| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
ekey Imma letshoo finish | Reprise du message précédent :
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 20:18:02 ![]() ![]() |
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | thomas qui raconte encore tout à Melanie alors qu'il sait que c'est une piplette |
Kostas |
|
ekey Imma letshoo finish | J'adore le vilain jeu de Mélanie --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | surveillante dans un collège |
ekey Imma letshoo finish | Elle est chiante Blanche elle aussi. Ca va faire depuis novembre qu'elle secoue Joanna comme un pommier. Elle en démordra pas hein --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | Blanche toujours pas trécard par le M13? |
ekey Imma letshoo finish | Je sens que la scène finale va être Bruno qui menace Pauline de son flingue. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | elle pointe Mirta |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 20:26:11 ![]() ![]() |
kaymi | Fabio santoni |
Kostas | il la prend par derrière direct ! |
ekey Imma letshoo finish | Et hop, première main au cul une seconde après la signature du contrat. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Kostas | ha ah le studio est pourri, bien fait pour leurs gueules |
kaymi |
ekey Imma letshoo finish | J'achète ma liberté +¨180° + TILULULULULU + ZOOM --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish | Bon, je crois que la kalitay ce soir, c'est sur TF1. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Oura_ Chien de haine | Vas-y bute-la ! |
kaymi |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oura_ Chien de haine |
|
kaymi | bruno est un perso vraiment secondaire, alors à mon avis il va vraiment disparaitre, et puis j'aime pas les boobsman |
Message édité par krysalia le 30-01-2009 à 21:24:55 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oura_ Chien de haine | Ca serait tellement NUL si ça se passait comme tu le dis. Malheureusement, c'est bien ce qui risque d'arriver. |
kaymi | mais en fait ce que tu racontes un peu c'est ce qui s'est passé avec le père de pauline, ils vont pas le refaire une deuxieme fois? Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 30-01-2009 à 21:38:39 |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
kaymi | il va enfermer pauline avec roland dans la cave |
grozibouille |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 14:31:22 ![]()
|
grozibouille |
Oura_ Chien de haine |
|
Message édité par krysalia le 31-01-2009 à 22:33:12 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |