| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Dieggg' | Reprise du message précédent : Message édité par Dieggg' le 10-10-2009 à 10:00:05 |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 09:58:32 ![]() ![]() |
Kostas |
|
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve | Truc annexe, le clip de Fabienne Carat alias Samia => http://www.dailymotion.com/video/x [...] arat_music
Message cité 2 fois Message édité par NeoDc le 11-10-2009 à 11:18:37 --------------- demain n'existe pas... |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Mais... mais...
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | purée j'aime beaucoup l'actrice, mais là je suis forcée de dire que c'est vraiment dla merde! --------------- Aussie tôt ci ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ca reste mieux sans le son. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Yoshikawa | c tro b1 |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 14:52:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 18:29:19 ![]() ah bon pablo est mort ? quand ? meme pas remarqué ! |
rizpilaf |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
kaymi | abdel est revenu |
grozibouille |
kaymi |
|
grozibouille | Hop, encore une tentative de meurtre ! |
grozibouille |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Hop, hop Maxime probablement en gav bientôt à la place de Larusso. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Kostas |
|
freaxinthenight | putain l'autre elle sort autant d'air de sa bouche que de son nez. c'est insupportable. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Oh le flic figurant a viré ses rouflaquettes et maintenant ... IL PARLE !!!! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Pas tout pigé là , je regardais d'un oeil. En quoi la mère de raph l'a "bien aidé" --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Patricia elle me fait vraiment chier là, insupportable ces dialogues interminables pour nous faire comprendre qu'elle devient tarée |
Norelie |
|
Kostas |
rizpilaf |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Norelie |
grozibouille | Et le retour de la fille de Léo avec le rebeu sous tutelle de Boher. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'espère de tout coeur que Patricia va mourir. Et Léo et Rudy, aussi. |
Norelie |
|
Kostas | A part Frémont et Estelle ils peuvent tous crever. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 18:36:27 ![]() Ouai, sauf Samia aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |