| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 20:13:04 ![]() ![]() |
grozibouille | quelle grosse conne cette Mirta qui veut encore protéger le pseudo cuisinier moléculaire |
grozibouille | Oh une meuf de Sous le Soleil ! |
kaymi | christine lemler |
kaymi | UNE nouvelle perso Message édité par kaymi le 11-08-2009 à 20:34:19 |
grozibouille | c'est qui l'infirmière qu'on a vue ? |
Dieggg' |
kaymi |
|
madame musquin sos détresse ? |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 20:45:48 ![]() ![]() |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
|
NeoDc Born to be a larve | Fin correcte pour une fois, ça faisait longtemps...sinon le reste --------------- demain n'existe pas... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
freaxinthenight | pour moi ce serait plutôt Vadim qui va être libéré d'ici peu...
|
airy |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 12:55:20 ![]() |
Kostas | J'ai aperçu la fin de l'épisode d'hier. J'ai pas trop compris, c'est la folle mère du légume qui s'est déguisé en infirmière, mais pourquoi faire? |
Krustacey |
--------------- Un crustacé oui, mais pas un bernard-l'hermite ! |
|
airy |
grozibouille |
grozibouille | I need capsssssssss ! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Quand il veut il se met à parler le légume ... C'est tellement cousu de fil blanc que ça va arriver. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kaymi | comment elle s'incruste la blonde |
kaymi |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Salaude Mirta Message édité par bouba-el-perro-loco le 12-08-2009 à 20:25:04 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
grozibouille | Vous avez loupé Samia. Message édité par grozibouille le 12-08-2009 à 20:23:29 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Betina ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
rizpilaf |
grozibouille |
Dieggg' |
grozibouille | Comme par hasard, il y a une affichette de job ! Connait pas la crise, le Roland. |
grozibouille |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ah cette série ou tout le monde laisse gérer son commerce par tout le monde ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |