excellent épisode qui laisse place à un peu de frustration : j'avais pas réalisé qu'on était déjà à la pause de mi-saison.  

Spoiler :

Je me demande ce que Lalo leur veut alors qu'il est censé agir contre Gus de façon imminente pour profiter de sa diversion.

Spoiler :

Saul et Kim peuvent lui servir de point de contact pour Gus et Mike

n°65991006
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 25-05-2022 à 13:19:04  profilanswer

Apparemment, le truc de la canette serait vrai :

https://www.reddit.com/r/betterCall [...] diting_so/

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°65991061
Cliff Barn​es
Posté le 25-05-2022 à 13:25:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mon épouse est pareille...  :o

mon ex était pareille

sans arrêt à me demander ou à me dire ou à pronostiquer "ce qui va arriver ensuite"  :fou:  

impossible de savourer l'instant présent pour elle

n°65991073
Cliff Barn​es
Posté le 25-05-2022 à 13:26:51  profilanswer

c'est un sociopathe, sadique. Le seul truc qui le fasse kiffer c'est la vengeance la plus cruelle qui soit.

Perso, je le trouve pire que tous les Salamanca réunis

n°65991257
etiandim
C'est moi
Posté le 25-05-2022 à 13:52:55  profilanswer

Oui, les Salamanca sont des brutes mais lui est bien pire, très calculateur et sadique

---------------
n°65991261
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-05-2022 à 13:53:21  profilanswer

SashaSom a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Sa diversion c'est pour accéder sans risque à Kim et Saul qui vont lui servir à atteindre Gus.

Mike dit a Gus qu'il a pris tous les mecs des cibles non prioritaires pour les mettre à la surveillance de sa maison  

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65991371
Zoreil
Posté le 25-05-2022 à 14:07:16  profilanswer

etiandim a écrit :

Oui, les Salamanca sont des brutes mais lui est bien pire, très calculateur et sadique

Y'a un croate qui pourrait témoigner en ce sens je pense :o

---------------
What the FUCK ?
n°65991589
etiandim
C'est moi
Posté le 25-05-2022 à 14:33:04  profilanswer

Il peut plus maintenant  [:shadow aok:2]

---------------
n°65991927
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 25-05-2022 à 15:16:45  profilanswer

Il paraît que Bob avait posté la même photo il y a quelques mois. Fallait prêter l'œil pour voir le maquillage !
https://twitter.com/mrbobodenkirk/s [...] Ag-tQ&s=19

n°65992295
Zoreil
Posté le 25-05-2022 à 16:00:38  profilanswer

9.9 sur imdb :D

---------------
What the FUCK ?
n°65992303
glun
Posté le 25-05-2022 à 16:01:51  profilanswer

je pense qu'il faut indiquer l'épisode est noté 6 jusqu'à ce que howard sonne à la porte.

:o

private joke :o

:o

Message édité par glun le 25-05-2022 à 16:02:09

---------------
n°65992564
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-05-2022 à 16:35:56  profilanswer

C'est comme aux enchères, la note finale tombe à l'extinction de la bougie :o

n°65992585
OgOp
Posté le 25-05-2022 à 16:37:45  profilanswer

Ouais enfin on s'en tape un peu du couple Hank/Marie, qu'est ce que ça apporterait à la série de savoir s'ils baisent ou non ? :o
Dans BCS, Saul/Kim font partis des personnages principaux et leur couple est important dans la série.

Message édité par OgOp le 25-05-2022 à 16:41:32
n°65992665
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-05-2022 à 16:48:09  profilanswer

si ya bien un truc qu'on ne peut pas reprocher à la série, c'est de bourriner sur le côté romantique/charnel.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°65993476
garcia_h
Posté le 25-05-2022 à 18:43:03  profilanswer

Concernant les réflexions sur l'acharnement de Saul/Kim envers Howard, je suis aussi team "Howard" dans le sens où ça me mets mal à l'aise que Saul et Kim aillent si loin par rapport au préjudice causé par Howard..

Par contre montrer ce genre d'attitudes mesquines me choque pas dans le sens où c'était un peu pareil dans Breaking bad avec l'attitude de Walt. Faut dire quand même qu'il se comportait parfois vraiment très mal avec Jesse ou avec Skylar notamment... Et que même si je me suis attaché à ce protagoniste principal, c'est quand même un gros enculé faut dire...

Et pour finir sur les réflexions BB/BCS sur la partie sexualité, me semble que dans BB, Saul était adepte de "masseuses asiatiques" (et les finitions qui vont avec :o) en en parlant ouvertement. Je trouve qu'il y a là un décalage avec BCS où Saul n'est en effet pas vraiment fantasque sur la sexualité que ce soit comme couverture ou non. Je vois limite ça comme un revirement qu'il faudra expliquer car même si Kim est tjs là en arrière plan ça me parait bizarre. Même genre de réflexions sur Reddit https://www.reddit.com/r/betterCall [...] ife_in_bb/

Message édité par garcia_h le 25-05-2022 à 18:46:26
n°65994242
CorB3n
Posté le 25-05-2022 à 20:40:47  profilanswer

louyseiz a écrit :

Il paraît que Bob avait posté la même photo il y a quelques mois. Fallait prêter l'œil pour voir le maquillage !
https://twitter.com/mrbobodenkirk/s [...] Ag-tQ&s=19

C'est ouf mtn que tu le dis je percute sur le maquillage. C'était sous nos yeux depuis  X jours bordel

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°65994395
glun
Posté le 25-05-2022 à 21:06:42  profilanswer

LA FEMME DE HANK EST UNE GROSSE MORUE! (et skyler aussi :o ) [:lefab:1]  

picétout  [:joueur de flute:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)