| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
UltraVox Bald Ass | Reprise du message précédent :
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 15:26:58 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | D'ailleurs le frère là, il ressemble à celui qui était dans la pub pour la Poste (la retraite toussa).
--------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
airy | Il y a à nouveau un seul avocat à Marseille.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
hunter warrior |
|
airy | Question impossible à répondre : Qui ira au cours de tango avec Mirta? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaymi | SUPER les cintres |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 20:21:49 ![]() ![]() |
airy | Mélanie va scorer avec le SDF (la question est de savoir si ce sera dans la tente ou non). --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy | Va t'elle reconnaitre le bracelet d'Estelle?
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Horrible la robe de Debylle ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Rooo Roland a le blues ;((
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Allez l'autre va s'associer à Roland qui du coup aura du temp libre ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Nirwan perdu? double la mise! | le chamanisme lol |
Kostas | Bon, puisque l'opération était vitale, on s'en fout de savoir si Vadim a forcé le légume à accepter l'opération. C'est de l'intrigue en carton tout ça. |
airy | Luna s'est battu contre le diable, mais ne croit pas au shamanisme. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Sûrement un rapport avec le frêre de l'avocat ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Kostas | Et l'autre conne de Blanche qui propose des vieux vêtements au sdf alors qu'il envoie chier tout le monde depuis le début dès qu'on veut l'aider. |
Kostas |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kaymi | quel zoom de merde |
Kostas | " Y a quelqu'un? Dégage. Dégage ou je te crève! " + zoom |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Zoom pourrave ! Nathan avait un temps d'avance ! Stagiaire au montage ??? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Kostas |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
airy |
hunter warrior |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Dieggg' |
grozibouille |
|
Dieggg' |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | C'est quand même fabuleux en ce moment : |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Nivacrin Wat ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|