| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 09:15:52 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est trop marrant cette série, les acteurs jouent super mal, mais on regarde quand même tant les intrigues sont tordues. |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 14-09-2005 à 08:38:03 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
angellus2 | vous saviez que les auteurs de cette serie trouvaient leurs idées de scénario en lisant les forums internet dédiés qui lui sont dédiés? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sodafone "vodafone ? connais pas." | J'ai vu un reportage sur les scénaristes qui ont dû effectivement changer de manière radicale leur façon de voir la série. A mon avis ils doivent traîner sur Auféminin.com et Teemix
Message édité par sodafone le 14-09-2005 à 13:23:51 |
X1Alpha' | Pas mort ce toupic |
angellus2 |
|
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 16:26:26 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
loch_lomond | Il me semblerai bon d'éditer le titre du topic car "Livia is dead", ça fait belle lurette !
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
cguignol c'est toi, satan? | C'est de la bonne merde cette série, mais bon, second degré dessus ça roxxe --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi | ouais il a de ses mimiks! |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Putainnnnnnnnn les bras de musclor qu'elle a ! (la dame qui dit "roland ne veut plus de moi dans sa vie et qui retourne en espagne) |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
kaymi | non mais je prefere lucas avec juliette kavec samia, elle est trop moche en plus elle joue trop mal la comedie et se sape comme une garce
Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 16-09-2005 à 10:06:28 |
Message édité par cguignol le 16-09-2005 à 10:12:45 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sodafone "vodafone ? connais pas." | AHAHAHAH énorme les gueules qu'ils ont sur les photales |
kaymi | si si c bien sa , au debut ct gnangnan! maintenan ya de l intrigue et tout
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
|
|
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines | j'ai rein suivi la semaine dernière, je suis à la traine. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |