| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 10:24:07 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kostas |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Y'a quand même eu un certain nombre de répliques moralisatrices de la part de Sybille, Raphael et Blanche. |
grozibouille |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai vu les 30 dernières secondes de la rediff ce matin !
encore Message édité par satrincha le 01-07-2009 à 15:07:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 15:08:43 ![]() A quand le débarquement de |
grozibouille | Oué elle a la chatoune en fleur, c'est l'été, tout est en éclosion. |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 15:36:10 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dieggg' |
tryoruda |
--------------- Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après demain ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 18:20:37 ![]() elle a vraiment une sale gueule, en fait |
kaymi |
|
grozibouille |
|
airy |
grozibouille | C'est qui le nouveau mort là ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mélanie à un rencard avec le clochard \o/
|
kaymi | un nouveau !!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | le clodo a même pas l'électricité dans sa tente :il peut pas repasser sa chemise |
Johnny_Marrocain Hassan the King | pretty woman ^^ |
kaymi | tu sais quoi???
|
Kostas | Nathan tueur de sdf on y croit tous. Par contre on saura jamais qui était dans le buisson lors du zoom. |
Kostas | Putain mais ta gueule Luna osef du légume. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Tain le prime était si bien , ils gâchent tout --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Melanie ouaaaa --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Kostas | " Je ne me rappelle pas ce que j'ai fait " + zoom |
Johnny_Marrocain Hassan the King | bin c'était bien naze ce soir! |
tryoruda |
--------------- Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après demain ? |
Dieggg' |
Kostas |
|
NightmareRequiem | Par contre moi, ça me dérangerait pas de me faire consolé par Estelle et menotté par Samia. Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 01-07-2009 à 23:36:41 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
NightmareRequiem | Va pour Blanche, j'ai des lacunes en grammaire. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Johnny_Marrocain Hassan the King | oh sybille qui chouine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |