| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 20:02:00 ![]() ![]() |
kaymi |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 21-03-2009 à 20:49:20 |
kaymi | je te dis que non |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais si rappelle-toi, y'a même NiNoN qui enquêtait dessus et tout. Le club Massilia je crois. |
Kostas |
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
kaymi | merci kostas, je ne savais pas que groscul avait une si bonne mémoire |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 22-03-2009 à 20:45:28 |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 20:44:52 ![]() ![]() |
porcinet9 |
--------------- L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 18:45:57 ![]() Hey !!!
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Insinues-tu que c'est Johanna qui a tué Pauline ? Peut-être une nouvelle pirouette des scénaristes, la mort de Pauline n'ayant jamais été expliquée... |
Yoshikawa | Elle n'est pas morte si ? ils lui avaient pas filer un billet d'avion et de nouveaux papiers ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Elle est morte et enterrée. |
Yoshikawa | Non |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | D'habitude tu tombes pas dans mes levels, tu me déçois un peu sale donk. |
Yoshikawa | il est temps de ramener un peu de sérieux sur ce topic, PBLV c'est pas de la fiction mais bel et bien la vrai vie Pour preuve la vie sentimentale de Raphaël qui n'as rien serrer de sa vie se pignole sur la meuf a son père, tombe sur une meuf qui le prend pour un blaireau et tombe amoureux d'une fille au strabisme prononcé qui meurt dans une affaire louche, le tout en moins de 6 mois, si ca c'est pas la vrai vie, j'y comprend rien Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 23-03-2009 à 19:20:36 |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
|
Yoshikawa |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
De toute manière dans les prochains épisodes, Message édité par Hadead le 23-03-2009 à 19:27:13 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Kostas | Non avec la mère de Blanche le quota cancer est remplit.
|
Yoshikawa | Ni oui Ni non revient en mai la poisse |
Hadead Je suis une vache et alors ? | De toute manière une bombe atomique va bientôt exploser en plein millieu de la place du mistral. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 19:50:30 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
A-o-Z |
|
ekey Imma letshoo finish | Purée j'ai raté deux jours >_< Merci le mini résumé --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
A-o-Z | maxime is back |
ekey Imma letshoo finish |
A-o-Z | Faut croire, il a été menacé depuis l'Irlande. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
A-o-Z | Barbara |
porcinet9 | Sa y est Maxime est revenu!!! --------------- L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère |
porcinet9 | Les larmes de crocodile de Barbara!!!! --------------- L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère |
revenge Twisted tenderness | tant que ya pas de test de paternité, c'est pas sur que ce soit la fille de Léo ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
porcinet9 |
--------------- L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère |
ekey Imma letshoo finish | Charlotte, vole à son secours ! --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
revenge Twisted tenderness |
ouais quoi, faut pas deconner quand meme ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |