Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1565  1566  1567  1568  1569  1570
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°6588602
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-09-2005 à 09:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaymi a écrit :

dimanche, lucas et un des scenaristes étaient dans l'emission "arret sur images", ils parlaient du succes de la serie et montraient quelques images du tournage
le comedien qui fait lucas a dit qu'il etait content davoir eu laccident de voiture et detre fauteuil rouland, car son personnage avant son accident etait gnangnan

ouais, maintenant il s'est tapé deux gonzesses, et va finir à la mimine ;)

Hier dans l'épisode ça jouait plus mal que d'habitude (roland qui marmonne et se trompe pendant ses laïus  :lol: )

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 09:27:22  profilanswer

n°6590967
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-09-2005 à 14:11:00  profilanswer

cguignol a écrit :

ouais, maintenant il s'est tapé deux gonzesses, et va finir à la mimine ;)

Hier dans l'épisode ça jouait plus mal que d'habitude (roland qui marmonne et se trompe pendant ses laïus  :lol: )

Sérieusement, je me demande si les gars qui font passer les castings le font pas expres pour déconner, c'est pas possible des acteurs aussi mauvais : dernier exemple en date Damien le père du Rudy [:totozzz]

...en fait c'est peut être son vrai père dans la vie  :D  "euh, en fait je suis pas vraiment acteur, je suis projectionniste" (copyright Simon Jeremy)

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 20-09-2005 à 14:11:43
n°6591347
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 20-09-2005 à 14:50:58  profilanswer

oui il joue pas des masses super bien mais j'aime bien l'arrivée de ce nouveau personnage, par contre j'aime pas l'arrivée du perso de la femme a nico, son histoire de saoule.

n°6591362
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-09-2005 à 14:52:05  profilanswer

vieri32 a écrit :

Sérieusement, je me demande si les gars qui font passer les castings le font pas expres pour déconner, c'est pas possible des acteurs aussi mauvais : dernier exemple en date Damien le père du Rudy [:totozzz]

...en fait c'est peut être son vrai père dans la vie  :D  "euh, en fait je suis pas vraiment acteur, je suis projectionniste" (copyright Simon Jeremy)

J'aime bien la tête quand son pote est mort, il s'est mis à respirer/pleurnicher comme un taureau, mort de rire  :lol:  

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/images/actus/18398720.jpg

Ca vous rappelle rien?

http://www.wiu.edu/users/mudjs1/joinme.jpg
- Rudy, je suis ton père!
- NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6592624
kaymi
Posté le 20-09-2005 à 17:18:17  profilanswer

ah oui ! elle sert a rien la femme de nico
au fait lacteur qui fait nico, c 'etait pas lui au debut, yen avait un autre beauccoup plus beau!  
pourkoi il a ete remplacer???

n°6592750
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 20-09-2005 à 17:31:13  profilanswer

kaymi a écrit :

ah oui ! elle sert a rien la femme de nico
au fait lacteur qui fait nico, c 'etait pas lui au debut, yen avait un autre beauccoup plus beau!  
pourkoi il a ete remplacer???

Je sais meme plus la tete qu'il avait.
Il était ptet trop bon acteur ?  [:taiche]

n°6592795
leoz
Posté le 20-09-2005 à 17:36:15  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Non non t'inquiète  [:bastard]

n°6597119
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-09-2005 à 09:35:25  profilanswer

tuxbleu a écrit :

il pouvait plus jouer l'homo, embrasser des garçons ça le répugnait  :o  

Nathan il est en train de se faire bouffer par le vilain rebelle  :sol:  

J'ai bien aimé quand samia a joué à l'informaticienne (une attaque a été lancée sur l'ordi du cabinet  :) )

---------------
n°6597951
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-09-2005 à 11:53:49  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai bien aimé quand samia a joué à l'informaticienne (une attaque a été lancée sur l'ordi du cabinet  :) )

Ouis, trop classe, et crédible  :love:  

Genre elle est allée voir les logs de son iptables, sous windows bien sur, et op, elle renforce la sécurité en 2 secondes (mais pourquoi ca a pas été fais avant si ct si simple ?).
"s'il revient, il va s'en mordre les doigts ! :o " --> contre attaque, effet boomrang, et tout.

Toujours aussi crédible. Vu qu'ils y connaissent rien, faudrait ptet qu'ils arretent.

Au fait le nasseri, il se l'ai tapée la brune ?

n°6597964
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-09-2005 à 11:55:42  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Ouis, trop classe, et crédible  :love:  

Genre elle est allée voir les logs de son iptables, sous windows bien sur, et op, elle renforce la sécurité en 2 secondes (mais pourquoi ca a pas été fais avant si ct si simple ?).
"s'il revient, il va s'en mordre les doigts ! :o " --> contre attaque, effet boomrang, et tout.

Toujours aussi crédible. Vu qu'ils y connaissent rien, faudrait ptet qu'ils arretent.

Au fait le nasseri, il se l'ai tapée la brune ?

non, mais à l'usure, je sens qu'il vont s'apprécier. A votre avis, le ptit nicolas [:sarko] il va accepter que thomas fasse un gamin?

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 11:55:42  profilanswer

n°6597989
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 21-09-2005 à 11:58:57  profilanswer

c nul l'histoire du gamin ...
pour samia la génie informaticienne, je vois pas en koi c dérangeant que ce soit crédible ou pas. si on ne peut plus aborder le thème en surface sans se faire critiquer c bon koi.
faut arreter votre complexe de supériorité les mecs. c pas grave, on s'en fout qu'elle ai mis deux secondes pour un truc pas crédible ,on s'en fout, le principal c'est qu'on a compris ce qu'ils veulent dire...

n°6598018
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-09-2005 à 12:02:47  profilanswer

sandra_aix a écrit :

c nul l'histoire du gamin ...
pour samia la génie informaticienne, je vois pas en koi c dérangeant que ce soit crédible ou pas. si on ne peut plus aborder le thème en surface sans se faire critiquer c bon koi.
faut arreter votre complexe de supériorité les mecs. c pas grave, on s'en fout qu'elle ai mis deux secondes pour un truc pas crédible ,on s'en fout, le principal c'est qu'on a compris ce qu'ils veulent dire...

rooo mais on déconne bordel! on va pas faire les geeks pointilleux qui cherchent le moindre détail dans chaque truc  :o  

A la limite, vaut mieux même pas montrer la scène, on se foutra pas de sa gueule  :whistle:  

T'imagine si rudy sortait des trucs du style : "j'ai égalisé le sampler à une fréquence de 2000 Hz en passant par une sinusoïde radiale" pendant qu'il fait ses mix, histoire de se la jouer sérieux? => ça serait aussi ridicule  :lol:

---------------
n°6598062
kaymi
Posté le 21-09-2005 à 12:08:52  profilanswer

lol je suis daccord pour l ancien nico, je crois quil avait honte de jouer le gay.
bon moi jai pas vu samia qui faisait l'informaticienne, et je crois que nasseri va sortir avec la brune, ils vont faire un pacte genre on va se venger de barjac

n°6598068
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-09-2005 à 12:10:27  profilanswer

kaymi a écrit :

lol je suis daccord pour l ancien nico, je crois quil avait honte de jouer le gay.
bon moi jai pas vu samia qui faisait l'informaticienne, et je crois que nasseri va sortir avec la brune, ils vont faire un pacte genre on va se venger de barjac

et de céline [:aloy]

Ils vont l'envoyer en taule avec l'aide de damien  :D  

---------------
n°6598195
leoz
Posté le 21-09-2005 à 12:32:45  profilanswer

kaymi a écrit :

J'ai une amie qui joue dans cette série (la mère de Thomas, c'est ma prof de piano  [:ciler] ) et elle m'a dit que l'acteur qui jouait le flic est parti car il avait des propositions plus interessantes ailleurs...

n°6598363
kaymi
Posté le 21-09-2005 à 13:05:31  profilanswer

ok merci leoz

damien qui se reconverti en detective

n°6598543
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-09-2005 à 13:38:40  profilanswer

leoz a écrit :

J'ai une amie qui joue dans cette série (la mère de Thomas, c'est ma prof de piano  [:ciler] ) et elle m'a dit que l'acteur qui jouait le flic est parti car il avait des propositions plus interessantes ailleurs...

:ouch:  :ouch:  

méga révélation : il va jouer dans une pub danone ? :D  

---------------
n°6598797
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-09-2005 à 14:18:36  profilanswer

leoz a écrit :

Eu je suis pas le plus assidu sur la serie, mais la mere de tomas, c'est l'ex femme de casteli, et elle est morte, non ? Radija qu'elle s'appele je crois, non ?

n°6598835
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 21-09-2005 à 14:24:51  profilanswer

non on l'a vu hier la mere de thomas.
radija, l'ex de léo, est morte, mais ils n'avaient pas d'enfant.
thomas est le fils de roland.
et maintnt la mere de thomas est avec leo

n°6598989
phileas_fo​x
Posté le 21-09-2005 à 14:48:11  profilanswer

c'est pas la mère de thomas la femme qu'on a vu hier, mais sa tante non ?

n°6599017
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-09-2005 à 14:51:54  profilanswer

sandra_aix a écrit :

non on l'a vu hier la mere de thomas.
radija, l'ex de léo, est morte, mais ils n'avaient pas d'enfant.
thomas est le fils de roland.
et maintnt la mere de thomas est avec leo

Moi qui ai pris la série en cours de route, j'avoue que je pige pas tout aux liens de parentés de tous les perso de l'histoire  :o il faudrai faire une sorte d'organigramme/arbre généalogique

n°6599027
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-09-2005 à 14:52:44  profilanswer

phileas_fox a écrit :

c'est pas la mère de thomas la femme qu'on a vu hier, mais sa tante non ?

Ben ouais :gratgrat:...en tout cas c'est ce que m'a dit ma femme quand je lui ai demandé d'où elle débarquait

n°6599054
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 21-09-2005 à 14:57:42  profilanswer

ah bon bah alors j'ai tout compris de travers lol

n°6599058
leoz
Posté le 21-09-2005 à 14:58:29  profilanswer

Oui pardon, quand je disais la mère de thomas je pensais à la tante. Je ne regarde pas vraiment la série donc ma seule source d'infos étant ma prof, je mélange un peu tout :)

n°6599083
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 21-09-2005 à 15:01:53  profilanswer

ah d'accord , c sa tante ...
donc radija etait la mere de thomas, elle est morte et n'a pas eu d'enfant avec léo alors qu'elle voulait mais lui non.
c ca?
et maintnt la tante est avant léo c ca? donc léo s'est tapé les deux soeurs si je pige bien

n°6599707
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-09-2005 à 16:27:43  profilanswer

sandra_aix a écrit :

ah d'accord , c sa tante ...
donc radija etait la mere de thomas, elle est morte et n'a pas eu d'enfant avec léo alors qu'elle voulait mais lui non.
c ca?
et maintnt la tante est avant léo c ca? donc léo s'est tapé les deux soeurs si je pige bien

bien résumé... et ils vont emmenager ensemble ;)

---------------
n°6605214
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-09-2005 à 12:00:45  profilanswer

merci de ces éclairssicement ;)

n°6605314
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 22-09-2005 à 12:09:47  profilanswer

Trop fort le jeu d'acteur du black hier soir qui cherchait un "contrat" dans le bureau du vieux en bleu ... genre  

Citation :

"IL FAUT CONTINUER DE CHERCHER, JE SUIS SUR QU'IL Y A UN CONTRAT !"

Alors qu'il reste tout droit, sans bouger les mains ni les bras ... juste les yeux d'un air méchant. :lol: :lol:

n°6605334
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-09-2005 à 12:11:21  profilanswer

n°6605349
sodafone
Posté le 22-09-2005 à 12:12:41  profilanswer

Ben c'était la fin de l'épisode, juste avant le générique de fin qui annonce une suite "A REBONDISSEMENTS" ! :lol:

Et tu as vu quand la fille invite le vieux à un repas et que le black donne un coup de fil pour détourner son attention et ainsi que la fille lui pique son trousseau de clés ?

n°6605382
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 22-09-2005 à 12:17:31  profilanswer

et crotte, j'ai loupé lépisode d'hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°6605396
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-09-2005 à 12:18:55  profilanswer

sodafone a écrit :

Ben c'était la fin de l'épisode, juste avant le générique de fin qui annonce une suite "A REBONDISSEMENTS" ! :lol:

Et tu as vu quand la fille invite le vieux à un repas et que le black donne un coup de fil pour détourner son attention et ainsi que la fille lui pique son trousseau de clés ?

alors déjà je vais t'apprendre la vie mon gars  :o  

la fille elle s'appelle Luna  
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/IMG/jpg/Luna.jpg

Le vieux, c'est un terrible et dangereux bonhomme : voici Charles Fremont  
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/IMG/jpg/charles_298_336.jpg

Et le black c'est l'ex-copain de luna il y a 18 ans : veuillez appaudir damien (merde j'ai pas de photos  :whistle: )

---------------
n°6605416
leoz
Posté le 22-09-2005 à 12:20:55  profilanswer

L'épisode de hier soir était énorme. Sérieux. Le zoom sur Fremont à la fin j'étais explosé de rire. Je sais pas comment ils font pour garder leur sérieux dans cette série. C'est trop gros ca peut pas être vrai !  [:ciler]

n°6605424
sodafone
Posté le 22-09-2005 à 12:21:49  profilanswer

:lol: :lol: :lol:

Merci je vais enfin pouvoir discuter de la série avec ma mère. Et l'entreprise de Fremont, c'est quoi déjà son nom précis, il me semble que c'est un truc tout aussi effrayant genre "Fremont World Company" ou "Les entreprises Fremont" ... [:rofl][:rofl][:rofl]

Franchement, sur certaines scènes, ils arrivent bientôt au niveau de Sous le soleil, mais avec ce grain particulier FR3, très "net".

leoz : non mais c'est clair, hier c'était vraiment du gros dossier !  [:bledi51]  [:bledi51]

Message cité 1 fois
Message édité par sodafone le 22-09-2005 à 12:22:42
n°6605444
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-09-2005 à 12:24:43  profilanswer

sodafone a écrit :

:lol: :lol: :lol:

Merci je vais enfin pouvoir discuter de la série avec ma mère. Et l'entreprise de Fremont, c'est quoi déjà son nom précis, il me semble que c'est un truc tout aussi effrayant genre "Fremont World Company" ou "Les entreprises Fremont" ... [:rofl][:rofl][:rofl]

Non c'est cabinet Fremont  :fou:  

Citation :

Franchement, sur certaines scènes, ils arrivent bientôt au niveau de Sous le soleil, mais avec ce grain particulier FR3, très "net".

leoz : non mais c'est clair, hier c'était vraiment du gros dossier !  [:bledi51]  [:bledi51]

non, sous le soleil c'est trop affiné (quoique je me rapelle d'un épisode ou une gamine prend un canot pneumatique et pars à la dérive... on voit à peine le gilet de sauvetage savamment dissimulé sous son manteau  :whistle: )

---------------
n°6605466
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 22-09-2005 à 12:26:51  profilanswer

racontez moi l'épisode d'hier plizzzzz ,  y'a pas une rediff (du coup j'ai loupé la rediff de ce matin, merde)

n°6606473
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-09-2005 à 14:23:01  profilanswer

leoz a écrit :

L'épisode de hier soir était énorme. Sérieux. Le zoom sur Fremont à la fin j'étais explosé de rire. Je sais pas comment ils font pour garder leur sérieux dans cette série. C'est trop gros ca peut pas être vrai !  [:ciler]

Je me suis dit la meme chose, le zoom qui part depuis l'autre bout de la pièce, le mec qui reste statique, belle perf d'acteur Charles ! gt mort dfe rire, et me suis dis que je devais aller le poster ici.. [:nagiro]

n°6606561
kaymi
Posté le 22-09-2005 à 14:33:50  profilanswer

ben hier luna a diner avec fremont, elle voulait l'occuper pendant que damien allait fouiller dans le cabinet davocat, et rudy hier aussi cherchait sa mere, choquer dapprendre que sa mere dine avec fremont
bref roland a diner avec la grandmere de ninon, me rapel plus de son nom, et nico et thomas vont avoir un enfant apres avoir appris ke sa femme (a nico) a avorter il y a 4 ans donc nico se sent coupable alors il accepte detre pere. nasseri et la brune du cabinet complote kelke chose mais jai pas vu quoi!

n°6606564
alucard19
Posté le 22-09-2005 à 14:34:18  profilanswer

Ouais le coup du zoom j'adore également, ils le font quasiment dans chaque épisode maintenant !
Un des caméraman a du le découvrir sans faire exprès car au début point d'effets spéciaux de ce genre dans la série...

n°6606569
leoz
Posté le 22-09-2005 à 14:35:01  profilanswer

Ahaha clair :)

Au début je ne supportais pas cette série. Mais en regardant un épisode de temps en temps c'est tellement nul que c'est excellent :lol:  

Puis voir une amie la dedans ça fait trop bizarre. Ca décrédibilise encore plus le truc.

[:bastard]

n°6606601
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-09-2005 à 14:39:13  profilanswer

kaymi a écrit :

ben hier luna a diner avec fremont, elle voulait l'occuper pendant que damien allait fouiller dans le cabinet davocat, et rudy hier aussi cherchait sa mere, choquer dapprendre que sa mere dine avec fremont
bref roland a diner avec la grandmere de ninon, me rapel plus de son nom, et nico et thomas vont avoir un enfant apres avoir appris ke sa femme (a nico) a avorter il y a 4 ans donc nico se sent coupable alors il accepte detre pere. nasseri et la brune du cabinet complote kelke chose mais jai pas vu quoi!

bon résumé, moi non plus je l'avais pas vu.

Par contre, un ptit spoiler pour ce soir :D

Spoiler :

Résumé :
Frémont laisse partir Luna et Damien tout en les mettant en garde contre les responsables du dossier Spari : ce sont des mafieux. Damien, qui a appris que le labo comptait envoyer une nouvelle mission en Afrique, veut repartir illico. Fort de ce qu’il a découvert, Frémont fait chanter Florent pour partager les bénéfices...
Johanna accuse Nathan d’être devenu un voleur. Celui-ci tente de la convaincre qu’il est racketté. Sceptique, Johanna se confie à Samia. Croyant lui faire plaisir, Luna invite Terry et sa bande chez eux. Quand Johanna vient voir Nathan, elle tombe sur Terry. Difficile pour elle de croire que Terry et Nathan sont ennemis...
Thomas et Nicolas sont bien embarrassés quand Emmanuelle leur annonce que l’insémination par voie naturelle est la solution la plus rapide. Nicolas s’y colle. En vain. Ce sera par voie artificielle, au grand soulagement de Thomas...

Cliquez pour voir le résumé de l'épisode de ce soir ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1565  1566  1567  1568  1569  1570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)