| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 20:35:06 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- | ouaaaaaaaaaaaa vivement demain Message édité par vigor650 le 24-03-2009 à 20:35:30 |
A-o-Z | 3 coups de revolver à b out portant, ça calme !! c'était pt à blanc ? |
sebfun | |
kaymi | genre elle a l'habitude de tirer |
Twentyone-turbal TDU.POwER | counter strike, map "place du mistral"
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
porcinet9 | J'espere qu'on va bientot savoir qui est kamski car la sa devient lourd. --------------- L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Meganne Féministe Ardant | woooow |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 20:36:34 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- | tout le monde va se retrouver en cabane avec papa léo |
porcinet9 |
--------------- L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère |
vigor650 --------------- | ça sent grave le hévenot qui supporte pas que sa fausse fille le rejette Message édité par vigor650 le 24-03-2009 à 20:40:11 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | Oulala cte fin, elle a pas les deux pieds dans le meme sabot la fille a Lait Haut. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Evenot il parle comme le Guignol de Bayrou !! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | ah ouais? vous pensez que c'est HEVENOT ?! |
A-o-Z |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ils essayent de nous faire croire que c'est le juge Kamsky --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
A-o-Z | Putain mais ce meurtre en direct qd mm !! Avec l'autre qui essaie de s'enfuir à 2 à l'heure !! |
kaymi |
|
vigor650 --------------- | hhhaaaa PBLV quand tu nous tiens |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 21:39:20 ![]() Vassago encore..non mais allez tous crever en enfer bande de chiens de satan !!!!!!!!!! |
revenge Twisted tenderness |
mais t'es ouf !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 21:41:17 ![]() En tout cas a une main elle a pas trop prit de recul |
Hust_ Talmudo-sioniste | Haha je sais qui est kamsky, vive les diffusions belge à l'avance --------------- Maintenant c'est braquos |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | j'ai pas lu ton spoiler, juste " je brise tout ", mais si c'est un vrai indique le au dessus, au moins --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oura_ Chien de haine | Les scénaristes ont encore frappé très fort niveau incohérences :
|
le fou Forza Massallia | je pensais a ca hier, mais quel tombeur ce nathan : daravan et cybile --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est l'effet Daravan ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis 1 semaine je vois pleins de blanco avec des asia en couple --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Hadead Je suis une vache et alors ? | Vous réfléchissez trop, c'est pas la vraie vie PBLV donc stopé vos prise de tête et laissez vous parfois allé par la série quoi.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 16:21:50 ![]() D'accord avec Hadead...sinon j'aurait arrété depuis longtemps de regarder, vraiment abusé la plus part du temps ce qu'il s'y passe |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Oura_ Chien de haine | Ce sont les grosses incohérences et les scènes d'anthologie à la débilité sans limite qui font tout le charme de cette série. Je ne trouve donc pas inutile de les pointer du doigt et de les analyser. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ce qui fait qu'on suit c'est la simple curiosité de savoir ce qui va se passer le lendemain aussi. Enfin perso j'ai un lourd pedigree avec toutes les séries les plus culcul possibles AB Productions et tout, j'ai jamais compris pourquoi je regardais ça. De toute façon j'ai pas trop à me justifier irl vu que personne me croit quand je dis que je regarde la série. Message édité par yassel le 25-03-2009 à 18:31:52 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |