| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
Message édité par krysalia le 31-01-2009 à 22:33:12 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 22:32:56 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Hey ho, c'est moi en premier qui ai parlé de truc louche concernant l'appart et le voisin bruyant non mais oh --------------- demain n'existe pas... |
krysalia Remember that all is vanity | oué ben donc je suis d'accord avec vous deux --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oura_ Chien de haine | L'appartement est tellement awful que je vois pas l'intérêt de se battre pour l'avoir. |
grozibouille |
krysalia Remember that all is vanity | on notera le soin du détail, les fonds d'écran au nom de la boîte --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | nan mais je m'en doute, je te remercie Message édité par krysalia le 02-02-2009 à 14:50:56 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | |
krysalia Remember that all is vanity | ouais, j'aime décortiquer les scénars et je te merde --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 15:00:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 16:40:01 ![]() chais pas pourquoi johanna se fait pas son patron |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est bien que tu le prennes comme ça en tout cas. Amis pour la vie ? |
kaymi |
|
KapweT L'exocet. | Punaise, j'ai loupé plein d'épisodes!!! Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 02-02-2009 à 19:55:03 |
ekey Imma letshoo finish | 20.10 pétantes ! On lache le Xbox Live et on se met sur France 3. WOO HOO \o/ --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi |
|
kaymi | le mec qui ne vérifie meme pas si elle est morte ou pas |
ekey Imma letshoo finish | Rien ne peut te faire changer d'avis ? (Même pas une peu-pi de ma part ?) --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
KapweT L'exocet. | Le patron payrvaaaayyyyrs!!! A l'action maintenant!
|
ekey Imma letshoo finish | J'adore comment il fait culpabiliser Pauline --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
thundo |
|
ekey Imma letshoo finish | Son tonton, ou sa ta- OK nan rien. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
KapweT L'exocet. | Oho! J'avais oublié Blanche aussi! Il y a du neuf ou elle est encore passée à travers les mailles du filet? |
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi |
ekey Imma letshoo finish | Elle tague avec un Stabilo Boss géant ? --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
thundo |
Ravanello | En tournée avec Sopra m'baba, el matador |
KapweT L'exocet. | Le juge il me fait de la peine.
|
ekey Imma letshoo finish | Florian a plus rien à se mettre sous la dent. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi |
ekey Imma letshoo finish | Et le patron qui veut a tout prix niquer... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish | Genre Mélanie heureuse... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | le blouson tout mauche, roh le tag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |