| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 17:50:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 20:12:04 ![]() Qui va mourir ce soir...? |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 20:12:49 ![]() Ah ça y est on défend encore les ados qui tirent sur tout ce qui bouge... responsable mais pas coupable LOL |
A-o-Z |
|
A-o-Z |
|
porcinet9 | Et bien aprés la petite fusillade d'hier personne n'est bléssés!!! --------------- L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère |
A-o-Z | Léo avec les bracelets !! |
ekey Imma letshoo finish | Au final, qui n'est pas mêlé à cette affaire ?!! --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
A-o-Z |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 20:14:48 ![]() ![]() |
A-o-Z |
ekey Imma letshoo finish |
A-o-Z | Elles vont copuler sur le plan de travail là ? |
KapweT L'exocet. |
ekey Imma letshoo finish | Encore des gens qui travaillent moins pour en foutre moins --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Quel zombie Céline elle décrépit à vue d'oeil. Elle est végétarienne ou quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 20:16:47 ![]()
|
porcinet9 | Et c'est reparti l'histoire Marie-Daravan! --------------- L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère |
A-o-Z | Tain la maquilleuse était en vacances ou quoi ? la tête de la Barbara !! |
KapweT L'exocet. |
porcinet9 | La maladie rapproche les gens c'est dingue!! --------------- L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère |
kaymi |
|
ekey Imma letshoo finish | Bon, résumons sont mêlés à l'affaire Kamsky...
Message édité par ekey le 25-03-2009 à 20:24:31 --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Parceque j'ai fait un pari et je l'ai perdu --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
kaymi | virginie est vraiment conne |
porcinet9 | Sa sent l'embrouille entre le couple virginie et Celine et le futur papa! --------------- L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
ekey Imma letshoo finish | Encore un qui bosse pas... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | et le juge esteve est toujours dans le faux, skoi ce juge de merde ! |
porcinet9 | Guillaume il me fait trop rire, il parle a Marie comme ci il la connaisait depuis super longtemps! --------------- L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère |
kaymi |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
porcinet9 | mirta la curieuse comme d'hab!
--------------- L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère |
ekey Imma letshoo finish | Pitié qu'il soit incarcéré --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
vigor650 --------------- | wanda qui va clamser enfin!!ils auraient ou faire un pack avec myrta!!! Message édité par vigor650 le 25-03-2009 à 20:30:20 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
ekey Imma letshoo finish | Mirta pire que mes voisines... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish | Tu lui tends ça, elle prend CA... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
vigor650 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |