| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 00:09:24 ![]() ![]() |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 08-08-2009 à 09:45:18 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grozibouille |
Krustacey |
Message édité par Krustacey le 08-08-2009 à 03:02:36 --------------- Un crustacé oui, mais pas un bernard-l'hermite ! |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
rizpilaf | putain je viens de voir boher avec des cheveux longs et chef de bande dans les vacances de l'amour la Message cité 2 fois Message édité par rizpilaf le 08-08-2009 à 14:22:25 |
madame musquin sos détresse ? |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 09:53:18 ![]() ![]() |
|
rizpilaf |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Purée |
Hansaplast Hello. | |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Hahaha ça doit bien être la dixième fois qu'on termine un épisode avec Rolland qui tombe dans les pommes. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est ce que j'étais en train de me dire oui. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 20:37:16 ![]()
|
Hansaplast Hello. | Quelle lopette ce Roland |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | personne n'a vu le plagia sur les bronzes font du ski entre pregeant et le mechant ?
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 10-08-2009 à 23:01:57 --------------- Aussie tôt ci ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
duckjerry | et tu voudrais pas dire quelle réplique c'était ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
madame musquin sos détresse ? |
Message cité 1 fois Message édité par madame musquin le 11-08-2009 à 11:52:30 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est naze et la prochaine intrigue j'espère que ça va pas tourner autour de NiNoN et l'autre pétasse complètement tiltante. |
NeoDc Born to be a larve |
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 11-08-2009 à 11:58:40 --------------- demain n'existe pas... |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
freaxinthenight |
|
NeoDc Born to be a larve | Je ne prendrai pas la peine de relever --------------- demain n'existe pas... |
|
Krustacey | Moi j'aime bien l'intrigue des mamies en or. C'est trop drôle. C'est vrai que la petite mémé a un petit côté énervant. --------------- Un crustacé oui, mais pas un bernard-l'hermite ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 19:32:33 ![]() l'intrigue des mamies en or, j'aime bien aussi.enfin un peu de legereté
|
Krustacey | J'adore la voix de l'ex femme de benoît. C'est elle qui double Meg Ryan. Message cité 1 fois Message édité par Krustacey le 11-08-2009 à 19:35:12 --------------- Un crustacé oui, mais pas un bernard-l'hermite ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 19:38:13 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |