| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 15:15:34 ![]() ![]() |
Kostas |
|
grozibouille | La roukmoute qui rigole comme une cruche qd elle parle avec le rebelle. Message édité par grozibouille le 28-09-2009 à 20:19:11 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Dieggg' |
BobMawlay |
|
Kostas | lol la gueule de Rudy |
ekey Imma letshoo finish | Le Braysil ça donne une tête de peintre --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 20:25:42 ![]() ![]() |
ekey Imma letshoo finish |
Yoshikawa | Le retour des héros ... |
Kostas |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Je ne pensais pas que Rudy pouvait ressembler encore plus à une face de pet. Apparemment je me trompais. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Dieggg' le 29-09-2009 à 22:21:48 |
Nivacrin Wat ? | Dans ce cas la on peut aussi dire que Johanna est moche, elles sont encore bien jeunes et leur visage va changer, faut arrêter aussi... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sur une photo tout le monde peut être moche de toute façon. |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
BobMawlay | Lara n'est pas moche |
airy | Putain la tronche du body guard qui fronce bien les sourcis pour montrer qu'il est aux aguets ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Hansaplast Hello. | Je préférais les scénario de l'été, ça sexai dans tous les sens au moins |
Dieggg' |
vieri32 Robert's siamese twin | J'aime l'itw en direct au JT, c'est très crédible |
Nivacrin Wat ? | Juste pour dire que PBLV restera sur France 3 jusqu'au moins en 2013 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Hansaplast Hello. | Que de beaux scénard avons nous encore devant nous ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 20:09:52 ![]()
|
freaxinthenight | putain elle me sort par les yeux la roukmoute |
Kostas |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 20:37:17 ![]()
|
grozibouille |
Kostas |
|
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 19:56:03 ![]() J'ai lu sur un magazine qu'au départ de la série il y avait 16 perso' pour une 40ene environs aujourd'hui |
airy | Allez, Chaumette en mode "génie" ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |