| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 20:23:11 ![]() ![]() |
kaymi | et raphael qui se ramene style LE GRAnd frere!
|
kaymi | "tu m'as traité de caillera!!"
|
ekey Imma letshoo finish |
Kostas |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Kostas | Et c'est quoi la finalité du plan de Bruno? J'croyais qu'après le mariage tout serait réglé. |
Kostas |
airy | Question : Qui n'est pas au courant que Roland n'est pas mort ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 20:28:23 ![]() ![]() |
kaymi | han le tripotage |
Kostas |
ekey Imma letshoo finish | La p'tite main qui va bien. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | "je le creve comme un chien" +zoom |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Mais si je le retrouve, je le creve comme un chien " + Zoom --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Kostas | "Si je le retrouve, je le crève comme un chien" + zoom |
ekey Imma letshoo finish | J'le crève comme un chien + TILULULULULU + ZOOM --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Message édité par bouba-el-perro-loco le 26-01-2009 à 20:45:22 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Hadead Je suis une vache et alors ? | de toute manière a plus belle la vie tout les truc grave se passe vendredi --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 26-01-2009 à 22:20:30 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Ca me fait penser qu'on ne sait toujours pas concretement ce qu'est devenu la vieille gourou(te) de Melanie |
Charles Duclos |
NeoDc Born to be a larve | Hey, je viens de mater le péril jeune et oh surprise, Charlotte joue dedans, elle fait une prof de bio --------------- demain n'existe pas... |
Kostas |
|
Oura_ Chien de haine |
|
krysalia Remember that all is vanity | Encore la balle ça pouvait être un fake, mais je me rapelle de la scène ou thomas est censé serrer contre son coeur pendant de longues minutes le corps de nicolas déjà refroidi, rigide ou presque et avec la pâleur cadavérique déjà entamée Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 27-01-2009 à 00:56:29 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oura_ Chien de haine |
|
Kostas | Début de l'épisode. Combien de temps avant la première allusion à la crise? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 20:16:18 ![]() Ah bah voila, Estelle était en voyage culturel a Athène avec sa classe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | La ptite racaille elle me fait penser a :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Elle vit gratos à l'hotel et elle est pas contente --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 20:18:51 ![]() Genre Rudy veut que Myrta lave quand même son linge... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Serge voulait pas dire à son pere que Dexter était gay pour lui éviter une attaque, mais son fils meurt et il va nikel --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |