| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 22:29:58 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | https://www.youtube.com/watch?v=mH0OxGc9-iY
|
sseb22 It is an awful waste of space | S6 en 2 parties apparemment
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wullon |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | Cet article m'a rappelé que ça fait 7 ans que cette série existe !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hido45 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
themaster1 | Les dernières news:
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 16:12:45 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Vite , plus vite |
sseb22 It is an awful waste of space | Il faut recoller les morceaux avec Breaking dans laquelle… il est tout seul --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mac_Lane |
Zoreil | C'est un peu nul ce genre de teasing inutile je trouve.
--------------- What the FUCK ? |
fiend41 why not ! | et suffisamment de chocs pour qu'il change de vie et se fasse oublier
|
hido45 | Perso je pense pas que Kim mourra, mais elle aura des gros problèmes c'est certain |
sseb22 It is an awful waste of space | Je penche plutôt pour une brouille terrible et irréconciliable entre Kim et Saul --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
rouergue | Je suis en train de me refaire la dernière saison, sacré qualité quand même |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
verdoux And I'm still waiting |
|
Rasthor |
|
Shippuden51 Plop ! | c'est VRAIMENT long |
Lugz • | Je vois que Raymond Cruz qui interprète Tuco n'a joué que dans les deux premières saisons, son personnage aurait eu un intérêt dans la suite de la série ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il y a une bonne raison au fait qu'il ne soit pas dans les autres, et il y a assez de personnages fort pour qu'il ne manque pas au cast. Tu devrais reprendre, BCS est vraiment une série qui va crescendo. J'attends la S6 avec une réelle impatience. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
joams | J ai commencé la série, il y a 5 jours, j ai enchainé les 2 premières saisons, je suis addict.... |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Bienvenue au club |
joams |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu as aimé les 3 1eres saison tu vas avoir du mal à te modérer pour les 4 et 5 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lugz • |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 23-01-2022 à 17:44:43 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il avait Licorne. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 25-01-2022 à 20:22:29 |
Bosskila C'est toi la taupe? | Merci pour l'info. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
themaster1 | Une vraie chochotte Raymond; à mon avis il doit y avoir une histoire derrière, genre des vrais gars de cartels mexicains qui lui faisaient des misères dans le bar après le tournage héhé |
themaster1 | ça dort ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |