| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Dieggg' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 20:29:31 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Genre Balitran est sous les verrous ? Il a rien dit de compromettant. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille | Cette cruche de Mélanie qui fait rentrer le loup dans la bergerie. |
grozibouille | |
grozibouille |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
vigor650 --------------- | ouaaaaa zoom arriere ce soir!! |
Dieggg' |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 20:36:14 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Nivacrin Wat ? | Deux morts d'un coup |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Quelqu'un peut résumer d'une manière rigolotte et originale l'épisode de ce soir ? |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
NeoDc Born to be a larve | Bientôt le retour de Patricia Estève, la soeur de Florian... --------------- demain n'existe pas... |
Palo | Pas de PBLV toute la semaine prochaine |
grozibouille |
Dieggg' |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
grozibouille | Merci |
NeoDc Born to be a larve | pour la source c'est plusbellelavie.org...sait on jamais --------------- demain n'existe pas... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 13:20:57 ![]() Je regarde la série là, y'a une nana partie avec un mec, le mec disait à ce qui semblent être ses gamins que ca les regardait pas, et bien la nana est juste bonnasse |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:03:33 ![]()
|
kaymi |
|
kaymi | j'adore raphael |
Krustacey | Ça me fait trop rire ! C'est déjà fini entre Mélanie et son copain. En même temps on imaginait bien que ça allait être très vite le cas. C'était sûr qu'il n'allait pas devenir un personnage permanent. Ça va être la même chose pour Vadim... --------------- Un crustacé oui, mais pas un bernard-l'hermite ! |
Nivacrin Wat ? | Y'a pas personne qui a l'air d'avoir percuté mais on va pas voir Luna pendant un an hein...
|
vieri32 Robert's siamese twin | Cazals qui part au Brésil après s'être "définitivement installé à Marseille" il y a 3 semaines |
grozibouille | Oué et comme par hasard Patricia Estèves revient ds qqes jours pour reprendre la boutique après le départ de Luna... |
NeoDc Born to be a larve | Et surtout ce soir, Vadim qui annonce qu'il y a 2 mois on lui a propose le poste au Brésil...mais entre temps il voulait s'associer avec Guillaume...ouais ok super...
--------------- demain n'existe pas... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Bah ils se dépêchent de se débarasser des trois personnages secondaires venus pour cette intrigue de merde. Le coup de l'ex qui revient pour faire partir le clodo je le voyais à 10 km, Gilles va crever ça aussi on le savait depuis le début, quant à Vadim on a eu l'explication hier. Quant aux meurtres des clodos ils vont foutre ça sur le dos de Balitran et on aura jamais d'explication, alors que ça aurait été facile de dire que c'était Norman Fontaine l'assassin. Bref que du mauvais de chez mauvais, c'est presque aussi risible que l'affaire de la benzodioxine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |