| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
vigor650 --------------- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 20:30:02 ![]() ![]() |
ekey Imma letshoo finish | Qu'est-ce qu'on bouffe là --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Yoshikawa | Quel connard ce rudy |
vigor650 --------------- | rudy , mais c'est son jour de remise en place de la femme !! et ça marche en + |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Hust_ Talmudo-sioniste | C'est des jeunes --------------- Maintenant c'est braquos |
ekey Imma letshoo finish | Et l'autre qui rentre dans le jeu de sa fille --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
ekey Imma letshoo finish | Léo qui sort de nulle part --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Hust_ Talmudo-sioniste | --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 20:33:12 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- | la fin une fois de + Message édité par vigor650 le 31-03-2009 à 20:33:26 |
revenge Twisted tenderness | oh merde il s'est mangé une bastos --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Yoshikawa | Leo, le con, il sait pas manger proprement son kebab |
Hust_ Talmudo-sioniste | Une bastos dans le flanc, ça devrait aller --------------- Maintenant c'est braquos |
revenge Twisted tenderness |
sauf si c'est une dum dum --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
kaymi |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | depuis le tps qu'il attendait en sang dans la rue que Maxime finisse de faire des bisous à la rouquine --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 21:12:18 ![]() j'adore quand rudy sort à estelle "encore tu serais preoccupée par tes etudes mais t'en fous pas une" |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 21:36:57 ![]() Mirta je peux plus me l'encadrer avec sa vois uni-ton soporifique... |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
UltraVox Bald Ass | Moi je pense que Kamsky c'est Rudy, vous avez vu ce qu'il a dit à Mirta ? "Merde" ! il est vraiment très très méchant.
--------------- aka Marküs Weird |
Oura_ Chien de haine | Moi je pense que Léo a fui car il a senti l'aura de Vassago dans le hangar où était retenue Daravan. |
Kostas |
|
Oura_ Chien de haine |
|
NeoDc Born to be a larve | Bon ça devient lourd là avec Vassago... --------------- demain n'existe pas... |
A-o-Z |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
airy | tellement typique de " PBLV " :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
A-o-Z | La honte les poissons dans le dos ! |
vigor650 --------------- |
|
A-o-Z | LOL ici on savait depuis des lustres que Evenot = Kamsky... |
ekey Imma letshoo finish | Praysent, même à la bourre --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | euh je pensais que la fille esteve avait 12 ans (ya pas longtemps ça parlait de ses ragnagnas) et ils avaient mentionné son age |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Guillaume il a pris un de ces bides c'est Homer Simpsons |
airy | Rachel sera t'elle en " mode génie " ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy | Et voila ! Rachel en une rencontre découvre tout ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | depuis quand les médecins sont aussi pharmaciens --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |