| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 23:31:32 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Raph' fait même un doublé puisqu'il rejoint aussi le contingent des personnages principaux qui ont tenté de tuer quelq'un !
Message cité 2 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 16-03-2009 à 23:47:08 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
porcinet9 | Vassago de retour c'est pas possible il est mort!! En tout cas si réellement c'est sa, et bien c'est du grand n'importe quoi! |
Oura_ Chien de haine |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Qui peut faire peur à Frémont à ce point de toute façon ?
|
Nivacrin Wat ? | Rappelez vous quand Vassago s'était immolé par le feu, Madigan était derrière et criait "Appelez les pompiers !!". Peut-être qu'ils avaient reussi à circonscrire l'incendie |
NeoDc Born to be a larve | Bon vous arrêtez avec Vassago, ça devient lourd là. --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 11:17:32 ![]() Ouai d'accord avec Neodc... |
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 12:15:51 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste | L'alliance du Mal avec Vassago, Dr Livia et Snake. --------------- Maintenant c'est braquos |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Quand vassago s'était immolé, il avait pas juste disparu dans les flammes ? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Kostas |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Kostas |
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | effet de surprise? --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca reste un vieillard, et à mon avis c'est plus crédible que la grosse Evenot. |
Oura_ Chien de haine |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 17-03-2009 à 15:14:46 |
rouergue | euh j'ai un trou c'est qui Evenot ?
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Yoshikawa | Se faire des griffures dans le cou, c'est la nouvelle mode a L.A., vous n'y connaissez rien |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
rouergue | ok merci , j'avais zappé le nom de famille. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 19:06:42 ![]() ahhh la délinquance juvénile, ça fesait longtemps ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 19:07:28 ![]() Non Fremont ne peut pas mourir... |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
nec_pluribus_impar | Ce soir J'pourrais pas matter PBLV, j'aurais besoin d'un petit recap' de l'épisode à mon retour !
|
porcinet9 |
|
Message édité par krysalia le 17-03-2009 à 20:07:55 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
revenge Twisted tenderness | il a presque rien cette crapule de fremont ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
airy | Encore un acte criminel glissé sous le tapis comme si de rien n'était ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |