| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 20:28:27 ![]() ![]() |
ekey Imma letshoo finish | Que Raphaël fasse une TS... -_- S'il vous plaît. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Plus grand et plus mince que Frémont avec une canne. Si c'est Vassago c'est grotesque. |
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
ekey Imma letshoo finish |
KapweT L'exocet. |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | MAIS QUEL FILS DE PUTE |
kaymi | nonnnnnnnn pas fremontttttttt
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 20:35:01 ![]() ![]() |
ekey Imma letshoo finish | OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
revenge Twisted tenderness | le truc de ouf !!! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Geekly Tartine de foutre. | DIEUUUUUUUUUUUUUUUUU §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 20:36:16 ![]() Ouai mais Nathan, "ils interrogent un mec au Commissariat"
|
Hust_ Talmudo-sioniste | --------------- Maintenant c'est braquos |
ekey Imma letshoo finish | Je m'y attendais trop pas. Pour une fois, super coup des scénars. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 20:39:29 ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Chaumette est barraqué/grassouillet, Frémont est barraqué/gros. Pas trop de minceur dans tout ça. En tout cas si c'était Vassago je trouverais ça génial. |
Yoshikawa | Grand et mince, ça peut que être Thomas |
crapo87 | Grand et mince cela ne peut etre que Florian |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | mais c'est quoi cette histoire de Vassago ? |
crapo87 | Vassago c'est un tueur qui a eu lourd passé notamment sur l'heritage de Leo mais qui s'est immolé par le feu donc il est bien mort. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | merci |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 21:22:05 ![]() Mais arretez avec Vasago |
Twentyone-turbal TDU.POwER | un screen du big boss qui c'est fait planté par un jeune voyou --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 21:36:01 ![]() Si Vassago revient j'arrète PBLV |
kaymi | caroline evenot, maitresse de vassago peut etre! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 22:23:21 ![]() Non en fait je sais, c'est Juliette, aidé de Aurélie, elles préparent une révolution... |
NeoDc Born to be a larve | Luna --------------- demain n'existe pas... |
bouba-el-perro-loco since 1976 | J'ai loupé cause match de foot , qu'apprends je ???? Charles poignardé par Raphael ??? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Nivacrin Wat ? | J'ai pas vu l'épisode de ce soir, Frémont s'est fait poignarder par Raphael ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |